Mercredi 26 Mai 2010 15:04
Merci Turtle. Il y a encore du monde en cette fin de saison?Mercredi 26 Mai 2010 10:02
c'est sympa de voir Pouilley Francais représenté sur le forum.Mardi 04 Mai 2010 10:32
L11 FRANCHE COMTEVendredi 02 Avril 2010 15:28
ça y est j'ai perdu mon classement 15
Vendredi 02 Avril 2010 15:16
Jeudi 01 Avril 2010 10:19
belle vidéo, merci
Jeudi 01 Avril 2010 10:13
Lundi 29 Mars 2010 13:19
salut David, ça fait un bail qu'on ne s'est pas croisés! Depuis la fermeture du casub je croisLundi 29 Mars 2010 10:09
Bruno Parmentier qui contre à N° 400, c' est pas habituel chez lui ça. Mais alors un "16" ! Et John aussi !
(P... Sont forts les "16" à ANNECY)
un 16 qui bat John et Bruno
Lundi 29 Mars 2010 09:59
je connaissais (ceux qui ne connaissaient pas ont halluciné, pourtant je les avais prévenus !) et vous avez fait encore plus fort que l'an passé.
Vendredi 26 Mars 2010 13:38
Vendredi 26 Mars 2010 13:34
Lundi 15 Mars 2010 08:18
En PN : MJC Dole - Chatillon le Duc : 6-14
)
Mercredi 10 Février 2010 10:56
Lundi 04 Janvier 2010 10:21
Bonne année à tous !!
Dimanche 13 Décembre 2009 11:43
PN:Lundi 30 Novembre 2009 09:57
Que dire sur notre match contre Belfort ? pas grand chose, seul Thibaud a tiré son épingle du jeu en marquant nos 2 seuls points
).
Mercredi 25 Novembre 2009 09:53
Lundi 16 Novembre 2009 11:40
sacré match !!Lundi 16 Novembre 2009 11:06
J'ai connu les 2 aussi et j'ai détesté jouer à 4 : comme ça a été dit plus haut, à domicile, tu es soit joueur, soit arbitre et c'est vraiment ch...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539