Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Messages de Marc2539 - Page 6

Lundi 04 Avril 2011 09:27

en R1
MJC Dole - Fesches : 11-9

en A

T Maupoil (17) 1V C Bourquenez (17) 2V
M Johnson (16) 2V J Savini (16) 2V
M Dazin (14) 1V F Mirbey (15) 1V
double Fesches

en B
D Bonnet (15) 3V C Regnault (15) 2V
N Estèves (14) 2V K Chabane (15) 0V
M Aymonnier (14) 1V J Allimann (14) 1V
double Dole

On a mené 10-4 pour gagner sur le fil 11-9 avec quelques matches qui pouvaient tourner...
On a bien transpiré dans le sauna de Dole mais on a repris des forces autour de la réserve de Leffe Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 21 Mars 2011 13:27

Citation de turtle25410 :
Citation de Marc2539 :
Citation de turtle25410 :
En R3 D

Pouilley-français remporte le match des Pouilley 12-8 (je n'étais pas loin dans mon prono). Le maintien se profile même si rien n'est fait.

Merci à Marc d'être passé nous encourager.

Vraiment déçu de ma prestation, je n'étais vraiment pas en jambe même si je fais quand même 2/3. Mais bon l'important c'est l'équipe et c'est un réel soulagement. Felicitation à Quentin qui nous sort un gros match en faisant 3/3.

Je conclurais par une petite citation d'un membre de mon équipe "Picolons... Picots longs!!!"


Bravo à vous tous

C'était un plaisir et j'espère pouvoir venir vous voir ou taper la balle avec vous plus souvent.


J'espère bien Marc. Désolé pour le spectacle, il n'était pas au RDV, il y avait de la pression. Tu es quelqu'un de bien sympathique.

En espèrant te revoir bientôt


merci, c'est trop !! Toi aussi t'es bien sympa et vraiment passionné.
Dans ce genre de match qui se joue à pas grand chose, le spectacle passe au second plan. Vous avez gagné et le maintien se profile...
J'espère surtout que vous réussirez à rester en R3, puis par la formation des jeunes, réussir à les intégrer d'ici quelques années.
Après, jouer dans la même équipe que des joueurs que tu as formés depuis le départ, continuer de leur apporter ton vécu, c'est vraiment chouette.
Sans ça, j'aurais surement mis le ping entre parenthèses depuis bien longtemps
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Samedi 19 Mars 2011 19:38

Citation de turtle25410 :
En R3 D

Pouilley-français remporte le match des Pouilley 12-8 (je n'étais pas loin dans mon prono). Le maintien se profile même si rien n'est fait.

Merci à Marc d'être passé nous encourager.

Vraiment déçu de ma prestation, je n'étais vraiment pas en jambe même si je fais quand même 2/3. Mais bon l'important c'est l'équipe et c'est un réel soulagement. Felicitation à Quentin qui nous sort un gros match en faisant 3/3.

Je conclurais par une petite citation d'un membre de mon équipe "Picolons... Picots longs!!!"


Bravo à vous tous

C'était un plaisir et j'espère pouvoir venir vous voir ou taper la balle avec vous plus souvent.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 18 Mars 2011 11:09

j'y pensais justement, je vais essayer de passer vous encourager
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 18 Mars 2011 09:36

Bonne chance à Pouilley français
C'est quand le match?
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 14 Mars 2011 08:16

Triste nouvelle que tu nous apprends là Big
C'est une figure du ping qui nous quitte

Sincères condoléances à tous ces proches
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 07 Mars 2011 09:39

Non, je l'ai piqué aux guignols mais c'est un terme que j'aime bien
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 07 Mars 2011 09:27

Florent, je vois que tu souviens du terme "branloute" !! Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 07 Mars 2011 08:38

en R1

MJC Dole - ASM Belfort2 : 15-5

en A
T Maupoil 2V A Di Pietro 2V
M Johnson 2V L Dontenvill 0V
Y Prédine 2V S Marsoudet 1V
double Dole

en B
D Bonnet 3V E Schildknecht 0V
M Dazin 3V Q Peyron 0V
M Aymonnier 2V A Mohtady 1V
double Belfort

Signalons la roulette de Toun (contre Thibaud) que je n'ai pas eu la joie de vivre en live Émoticône .
Certaines (mauvaises) langues disaient qu'elle avait un peu rebondi ...
sinon, Toun, pour la photo, laisse moi un message avec ton mail
Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 22 Février 2011 08:29

salut Toun

même équipe, honnêtement j'en sais rien, on n'a pas joué souvent 2 matches de suite avec la même compo

quant aux roulettes, on t'attend de pied ferme Émoticône Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 21 Février 2011 09:44

en R1

MJC Dole 1 - Chatillon le duc 1 : 10-10

en A
M Johnson (16) 2V E Jeannin (19) 3V
T Maupoil (17) 2V P Zéni (17) 1V
Y Prédine (14) 0V JP Vallar 1V
double Chatillon

en B
D Bonnet (15) 2V JL Ravier (15) 1V
M Dazin (14) 2V E Faivre (14) 1V
M Aymonnier (14) 2V JS Oudot 14 1V
double Chatillon

Serre de bout en bout pour finir sur un nul logique.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 07 Février 2011 15:52

Citation de Difool :
Citation de Marc2539 :
en R1A Espé Lons2 - MJCDole : 16-4

en A
G Pommier 2V T Maupoil 2V
A Hellier 3V D Bonnet 0V
C Babel 1V M Aymonnier 0V
double Lons

en B
L Prévot 3V M Dazin 2V
M boully 2V Y Prédine 0V
P Occhilupo 2V G Rolle 0V
double Lons

Avec nos absents, on ne pensait pas faire de miracle. On a donc laissé la R2 complète et pris en joueur en D2.
Bon, on pensait faire plus de 4 malgré tout Émoticône
bravo à l'espé pour cette belle victoire dans une poule très homogène

Nono in fire!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône


oui Arnaud a envoyé quelques mines Émoticône ... aux abris !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 07 Février 2011 11:36

en R1A Espé Lons2 - MJCDole : 16-4

en A
G Pommier 2V T Maupoil 2V
A Hellier 3V D Bonnet 0V
C Babel 1V M Aymonnier 0V
double Lons

en B
L Prévot 3V M Dazin 2V
M boully 2V Y Prédine 0V
P Occhilupo 2V G Rolle 0V
double Lons

Avec nos absents, on ne pensait pas faire de miracle. On a donc laissé la R2 complète et pris en joueur en D2.
Bon, on pensait faire plus de 4 malgré tout Émoticône
bravo à l'espé pour cette belle victoire dans une poule très homogène
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 25 Janvier 2011 10:24

Citation de Big II :
Citation de Marc2539 :
En cas de besoin, je vous ferai un poster de la moule pour décorer votre future salle Émoticône

Citation de gibil :
même en mettant 2 posters, je crois qu'on arrivera pas à la cheville de votre "jo la moule"

Émoticône Jo la moule ? Émoticône


Daniel dans mon équipe a "un peu" de chance avec les filets, bords de table. Célian était désespéré samedi !
Nous on s'est habitué et on anticipe le filet quand on le joue. Donc, l'idée a germé de rendre hommage à sa moule et j'en ai imprimé une en A3 (dédicacée en plus) qu'on a affichée dans la salle (ça change des posters de ping).
J'ai donc proposé aux sochaliens d'en mettre une dans leur future salle ... mais t'en veux plus dis moi Gilles, pas de soucis !! Émoticône

Voilà l'histoire de la moule !
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 24 Janvier 2011 15:31

R1 poule A
MJC Dole - Sochaux 2 : 12-8

en A
M Johnson 1623 2V C Jacquot 1944 3V
D Bonnet 1515 2V D Marconnet 1765 0V
M Dazin 1487 2 V D Domon 1423 0V
double Dole


en B
M Aymonnier 1402 3V G Billote 1559 2V
Y Prédine 1469 1V R Magnin 1266 1V
B Nicey 1312 1V V Demenus 1236 1V
double Sochaux

Super ambiance, matches dans le bonne humeur totale
En cas de besoin, je vous ferai un poster de la moule pour décorer votre future salle Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 11 Janvier 2011 10:39

Grand merci à Autodidacte pour ce récit Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Samedi 01 Janvier 2011 16:50

Meilleurs voeux à tous !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 24 Décembre 2010 18:49

merci pour les poules et les classements Big

Bon Noël à tous
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 13 Décembre 2010 11:32

Même chose pour le Jura, pas de PR, directement en D1

R1B

Torpes - MJC Dole : 13-7

en A
D Bonnet 1V L Pereira 3V
Y Prédine 1V S Osswald 2V
M Dazin 1V F Terraux 1V
double Torpes

en B
B Nicey 2V A Munier 3V
M Aymonnier 1V P Diot 1V
N Esteves 1V A Faivre 1V
double Torpes

Match sans enjeu pour finir cette 1ere phase, mais rencontres sympas

Super apéro ... digne du BRC !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 29 Novembre 2010 09:22

La validité du service, quel débat !!
C'est un sujet qui me tient à coeur car je crois que chacun peut s'appliquer à servir correctement, c'est pas si compliqué.

On a tous croisé des joueurs chez qui les règlements sont inconnus et pour qui on passe pour des casse c...
Sans être tatillons au point de placer exactement la balle dans la paume de la main(pour avoir coaché mes jeunes sur pas mal de compétitions comme les France, croyez moi ça ne rigole pas, c'est point à l'adversaire directement pour la moindre bricole), lancer une balle à peu près verticalement à une hauteur correcte et retirer le bras pour ne pas masquer l'impact, chacun peut et doit le faire.

Le problème, c'est qu'au ping on pratique l'auto arbitrage et en plus quand le serveur est dos à l'arbitre, c'est impossible de juger la validité du service. De ce point de vue là on reste un sport difficile à prendre au sérieux par les non initiés. Même si un JA est dans la salle, il ne peut faire de remontrance qu'à l'issue du match d'après ce qui m'a été expliqué une fois.

Perso, je me souviens comme j'en ai bavé pour retirer ce fichu bras en 2002 et parfois en match , instinctivement il cachait la balle comme avant. J'ai toujours rendu le point (je ne sais pas si l'ami loser s'en souvient à Marchaux) car on s'en rend parfaitement compte que notre bras est mal placé.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
705 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Résolu