Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Corpo et mutation

Lundi 24 Janvier 2005 11:20

Je vais peut être reprendre le ping dans mon entreprise en corpo. Si dans un second temps je m'inscrit dans un club FFTT est-ce que cela va compter comme une mutation?

Lundi 24 Janvier 2005 12:38

Non, c'est un transfert administratif, c'est gratuit et cela peut avoir lieu à tout moment.

Lundi 24 Janvier 2005 13:14

exact marie a raison
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 24 Janvier 2005 14:20

Merci pour la réponse.

Je compte donc prendre une licence en corpo (c'est mon entreprise qui prend en charge le coût de cette licence) et aprsè normalement si je je m'inscrit en libre je n'aurais pas de licence à payer à nouveau.
Est-ce bien cela?

Mardi 25 Janvier 2005 14:03

Normalement la licence indique les deux clubs ou tu joues (libre et corpo). Chaque club doit faire une demande de licence pour toi, donc chacun paye.

Vendredi 11 Février 2005 14:09

non... pour jouer en corpo et en libre il y a juste UNE demande de licence à faire :
- le joueur est licencié en corpo et veut jouer en libre => transfert administratif, gratuit
- le joueur est licencié en libre et veut jouer en corpo => validation corporative, gratuit aussi...

Si la licence est prise en charge par ton taff, ça va éviter à ton club de payer la licence mais tu paieras peut être quand même une cotisation moindre pour adhérer au club (à voir avec ton futur club libre)

Jeudi 17 Février 2005 14:33

Merci à Marie et Corbeau pour avoir répondu. cela confirme ce que je pensais
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations