Mercredi 02 Février 2005 20:49
Le match Blois-Olivet se jouera lors de la 6ème journée.Mercredi 02 Février 2005 15:30
Résultats R1AMardi 01 Février 2005 22:33
merci beaucoup à Vivi et Ratchet1Mardi 01 Février 2005 22:25
Enfin je comprend les bon résultats de Courville... le dopage. mais attention de ne pas se tromperMardi 01 Février 2005 22:11
Votre objecif est le maintien mais qui sait l'appétit vien en mangeant.Mardi 01 Février 2005 21:36
Au temps pour moi en effet...le dernier match de Joué est contre Courville à l'extérieur. Un bon Percour de Courville est possible jusqu'à ce match et un match de montée c'est particulier.Mardi 01 Février 2005 21:20
En R1B Joué fait 12-8 contre Chartres 4. la compo est la suivanteMardi 01 Février 2005 06:23
L'objectif d'Ouzouer 2 F est peut être que le maintien car 2 équipes en national c'est beaucoup pour un petit club comme OuzouerLundi 31 Janvier 2005 19:15
A noter en r3F ls résultats suivants :Dimanche 30 Janvier 2005 19:53
Dimanche 30 Janvier 2005 19:17
Dimanche 30 Janvier 2005 18:21
trouvé sur spidDimanche 30 Janvier 2005 18:17
Resultats complets PNDimanche 30 Janvier 2005 15:41
Au fait tourango, tu jouais dans une autre équipe ou tu étais indisponible?Dimanche 30 Janvier 2005 15:38
Merci Johan451. Je constate que l'on a plein d'Olivetains sur le forum.Dimanche 30 Janvier 2005 15:32
merci davidDimanche 30 Janvier 2005 14:41
Chateauroux 3 - Aubigny 2 : 16-4!Dimanche 30 Janvier 2005 14:36
Dimanche 30 Janvier 2005 14:33
Dimanche 30 Janvier 2005 14:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpc45