Lundi 04 Avril 2011 09:27
en R1
Lundi 21 Mars 2011 13:27
Samedi 19 Mars 2011 19:38
Vendredi 18 Mars 2011 11:09
j'y pensais justement, je vais essayer de passer vous encouragerVendredi 18 Mars 2011 09:36
Bonne chance à Pouilley françaisLundi 14 Mars 2011 08:16
Triste nouvelle que tu nous apprends là BigLundi 07 Mars 2011 09:39
Non, je l'ai piqué aux guignols mais c'est un terme que j'aime bienLundi 07 Mars 2011 09:27
Florent, je vois que tu souviens du terme "branloute" !!
Lundi 07 Mars 2011 08:38
en R1
.
Mardi 22 Février 2011 08:29
salut Toun
Lundi 21 Février 2011 09:44
en R1Lundi 07 Février 2011 15:52
... aux abris !!
Lundi 07 Février 2011 11:36
en R1A Espé Lons2 - MJCDole : 16-4
Mardi 25 Janvier 2011 10:24
Jo la moule ?
Lundi 24 Janvier 2011 15:31
R1 poule A
Mardi 11 Janvier 2011 10:39
Grand merci à Autodidacte pour ce récit
Samedi 01 Janvier 2011 16:50
Meilleurs voeux à tous !!Vendredi 24 Décembre 2010 18:49
merci pour les poules et les classements BigLundi 13 Décembre 2010 11:32
Même chose pour le Jura, pas de PR, directement en D1Lundi 29 Novembre 2010 09:22
La validité du service, quel débat !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539