Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Messages de Marc2539 - Page 8

Mercredi 26 Mai 2010 15:04

Merci Turtle. Il y a encore du monde en cette fin de saison?
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 26 Mai 2010 10:02

c'est sympa de voir Pouilley Francais représenté sur le forum.
ça fait un bail que je ne suis pas allé taper la balle avec eux. Tu sais quand sont les entrainements maintenant Turtle?
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 04 Mai 2010 10:32

L11 FRANCHE COMTE

JA en prénationale de ligue appartenant au club recevant dont la présence n'est que "décorative" ... enfin présence pas toujours effective


en dessous, rien !
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 02 Avril 2010 15:28

ça y est j'ai perdu mon classement 15 Émoticône
ça couronne mon énoooorme niveau cette saison Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 02 Avril 2010 15:16

Citation de Big - - - - - :
Peut-être ... mais je ne sais pas encore pour quels "horizons" ; ou alors un petit break : à voir... Émoticône

Edit : Mais je ne serais pas une bonne recrue : il paraît que je fais peur quand je râle parce qu' on m' a volé trop de balles ... Émoticône


j'ai du mal aussi à t'imaginer faire un break
je dis ça mais l'idée me traverse l'esprit de temps en temps aussi (elle ne fait que traverser ! )
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 01 Avril 2010 10:19

belle vidéo, merci Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 01 Avril 2010 10:13

C'est vrai que la colle blanche à l'eau est une sacrée m...
Je l'ai utilisée pour coller mes plaques cette saison (une fois en septembre et une fois en janvier) et j'en ai déjà marre !
Pour la 1ere fois depuis que je joue au ping, j'ai vu apparaître des bulles sur mes plaques, c'est une horreur quand on change de revêtements et il faut des plombes pour qu'elle daigne sècher.
Bref, je commence à me dire que vais racheter un pot de colle normale VOC non pas pour tricher, mais pour avoir le même confort de collage-décollage qu'avant.

Par contre le trichlo, c'est vraiment dangereux ! Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 29 Mars 2010 13:19

salut David, ça fait un bail qu'on ne s'est pas croisés! Depuis la fermeture du casub je crois

je me doute que tu as du apprécier le match
sinon, quoi de neuf ? Bien partis pour monter?

nous on est plus que bien partis pour descendre !
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 29 Mars 2010 10:09

Citation de Big - - - - - :
Émoticône Bruno Parmentier qui contre à N° 400, c' est pas habituel chez lui ça. Mais alors un "16" ! Et John aussi ! Émoticône (P... Sont forts les "16" à ANNECY)

Quelqu' un a une explication là ? Qui est donc ce KNOX ?


Émoticône un 16 qui bat John et Bruno Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 29 Mars 2010 09:59

je connaissais (ceux qui ne connaissaient pas ont halluciné, pourtant je les avais prévenus !) et vous avez fait encore plus fort que l'an passé.Émoticône Émoticône Émoticône
on a fait une photo de la table pour la montrer en exemple à notre président
Niveau après match je crois que vous êtes intouchables !!

Il ne manquait qu'une télé pour regarder le foot après (quoique en tant que supporter bordelais, j'allais me faire chambrer !)

J'aimerais vous donner rendez vous la saison prochaine mais je vous souhaite de vous maintenir en PN
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 26 Mars 2010 13:38

Citation de nevermind :
Moi je propose une mutation pour Morez (si on a le droit de rêver bien entendu!!!).

Jan Ove Waldner.

Joueur de classe mondial, un peu vieillissant mais encore meilleur que beaucoup de joueurs.

La c'est sur je vais voir tous les matchs à domicile et suis prêt à payer un abonnement à l'année.





Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 26 Mars 2010 13:34

Citation de vincent brc :
Nous n'avons pas vocation à sauver les espèces menacées même si quelques uns d'entre nous travaillons dans le social. Je plaisante bien sûr.
En tous cas, ne t'inquiète pas pour le pot de fin de rencontre il ne change jamais, que l'on gagne ou que l'on perde ; on aime trop ce moment de convivialité.


On verra ça demain Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 15 Mars 2010 08:18

En PN : MJC Dole - Chatillon le Duc : 6-14

en A

T Maupoil 2V E Jeannin 3V
M Dazin 0V P Zéni 2V
M Aymonnier 0V JS Oudot 2V
Double Chatillon

en B

D Bonnet 3V JP Vellar 2V
Y Prédine 1 V J Widmer 1V
B Nicey 0V JL Ravier 2V
double Chatillon

La micro chance de maintien s'est envolée samedi; rien à dire Chatillon a été meilleur que nous
On a eu le "plaisir" de voir jouer Manu Jeannin. c'est beau le ping joué avec cette fluidité ... et c'est dur en face !! (c'est pour ça les guillemets Émoticône )

Daniel Bonnet encore une fois impérial ... où s'arrêtera-t-il? Parti petit 50 il y a un an il a les points à 40 après ce match ou tout tout près. Bravo le retraité !!

Que dire à titre perso ? Pas grand chose ... un croisement entre Fantomas et Casper qui erre, sans gnac, dans les salles de ping. Vivement la fin du cauchemard car il y a longtemps que ça ne ressemble plus à du ping... Émoticône Émoticône Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 10 Février 2010 10:56

Citation de Big - - - - - :
Oué c' est vrai ; à part toi, pas beaucoup de forumeurs à ce niveau.


je viens moins souvent qu'avant. j'avais des soucis pour poster les messages dus, je pense, aux cafouillages du changement de forum et je passe pas mal de temps avec ma petite fille qui aura bientôt 1 mois.

on est passés bien près du nul sur Sochaux (on aurait du prendre un joueur en R2 à la place de Michel Picard) diminué par la blessure de Manu. Pas mal de perfs chez nous : yann et Daniel battent Dom Busson et Thibaud et Mikael battent Celian (pas trop en réussite, c'est le moins qu'on puisse dire !!).
Perso, mon jeu s'améliore par rapport à la 1ere journée (bon Ok c'était pas dur de faire mieux !) et je reste frustré par mon match sur Philippe contre qui j'ai 3 balles pour mener 2-1. Encore un peu lent le Marco mais ça revient ...
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 04 Janvier 2010 10:21

Bonne année à tous !!

Perso, un seul souhait : que la naissance de ma petite fille prévue dans quelques jours se passe bien

... après je m'entraîne pour passer numéroté Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Dimanche 13 Décembre 2009 11:43

PN:

MJC Dole - Port Vaivre : 5-15

en A

T Maupoil (17) 2V E Meyer(17) 2V
M Dazin(15) 0V D Blanchard(17) 2V
C Rémy(14) 0V M Colombin(16) 3V
double Dole

en B

Y Prédine(14) 1V R Tissot (16) 3V
R Esteban (10) 1V P Croizier (16) 3V
J Gerriet (9) 0V M Terreaux (15) 1V
double Port Vaivre

Tournons la page de cette 1ère phase sans vraiment d'équipe fixe. Espérons que notre R2 réussira dans son entreprise de montée en R1 (verdict cet après midi à mouchard) afin qu'on ait pas fait ça pour rien.

Le maintien de l'EM en PN de zone assure le notre et on tentera de faire mieux en 2nde phase.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 30 Novembre 2009 09:57

Que dire sur notre match contre Belfort ? pas grand chose, seul Thibaud a tiré son épingle du jeu en marquant nos 2 seuls points
Pour te répondre, Jordan, nos 2 jeunes savaient bien à quoi s'en tenir et n'ont pas été perturbés (tu noteras que par solidarité, 3 autres joueurs ont fait 0 aussi ! Émoticône ).

Baptiste, transmets mes félicitations à tes coéquipiers de l'EM car votre maintien était loin d'être acquis en début de phase. Je vous souhaite juste que Metz - Manom soit joué sans "arrangement entre amis" car vous avez gagné votre maintient à la table.

Et, si mes calculs sont exacts, le maintient de l'EM assurerait le notre en PN avec quelques remaniements dans les effectifs de nos équipes 1 et 2 (notre R2 joue la montée en R1 dans 15 jours) ...

Pour finir, bravo à duffman pour avoir fait preuve d'une telle "maitrise" face à notre Big Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 25 Novembre 2009 09:53

il a joué en équipe nationale tchèque au alentours de 1995
j'ai souvenir d'une coupe du monde par équipes à Nimes ou il avait accroché Gatien
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 16 Novembre 2009 11:40

sacré match !!
je trouve aussi le service de Mattenet un peu limite
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 16 Novembre 2009 11:06

J'ai connu les 2 aussi et j'ai détesté jouer à 4 : comme ça a été dit plus haut, à domicile, tu es soit joueur, soit arbitre et c'est vraiment ch...
Jouer à 4 implique forcément plus d'équipes (rapport de 3 pour 2) et sans doute des problèmes de salles.
Ce serait aussi plus compliqué de lancer un jeune car 4 trous (voire 5 avec le double) / 18 font plus mal que 3 /20

Moi j'aime bien le côté préparation de la feuille de match en fonction des joueurs, des systèmes de jeu . Pour moi, ça fait partie de la rencontre ...

Là où le ping est ridicule, c'est que le nombre de joueurs par équipes change selon les divisions (voire selon les ligues). Passe encore que la pro A et B soit à part mais de la N1 à la D5 on devrait jouer avec le même nombre de joueurs par équipes

Bref, vous l'aurez tous compris moi je vote équipes de 6
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
705 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Résolu