Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Messages de Marc2539 - Page 7

Lundi 18 Octobre 2010 15:31

Citation de SebFerj :
Je suis allé encourager St ferjeux contre MJC dole en R1 c'est vrai que le score fait mal mais il y a eu quelques matchs serrés en B.
Une trés bonne équipe à Dole avec que des beaux jeux je trouve Clin d'oeil


c'est trop gentil, je transmettrai à mes coéquipiers !! Tu aurais dû rester boire un verre après le match ...

bon, j'arrête de squatter le forum ... Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 18 Octobre 2010 15:29

Citation de squirrel :


SAlut Marc, dommage que je ne sache pas qui tu es car j'ai jouer en R2 à coté de vous et j'aurais pu faire connaissance d'un forumeur car je connaissis déja Benjamin de Saint Ferjeux.

La prochaine fois peut etre ...


oui, c'est dommage mais il y aura d'autres occasions Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 18 Octobre 2010 15:28

Citation de Harry le Joker :

Enfin, tout ca nous permet d'être toujours en course pour la montée. rendez vous dans trois semaines à Vezelois contre Marc2539 et ses coéquipiers.

A+


pour moi vous serez favoris ...
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 18 Octobre 2010 15:27

Citation de fitzchevalerie :


On ne c'est pas présenté officiellement Marc, c'est toi qui est resté boire des bières après le match c'est ça?


des bières, non seulement une !! (ben oui, j'ai de la route pour rentrer )

je pensais que tu avais compris qui j'étais avant qu'on s'affronte (notre dernier match), je t'ai dit, "c'est le match du forum"

sinon, je suis de ton avis, vous ne méritez pas 9-1 en B
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 18 Octobre 2010 09:46

R1B

MJC Dole - St Ferjeux : 18-2

en A

M Johnson (16)3V L Jeanguyot (14)0V
T Maupoil (17)3V J Cherrey (13) 0V
Y Prédine (14)3V P Zunic (14) 0V
double St Ferjeux

En B
D Bonnet (14)3V Y Groslambert (12) 0V
M Dazin (14)3V B Niaux (13) 1V
N Estèves (14)2V F Delorme 0V
double Dole

Match plus difficile sur ne l'indique le score (surtout en B)
En plus, j'ai eu le plaisir de jouer et de trinquer avec un foromeur Émoticône ...

Bonne chance pour la course au maintien
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 07 Octobre 2010 09:59

merci jean mi, super boulot Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 05 Octobre 2010 13:50

fort intéressant, merci Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 05 Octobre 2010 09:52

quelques matches de légende sur cette vidéo
notons aussi que la majorité de ces points spectaculaires sont joués avec balle de 38, colle rapide et sets de 21 ...
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 05 Octobre 2010 09:43

Citation de fitzchevalerie :
Citation de Marc2539 :
Citation de fitzchevalerie :

Déplacement à dole dans 2 semaines, on va essayer d'accrocher notre 1ere victoire!


on aura le plaisir de se voir et peut-être de se jouer


Si tu joues en B, oui on se jouera surement, sinon on discutera autour d'une bière à la fin du match!


Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 04 Octobre 2010 21:02

Citation de fitzchevalerie :

Déplacement à dole dans 2 semaines, on va essayer d'accrocher notre 1ere victoire!


on aura le plaisir de se voir et peut-être de se jouer
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 04 Octobre 2010 13:42

R1B

Mouchard - MJC Dole : 9-11

en A
N Faivre Picon(16) 2V T Maupoil (17)3V
Q Faivre Picon (16)2V D Bonnet (14)0V
JC Pasteur(15) 2V N Esteves (14)0V
Double Mouchard

en B
Y Faivre Picon (11)0V Y Prédine (14)3V
J Seprez (11)1V M Dazin (14)3V
J Chevrand (11)0V M Aymonnier (14)2V
Double Mouchard

On s'est sortis du match piège par excellence avec un excellent Thibaud et la B qui a assuré sur les jeunes qui jouent plus fort que leur classement ne l'indique.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 01 Octobre 2010 09:46

Citation de turtle25410 :
Des sandwichs moins chers parce que 2€50... C'est le prix d'un repas complet au resto Universitaire ^^


c'est 3€ maintenant le repas du RU, tout augmente
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 20 Septembre 2010 10:03

c'était la journée des matches nuls à Dole

notre R2 fait 10-10 et nous aussi

R1:

MJC Dole 1 - Espé Lons2 : 10-10

en A
M Johnson 3V G Pommier 1V
T Maupoil 2V A Hellier 0V
D Bonnet 3V L prévot 0V
double Lons

en B
M Dazin 1 V P Occhilupo 3V
Y Prédine 1V G Cart 2V
B Nicey 0V M Boully 2V
double Lons

Le nul est logique, le match a été équilibré tout le long
le retour de Max aura fait grand bien (doux euphémisme!!)
Perso, 2 défaites à la belle sur Philippe (-11) et sur Guillaume et une victoire sur Mickael.
Encore en manque de jambes et de bonnes sensations
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Samedi 18 Septembre 2010 21:49

Nico et Romain sont en prépa et ont arrêté le ping
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 16 Septembre 2010 09:38

Big II !! La dynastie des "Big" règne sur le forum ! LOL
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 16 Juin 2010 17:25

salut Kemel

excuse mon erreur, j'étais persuadé que vieux charmont avait gagné Émoticône
bonne chance en PN !
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 16 Juin 2010 17:02

Je fais mes pronostics aussi :

R1A :
Chatillon
Seloncourt2
PTT Dole
Giromagny
St Ferjeux
Sochaux2
Torpes 2
Evette

R1B:
Torpes1
MJC Dole
Vézelois
EM Vesoul2
Mouchard
PSB2
Espé LOns2
Vauvillers


un truc me semble curieux en PN : pourquoi Vieux Charmont est en position 7 et pas en 8?
Ils ont 21points contre 20 à fesches et ont gagné le titre de R1 !
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 04 Juin 2010 09:14

Bon anniversaire avec un jour de retard, mon ami !! Émoticône Émoticône

Et reste parmi nous surtout !!! Le forum franche comté sans Big ce serait bien mort
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 31 Mai 2010 13:39

Il faut dire aussi que les chpt du monde en même temps que Rolland garros, c'est pas une super idée pour passer à la télé et particulièrement sur eurosport.
Eurosport diffuse plus que ça d'habitude mais il ne faut pas tomber pendant les grands évênements style RG, tour de france, coupe du monde...
C'est vrai qu'eurosport a été lamentable cette fois ci avec retard dans la grille de programmes et commentateurs aux fraises (ça rappelait notre cher Pierre Fulla Émoticône ). En même temps, les commentateurs de ping, à part Sébastien Dupuis sur sport+ qui est un vrai spécialiste et passionné, c'est plus proche de vidéo gag que du ping.
Quant à Stade2, ne vous faites pas de mal à regarder cette daube !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 28 Mai 2010 11:12

chez nous on a toujours accueilli les joueurs extérieurs désirant s'entrainer sans demander un centime.

j'estime que c'est normal de se "rendre service" entre clubs et ça permet à chacun de changer un peu de partenaire d'entrainement.
Je vois que cette pratique n'est pas si courante

Loin de moi l'idée de polémiquer mais moi ça me ferait fuir par principe
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
705 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Résolu