Mardi 22 Février 2005 09:23
Voici ce que l'on peut lire sur la nouvelle république sur la dernière journée (pour le 41) :Lundi 21 Février 2005 21:42
Zoran , je trouve tes propos un peu exagérés et je ne partages pas ton point de vue. La pression de la municipalité n'explique pas tout. Je ne connais pas tout les tenants et aboutissant de cette histoire mais il me semble y avoir une grande "maladresse" des dirigeantsLundi 21 Février 2005 16:12
Scal, je me suis toujours demandé pourquoi tu ne jouaits pas à Chartres... je ne sais pas si c'est l'ambiance à Chartres qui a influencé ton choix mais en tous cas tu es surement mieux à OlivetLundi 21 Février 2005 15:50
Il se passe plein de chose dans le 28. L'année dernière c'est Luisant (on se demandait si le club allait disparaitre). Maintenant c'est Chartres et on ne sait pas comment cette histoire va se terminer. ça ressemble à un gros gachi.Lundi 21 Février 2005 14:49
Daubry n'a joué (d'après site FFTT) que deux fois en septembre et depuis plus rien alors que Pitois c'est régulierLundi 21 Février 2005 14:42
Daubry est parti à Mer. Pourquoi? car il joue peuLundi 21 Février 2005 10:10
Normalement Argentan ne peut monter car ils ont déjà une équipe en pro ALundi 21 Février 2005 08:52
Les résultats de PN de ce we sont :Dimanche 20 Février 2005 22:27
Dimanche 20 Février 2005 22:20
Dimanche 20 Février 2005 22:15
OK Bignico.Dimanche 20 Février 2005 22:06
Il faut lire Bignico et pas Bognoco dans mon post précédent. Désolé...Dimanche 20 Février 2005 22:05
Dis moi Bignoco, c'est quoi le pb à Chartres? L'ambiance? la fusion Aseg et Chartres TT qui ne fonctionne pas?Dimanche 20 Février 2005 20:38
C'est pas une journée faste pour Chartres : toutes les équipes de nationale, régionale, masculine et féminine ont perdues.Dimanche 20 Février 2005 18:58
Sur Spid il y a C.S. LA MEMBROL 1 10 10 CTT.DEOLS 3Dimanche 20 Février 2005 10:16
Trouvé sur spid PN Féminine US YEVRES 1 10 8 U.S.M. OLIVET T 1Dimanche 20 Février 2005 10:07
trouvé sur spidDimanche 20 Février 2005 10:05
trouvé sur SPIDDimanche 20 Février 2005 10:04
il n' y a sur SPID que ce résultatSamedi 19 Février 2005 22:38
C'est la première fois que je vois cela!!?!! Il y a une si mauvaise ambiance à Chartres?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpc45