Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Messages de Marc2539 - Page 33

Mercredi 12 Janvier 2005 08:49

cadets (si j'ai bonne mémoire)
1 Degois
2 Bogard
3-4 Stalla - Munich
5 Lorentz - Schaeffer - Zinnnoury - Maupoil B
9 Nicolle
10 Haushalter
11 Maupoil T
12 Pavon
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 11 Janvier 2005 13:11

4 plaques=>100€
1 bidon de colle=>20€
mon bois a plus de 10 ans donc il est amorti de puis longtemps !!

c'est vrai qu'elle est mignonne Georgina !!
Nicolas734, quand tu dis que toute l'équipe nationale est ausi charmante, je n'adhère que partiellement: Fazekas oui mais Toth et surtout Batorfi sont bien loin de la plastique de Georgina
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 03 Janvier 2005 09:40

Qui y sera parmi les forumeurs ?
moi, j'y vais avec 2 cadets et une junior fille.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 03 Janvier 2005 08:46

Que du bonheur !!!
Encore une exceptionnelle page de l'histoire du ping que tu nous donnes l'impression de vivre de l'intérieur.
Merci, merci, merci
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 10 Décembre 2004 08:58

Ce week end en championnat, j'ai eu une petite embrouille avec un adversaire visiblement peu au fait des règles su service: sa main trainait systématiquement et masquait l'impact balle / raquette à chaque fois. Je joue en R2 et nous n'avons pas de JA.
Je lui ai demandé de retirer sa main. 1ere fois, rien; 2eme fois, une série de 2 services revers corrects et balle balancée quand ça a été mon tour de servir. Mais série suivante, service à nouveau caché. J'ai préféré ne plus rien dire et me concentrer pour gagner le match (ce que j'ai fait) mais j'ai bien ri quand son service a été contré par sa main un peu plus tard.
Que faire dans ce cas, car c'est triste de passer son dimanche au ping pour se prendre la tête avec un adversaire.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 09 Décembre 2004 09:09

Un encouragement pour Taissy en souvenir de leur super accueil au top de zone il y a 2 ans
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 22 Novembre 2004 08:25

Moi je l'adore; je joue avec des powerplay depuis plus de 15 ans et je ne changerais pas.
J'ai essayé le powerallround que je trouve un poil lent, le powerplay classique et le senso v1 plus rapide mais qui garde un bon contrôle.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 18 Novembre 2004 11:55

Sans lui la question minitel du jour n'aura plus la même saveur, qui va saluer untel sur son lit de douleur, qui va anooncer le tournoi poussin de Trifouillis les oies et le prochain match du variété avec Vendroux dans les buts ?
Sacré Thierry !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 17 Novembre 2004 11:55

Vive la variété :picots , soft, anti ...
Tous contribuent à la richesse du ping. Le but est d'être efficace en prenant tout de même du plaisir au bout de la table.
La plupart des joueurs n'aiment pas les picots car ils refusent de faire un effort de reflexion. Ils se contentent alors de brailler contre ces plaques de m...
Entraîneur bénévole dans mon club, il m'arrive de prendre un picot pour défendre en fin de saison pour mon plaisir et aussi pour habituer les jeunes à se secouer les neurones.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 17 Novembre 2004 08:15

c'est vrai que Maze explose cette année, victoire au top12, bronze en double aux JO et victoire au protour du Danemark. Il a énormément progressé au niveau mental et devient plus fin techniquement.
Tant mieux pour l'Europe
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 12 Novembre 2004 09:28

Gagné toun !!
Ils ont une chance tous les 2 mais le tableau est beaucoup plus relevé qu'au 1er tour avec toutes les descentes de N1. Une dizaine de joueurs peut prétendre à monter, les 2 plus en forme et en réussite s'en sortiront.
Baptiste va un peu mieux mais il manque encore de rythme et de matches .
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 12 Novembre 2004 09:21

Qu'ont apporté ces changements ? RIEN!!!
Un ancien joueur de mon club vient de reprendre et on a dû lui expliquer toutes ces conn... euh nouveautés. ça lui a fait tout drôle !!

Dimanche en championnat à 1-1 10-8 j'ai réussi à servir caché (comme avant) tellement j'étais pris dans mon match. J'ai donné le point à mon adversaire bien sur mais au bout de 2 ans et demi j'ai toujours du mal ... c'est grave docteur ?
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 09 Novembre 2004 08:45

ping sur TW1 chaine autrichienne diffusée par canal sat (cf actualités)
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 08 Novembre 2004 08:41

J'y serai avec 2 cadets (MJC Dole) <IMG SRC=smilies/biere.gif>
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 20 Octobre 2004 08:14

résultats complets sur le site de la zone 5
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 24 Septembre 2004 15:57

Kim Ki Taek a battu Waldner en 1/4
La finale pour la 3eme place a opposé Lindh à Klampar; 1 seule médaille de bronze à Séoul
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 24 Septembre 2004 08:33

exact Péric
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 20 Septembre 2004 12:57

sbibi si tu as un arbitre dans ton club, demande lui son avis sur tes services. Je l'ai fait pour mes l'un de mes jeunes qui était pénalisé pour ses services par des arbitres tatillons et depuis ça se passe bien.
Le problème aussi, c'est que le même service sera jugé faux par un arbitre et bon par un autre (même à haut niveau)...
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 20 Septembre 2004 08:54

Je n'ai jamais eu la chance de voir jouer Chen et chacun de tes récits m'en donne davantage de regrets.
Par contre Bercy 88 et le merveilleux Appelgren ecoeurant Mazunov en finale par son jeu diabolique de variations, la finale par équipes Suède - Angleterre avec le surprenant Prean et son picot long qui atomise Waldner et nous offre un match fabuleux sur Persson. Ce match, je l'ai vu des dizaines de fois et je ne m'en lasse pas. Le jeu atypique de l'anglais, les légendaires frappes revers de Persson, sa combativité et ses 3 victoires qui offrent le titre à la Suède 5-3.
Et cette première finale des JO entre Yoo est ses jambes de folie et Kim et son bloc/frappe avec soft, quel match!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 07 Septembre 2004 14:44

Quand j'ai fait mon service militaire et que j'ai avoué jouer au ping, un engagé du service des sports de mon régiment m'a dit "c'est pas un sport!".
Je me suis donc fait une joie (vu qu'il y avait 2 belles tables dans le gymnase) de lui proposer une heure de ping , ce qu'il a accepté en souriant. Il souriait moins et transpirait à grosses gouttes à la fin "bon d'accord, c'est du sport, mais pas un sport militaire".
A partir de ce jour, j'ai pu m'entrainer avec un autre pongiste pendant les heures de sport et j'ai fait changer le regard de quelques personnes sur le ping.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
705 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Résolu