Mardi 17 Mai 2005 08:45
Jordy sortira surement bientot un remix du "célèbre" dur dur d'être bébé ... dur dur d'être fermier !!Mardi 17 Mai 2005 08:42
Mardi 17 Mai 2005 08:39
Tout ça n'est qu'une affaire de sensations; moi par exemple, en R je colle un coppa 1.8 et je suis incapable de jouer avec du 2 non collé...question de sensations !!Lundi 16 Mai 2005 12:27
Lundi 16 Mai 2005 12:20
Lundi 16 Mai 2005 10:24
Jeudi 12 Mai 2005 13:29
Chen Xin Hua défendait comme ça en match !! 1/2 tour, roues ...Jeudi 12 Mai 2005 08:40
Lundi 02 Mai 2005 09:17
Lundi 11 Avril 2005 10:01
Dimanche 10 Avril 2005 11:03
Jeudi 07 Avril 2005 08:39
Mercredi 06 Avril 2005 08:48
Pingcoolo relis mon post, je n'ai jamais écrit une chose pareille !!!!!!!Mardi 05 Avril 2005 07:56
Mardi 05 Avril 2005 07:53
c'est vrai que les joueurs masquent de plus en plus avec le corps. Combien de services réguliers a fait Chila contre Kréanga ????Vendredi 11 Mars 2005 09:09
Jeudi 24 Février 2005 09:18
Quel choix a sport+ pour les images des pro tours et qui le fait ce choix ?Si c'est un journaliste n'y connaissant rien qui choisit, ça n'aide pas.Mercredi 23 Février 2005 09:14
La longévité de Waldner est extaordinaire : vice champion d'Europe senior en 1982, 4eme des JO en 2004.Lundi 21 Février 2005 09:56
merciDimanche 20 Février 2005 11:34
tu peux mettre un lien ou donner l'adresse stpVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539