Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpc45

Messages de jpc45 - Page 366

Mardi 22 Février 2005 09:23

Voici ce que l'on peut lire sur la nouvelle république sur la dernière journée (pour le 41) :

R1 : Vineuil Suèvres - Entente Bauloise : 8-12. – L’équipe continue d’apprendre mais doit encore progresser pour être au niveau des meilleures. L’espoir de maintien reste entier, d’autant que le niveau de jeu est en progression. Il faut noter l’excellente prestation de Rémi Boulay qui gagne un simple ainsi que le double remporté au côté d’Émeric Bellot, de Jean-Baptiste Lecomte qui fait une performance à 30, et d’Arnaud Badin qui remporte deux rencontres plus le double au côté de Valentin Trupiano.

R3 : Vineuil Suèvres - Chouzy : 9-11. – Il manque vraisemblablement un peu de hargne à cette formation pour marquer enfin les premiers points de la seconde phase. Ce serait pourtant nécessaire pour éviter la descente en D1.



Salbris


R2 : Salbris - Montargis : 8 -12. – Face à une équipe de Montargis qui va jouer la montée en R1 le week-end prochain, les pongistes locaux ont mal géré les matchs importants et s’inclinent logiquement malgré les deux doubles remportés assez facilement. Les prochaines rencontres seront capitales pour le maintien. Les Solognots se rendront dès dimanche prochain à Chartres avec la ferme intention de s’imposer.

A. Thomas 3 points, J. Moulins 1 point + 1 double, J.-C. Roux 1 point, J. Bénito 1 point + 1 double.



Blois TT/ADA Blois


R1 : Déols - Entente Blois TT/ADA Blois : 5-15. – Bien que ne présentant pas leur équipe type, les visiteurs ont imposé leur jeu pour s’imposer largement. Boissonneau, Phocion, Poissonnier, et Tard font un sans-faute. Klein avec 2 perfs et Rabourdin avec 1 perf confortent cette large victoire.

R2 : Ingré – ADA Blois (2) : 18-2. – Match à sens unique pour les locaux renforcés par le n° 800. Seuls Ferrand et Le Tohic tirent leur épingle du jeu en réalisant une perf.

R3 : US Orléans - Blois TT (2) : 14-6. – L’équipe blésoise, complètement remaniée pour cause de vacances, a subi la loi des Orléanais malgré la bonne prestation des jeunes Kho et Cherruau qui réalisent respectivement 2 perfs et 1 perf sur des classés 45. Caille signe son retour en forme en ramenant 2 victoires. Lecomte marque 1 point.

Lundi 21 Février 2005 21:42

Zoran , je trouve tes propos un peu exagérés et je ne partages pas ton point de vue. La pression de la municipalité n'explique pas tout. Je ne connais pas tout les tenants et aboutissant de cette histoire mais il me semble y avoir une grande "maladresse" des dirigeants

Lundi 21 Février 2005 16:12

Scal, je me suis toujours demandé pourquoi tu ne jouaits pas à Chartres... je ne sais pas si c'est l'ambiance à Chartres qui a influencé ton choix mais en tous cas tu es surement mieux à Olivet

Lundi 21 Février 2005 15:50

Il se passe plein de chose dans le 28. L'année dernière c'est Luisant (on se demandait si le club allait disparaitre). Maintenant c'est Chartres et on ne sait pas comment cette histoire va se terminer. ça ressemble à un gros gachi.

Lundi 21 Février 2005 14:49

Daubry n'a joué (d'après site FFTT) que deux fois en septembre et depuis plus rien alors que Pitois c'est régulier

Lundi 21 Février 2005 14:42

Daubry est parti à Mer. Pourquoi? car il joue peu

Lundi 21 Février 2005 10:10

Normalement Argentan ne peut monter car ils ont déjà une équipe en pro A

Lundi 21 Février 2005 08:52

Les résultats de PN de ce we sont :

ALERTE ST-JEAN 2 10 10 C.O.VERNOUILLET 1
ST AVERTIN SPOR 1 11 7 R.S. ST CYR-SUR 1
AMO.MER TT. 2 11 7 CMPJM INGRE 2
CHARTRES ASTT. 3 0 20 4S TOURS T.T. 3

On parle pas beaucoup de Mer mais mine de rien ils ont gagné tous leurs match et ils ont gagnés ce we contre Ingré 11-7 ce qui est pas mal

Dimanche 20 Février 2005 22:27

La prochaine journée les rencontres sont :

ROMAGNE (LA) 2 - - CHARENTON TT 1
ABBEVILLE AC 1 - - USO MONDEVILLE 1
AL EYSINES 1 - - TT VALENCIENNES 1
CHESNAY 78 AS 1 - - U.S.M. OLIVET T 1

On va commener à y voir plus clair dans cette poule. Scal, c'est quoi l'objectif d'Olivet. Vous pensez à la montée?

Dimanche 20 Février 2005 22:20

Les résultats trouvé sur spid

CHARENTON TT 1 8 11 CHESNAY 78 AS 1
USO MONDEVILLE 1 10 10 ROMAGNE (LA) 2
AL EYSINES 1 6 11 ABBEVILLE AC 1

Dimanche 20 Février 2005 22:15

OK Bignico.

Quels sont maintenant les objectifs de Courville maintenant que le maintien est assuré?

Dimanche 20 Février 2005 22:06

Il faut lire Bignico et pas Bognoco dans mon post précédent. Désolé...

Dimanche 20 Février 2005 22:05

Dis moi Bignoco, c'est quoi le pb à Chartres? L'ambiance? la fusion Aseg et Chartres TT qui ne fonctionne pas?

Dimanche 20 Février 2005 20:38

C'est pas une journée faste pour Chartres : toutes les équipes de nationale, régionale, masculine et féminine ont perdues.

Dimanche 20 Février 2005 18:58

Sur Spid il y a C.S. LA MEMBROL 1 10 10 CTT.DEOLS 3
Y'a un pb alors

Dimanche 20 Février 2005 10:16

Trouvé sur spid PN Féminine US YEVRES 1 10 8 U.S.M. OLIVET T 1

Olivet est plus coriace que prévu

Dimanche 20 Février 2005 10:07

trouvé sur spid

Journée 3 - Tour 10 - 19/02/2005
NICE CPC 1 11 4 A M S L FREJUS 1
RAMBOUILLET TT 1 11 6 TT ST LOUIS 1
ABCP BOULOGNE S 1 1 11 VGA SAINT MAUR US 1
BAYARD ARGENTAN 2 7 11 SPO ROUEN 1

Dimanche 20 Février 2005 10:05

trouvé sur SPID

AMIENS STT 1 10 8 PP NEUVILLE EN 1
ASV CHATENAY TT 1 10 4 LE THEUX CHARL. MEZ. ARD. 1

Dimanche 20 Février 2005 10:04

il n' y a sur SPID que ce résultat

MANOM J.S. 1 11 5 ANTONY SP TENNI 1

Samedi 19 Février 2005 22:38

C'est la première fois que je vois cela!!?!! Il y a une si mauvaise ambiance à Chartres?
7422 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpc45

Résolu