Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpc45

Messages de jpc45 - Page 348

Vendredi 27 Mai 2005 11:42

Les personnes qui ont fait des commentaires l'ont fait sans cacher leur identité, ils sont du 28 souvent et l'ont fait de bonne foie. C'est leur interprétation qui tient pour moi la route.

Ensuite, Lataupe tu ne partages pas l'avis donné par certaine personne mais le forum est là pour en discuter justement. c'est intéresssant d'avoir le plus possible d'opinion sur le sujet. Pour appuyer tes dire (et connaitre ton degré d'implication ds le club de Chartres) ils aurait été mieux que tu donnes ta vrai identité ds ton profil (car je ne connais de robert alain à Olivet)

Vendredi 27 Mai 2005 09:21

J'espère que les dirigeants auront aussi l'esprit club pour Elizabeth, formée au club de Joué.

Vendredi 27 Mai 2005 09:18

Le lien ne marchant pas à cause des parenthèses je me permets spin de le reprendre ici :

http://www.freesport.fr

Vendredi 27 Mai 2005 09:15

Zoran tu te préoccupes beaucoup de ma reprise mais qu'en est il de la rumeur de ta mutation à Courville? Info ou Intox?

Qd à ma reprise j'ai déja repris en corpo mais avec mes pb de dos je ne sais pas si je vais m'inscire dans un club (ça ferait peut être trop de match pour mon dos-c'est ce qui s'est passé il y a 2 mois)

Vendredi 27 Mai 2005 09:07

En y réfléchissant, je pense que je vais trop loin dans ma déduction. Ce que l'on peut retenir c'est qu'Elizabeth a l'impression que l'on ne la soutienne pas à fond.

Vendredi 27 Mai 2005 09:00

Une petite mise à jours des rumeurs sur ce forum :

Pour le 18:
Labaume(25): ?(58)----->Léré ou Aubigny
Gozard (25):Bourges Hand------->CJMB

Pour le 28 :
Guezennec(25): Chartres----->Vernouillet
Allaire(30):Chartres----->Barjouvilles
Bucher(25): Chartres----->Luisant
Lapeyre(25):Ris Orangis----->Courville
Franck(30):Luisant----->Courville
Chaplain(n°): reprise à Courville
Lambert(30):Francourville----->Courville
Lorintz(n°138):Trinité----->Chartres
Jaksetik(25):Chartres----->Chateauneuf
Heraut(25):Chartres----->la Loupe ou Vernouillet
Jeuffrault (30): Chateaudun---->en Bretagne
Michaut(40):Bois Colombes---->Luisant

Pour le 36:
Liegeois : reprise à la Berrichonne

Pour le 37:
Daveau(30) : St Avertin------>4S
Lucas(n°656): St Avertin------>Joué

Pour le 41:
Bodin(25):Cour Cheverny----->Ingré
Boisseaunneau(n°):Blois----->?

Pour le 45:
Breut(n°):Fontenay---->Alerte
Bordebeure(n°883)/ Auxere---->Olivet
Fauquet(40) :St marceau---->Olivet
Beaufay(25F):St Berthevin---->Ouzouer
Bodin(25):Cour Cheverny----->Ingré

Vendredi 27 Mai 2005 08:48

De rin Bombino, c'est un plaisir surtout que l'on voit pas beaucoup de fille sur cette rubrique (si ton profil est effectivement correct sur Mlle)

Vendredi 27 Mai 2005 08:46

Le terme "remplacement" n'est pas utilisé c'est vrai. mais Elizabeth Gladieux parle que le club cherche "quelqu'un d'autre" qui sous-entend, à mon avis, à sa place (cette phrase n 'a pas pour moi la même signification que si elle avait dit "j’ai appris que le club cherchait quelqu’un". C'est mon interprétation et pê tu en sais plus que moi sur le sujet

Vendredi 27 Mai 2005 08:31

La date officiele de fin est le 14 juin inclus

Vendredi 27 Mai 2005 08:30

Un extrait d'un autre article de la NR ou l'on apprend que Joué rechercherait une joueuse en remplacement de Gladieux!

"Par contre, en ce qui concerne Élisabeth Gladieux, son avenir est plus incertain. Après dix-huit années de bons et loyaux services, elle s’interroge réellement sur la place qu’elle aura à tenir dans l’équipe la saison prochaine. « J’ai besoin qu’on me dise que j’ai un rôle à jouer et un point à apporter. Or, depuis janvier, on ne me dit rien sinon que mes résultats n’étaient pas “ supers ”. Là, j’ai pris une claque, d’autant plus que j’ai appris que le club cherchait quelqu’un d’autre, et pas forcément mieux classée que moi."

Vendredi 27 Mai 2005 08:24

ci dessous un extrait d'un article de la NR

"Compliqué, tout ça ! Et d’autant que Julien a reçu une proposition de Cestas, un club Bordelais qui a fini 3ème en Pro A (à noter que Julien évolue au Creps de Bordeaux). Ce club aimerait l’enrôler pour en faire son n° 4 dans un premier temps. Julien se prononcera dans les jours qui viennent mais on s’est laissé dire qu’il était bien parti pour rempiler à la 4S, club de son cœur."

C'est vrai qu'il faut mieux être titulaire en proB que remplaçant en proA. La question pour Aufrére se posera put être l'année prochaine.

Ce que je retiens de cette article c'est que la 4S compte repartir en proB.

Jeudi 26 Mai 2005 23:45

Pour ma part ce n'est pas un jugement mais une constatation faite à mon niveau.

Par exemple looping06 as tu déja joué dans d'autres régions? Si oui, tu as fait une comparaison par rapport à ce que tu connais (même niveau ou pas même niveau pour le même classement). Tu t es forcément posé la question si tu as changé de région. ce n'est pas un jugement (bien ou mal).

Si tu n'as jamais changé de région, je ne comprends pas que tu interviennes pour "juger" le ressenti des personnes intervenant sur ce sujet et dire que c'est n'importe quoi.

Jeudi 26 Mai 2005 21:45

C'est peut être ça. On verra le 15 juin avec la fin des mutations.

Est-ce qq sait si Mijno mute ou arrête le ping?

Jeudi 26 Mai 2005 21:21

Pour ma part voici ma modeste contribution :

Je trouve que le niveau en RA, Paris et Région Centre sont équivalent (je trouve juste qu'un 60 en R Parisienne est petit peu plus fort en gal qu un 60 an région Centre, en revanche c'est l'inverse à 30!).

Une personne originaire de Franche Comté (il y a qq années) et qui était 25 trouvez les classements plus fort en Région Centre. mais cela commence à dater (7-8 ans).

Enfin un 45 qui venait de nouvelle Calédonie avez fait un beaucoup de contre l'annnée de son arrivée (il a du descendre 60 l'année d'après)

Jeudi 26 Mai 2005 20:58

Il semble que Asnières perde pas mal de joeur (Bailly, Royon...). Ils ont vraiment du mal à garder leurs meilleur élements ou espoirs... Il faut dire qu'un jeune dans le 92 a vite fait de partir dans un plus gros club à 10 min de chez lui...

Jeudi 26 Mai 2005 20:35

Timo36 ou une autre personne de la Berri qui doit suivre de plus près ce sujet, pouvez vous nous dire ce qu'il en est des chances de maintien de la Berrichonne. En survolant le forum, j'ai lu :
*la Berri est le 3ème meilleur 6 ème. Or :

*cette année une place est vacante en proB d'ou la possinilité de repéchage d'un 6ème
*Cruseille et Liévin ne repartirait pas en national l'année prochaine (a confirmer)

Donc j'en conclus que la Berri à de grande Chance de se maintenir.

Jeudi 26 Mai 2005 20:26

Par rapport aux autres régions, c'est bien calme le sujet "mutation en région centre"...

Jeudi 26 Mai 2005 20:25

Pour le titre de R1 par équipe entre Blois et Joué, il est indqiué sous spid le score de 11-0 (et non 11-4 celon les matchs effectués). Y a t'il un pb sur ce match ou est-ce une erreur?

Jeudi 26 Mai 2005 12:01

Etveg, est-ce que ce n'est pas plus ancien que les 10/15 ans que tu indiques car je n'ai pas souvenir de ce Michaut. Et de plus USO ne doit plus être à un niveau national depuis plus de 20 ans.

Jeudi 26 Mai 2005 11:09

C'est Michaut (et non Michaud)
7422 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpc45

Résolu