Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpc45

Messages de jpc45 - Page 349

Jeudi 26 Mai 2005 09:12

Ne va t'il pas comme la plupart des jeunes entrant dans un pôle continuer à jouer dans son club d'origine?

Mardi 24 Mai 2005 18:54

Ci dessous l'article de la NR sur la montée de Souchée en pro B et la venue de Chéransac

*****************artcle Nr

Promu en Pro B féminine il y a un mois, le club de Souché est en train tout mettre en place pour que le projet voit le jour la saison prochaine. « L’idée a avancé dans la tête des membres du bureau, explique le président Jean Noël Léridon. Aujourd’hui la vision collective est positive et tout le monde au sein du bureau est séduit par ce projet. Il reste huit jours avant le prochain comité directeur où la décision finale sera prise. » La tendance actuelle est plutôt optimiste et il y a de grandes chances que les Souchéennes s’alignent dans ce championnat d’un tout autre niveau que la N1. Le bureau a chiffré le coût de cette montée à 30.000 euros. Depuis un mois, de multiples pistes pour trouver cette somme ont été activées. « Nous avons rencontré le conseil général qui semble séduit par notre projet. Nous attendons aussi la réponse de la Ville. Globalement, les choses vont plutôt dans le bon sens mais tout n’est pas réglé à l’image de la région Poitou-Charentes qui ne nous a toujours pas répondu. » Les sponsors privés ont aussi été consultés. « Il y a en un qui semble intéressé, ajoute le président. Je rencontre leurs responsables bientôt. »

Marine Chéransac (n° 114) va signer

Si certains s’activent pour trouver de l’argent, d’autres à l’image de Christian Magois prospectent en vue du recrutement de deux joueuses. Une a déjà été trouvée. Il s’agit de Marine Chéransac (n° 114), 19 ans, qui joue en N2 à Angoulême. « Je viens à Niort samedi prochain pour signer les papiers de la mutation, explique l’intéressée. Je suis heureuse de venir à Souché. C’est une superbe expérience à vivre. »

L’autre joueuse n’a pas été trouvée. « Je continue mes recherches », poursuit Christian Magois qui espérait beaucoup de son déplacement en Normandie avec l’équipe première pour nouer des contacts notamment avec Agnes Le Lannic (n° 25, Caen). Malheureusement, l’ancienne internationale a donné son accord à un autre club. Cette recrue ne sera pas non plus Julie Buil (n° 54, Evreux) qui reste dans son club tout comme Sarah Druet (n° 79, La Roche) dont l’équipe monte en N1. « Il nous faut impérativement une joueuse entre la 30ème et la 60ème place nationale dans la semaine. C’est une nécessité. Nous ne cherchons pas une mercenaire mais une joueuse capable de s’investir dans le club. Il y a peu de chance que ce soit une étrangère. » Enfin, Paul-Emmanuel Magois a donné son accord pour rester à Souché. Alors que l’idée d’une prolongation de l’entente avec l’AS Niort est actuellement étudiée, cette information constitue une bonne nouvelle même si le centre de haut niveau de Talence retiendra le joueur sept fois sur les quatorze dates qui constituent le championnat par équipe.

Mardi 24 Mai 2005 14:03

Ok Nicolas734. La 6ème place sera surement entre Duval et feuillatre. Tissier ne pouvant plus jouer les samedi.

Mardi 24 Mai 2005 12:22

Hirel s'est classé 4ème au final par classement (35-25). Il est forfait donc pour les finales régionales?

Dommage que Feuillatre d'Ingré ne soit pas présent car il fait une bonne fin d'année

Mardi 24 Mai 2005 12:18

Nicola734 : le Christiophe que tu cites c'est C. raynal j'imagine. Pourquoi arrête t il d'entrainer l'alerte? Il reste qd même à l'alerte?

Mardi 24 Mai 2005 11:23

Alors Aurélie, il en ressort quoi de votre réunion d'hier soir. Tu nous fait languir.

Mardi 24 Mai 2005 11:07

Merci etveg pour cette info. J'avais l'impression qu'il se passait rien dans le 41

Mardi 24 Mai 2005 09:13

Félicitation Jeufman pour avoir trouver un job. Ce n'est jamais évident après l'école

Ayant fait des études d'ingénieur (sur Lyon d'ailleurs) je sais qu'il y a des écoles Ensi (Ensimag, enserg...) sur Grenoble plutôt orienté informatique, électronique. Donc j'ai fait ce rapprochement

Mardi 24 Mai 2005 09:05

Aurélie Beaufay est 25 et a perdu plus de 150 points cette saison. Son départ d'Olivet n'a pas été une réussite. J'espère que'elle pourra se relancer la saison prochaine.
ça nous fait une équipe très jeune d'Ouzouer avec un fort potentiel

Mardi 24 Mai 2005 08:51

Jeufman : Tu vas passer 25 normalement donc je pensais que l'on allait te proposer plus de club...La Bretagne est une grande région sportive et pongiste en particulier donc tu devrais trouver facilement un club structuré. Je ne suis jamais allé en Bretagne mais sur Paris il y a beaucoup de Breton et il sont souvent très sympa Émoticône donc tu devrais trouver facilement un club qui te convienne.

Lundi 23 Mai 2005 23:05

Il y a personne qui veut jeufman dans son club Émoticône ou alors c'est pas possible de trouver un club sympa sur Renne?

Lundi 23 Mai 2005 22:40

Si qq à la liste des participants je suis preneurs (surtout 35-25)

Lundi 23 Mai 2005 21:54

C'est pas gentil de nous quitter (enfin moi je suis déjà parti) comme ça sans rien nous dire... tu aurais pu nous faire la primeur de ce mvt.

Au fait, tu as fait tes études à Grenoble. Tu dois bosser en informatique ou Télécom alors pour aller en bretagne?

Lundi 23 Mai 2005 21:33

Tourango tu fais forfait après ta si brillante qualification Clin d'oeil quel dommage. Tous le 36 comptais sur toi

Lundi 23 Mai 2005 21:19

Jeufman veut nous quitter pour la Bretagne...

Lundi 23 Mai 2005 21:07

Jeufman ne remue pas le couteau dans la plaie... Gregos parle pas roumain donc il a pas vu le score défiler Émoticône

En tous cas il y avait du beau monde au Tournoi de Blois

Lundi 23 Mai 2005 21:05

il y a pas des joueurs de Déol qui veulent venir chez vous? Émoticône

Lundi 23 Mai 2005 17:55

Pas mal Gregos : Ladoire et Guillot il faut les battre! J'ai été mauvaise langue en disant que tu ne venait plus sur le forum suite à la déroute de Blois ce we.

ça fait du bien pour le classement 25

Lundi 23 Mai 2005 15:13

11-4 pour Joué contre Blois. Je comprends pourquoi on ne revoit plus Gregos dur le forum Émoticône
7422 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpc45

Résolu