Jeudi 17 Février 2005 21:10
J'espère pour Saint Avertin que Tours veut la montée car sinon c'est terminé ça sera terminé la montée pour ton clubJeudi 17 Février 2005 14:33
Mercredi 16 Février 2005 07:23
Mardi 15 Février 2005 22:24
Mardi 15 Février 2005 22:19
Mardi 15 Février 2005 22:07
Mardi 15 Février 2005 21:09
Lundi 14 Février 2005 19:45
Dimanche 13 Février 2005 22:18
J'ai suivi essentiellement les cadets. J'ai trouvé Cartoux assez impressionnant (jeu+mental). En revanche Gonnetan m'a déçuDimanche 13 Février 2005 22:06
Comment avez trouvé l'organisation et la salle?Dimanche 13 Février 2005 21:51
Dimanche 13 Février 2005 21:41
Dimanche 13 Février 2005 21:40
Dimanche 13 Février 2005 15:26
junior MDimanche 13 Février 2005 15:25
junior féminineDimanche 13 Février 2005 15:23
cadetteDimanche 13 Février 2005 15:22
trouvé sur spid cadet MVendredi 11 Février 2005 21:55
Je pense que j'irais samedi. Domage G37 que l'on ne puisse se voir mais le monde pongiste est petit il y aura d'autres occassionVendredi 11 Février 2005 07:59
Merci beaucoup ratchet1Jeudi 10 Février 2005 22:10
J'aimerais aller voir jouer ses jeunes ce we aux Kremlin. Quels sont les horaires le 12 et le 13 février?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpc45