Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Messages de Marc2539 - Page 32

Mardi 17 Mai 2005 08:45

Jordy sortira surement bientot un remix du "célèbre" dur dur d'être bébé ... dur dur d'être fermier !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 17 Mai 2005 08:42

Sujet : Bois > Bois donic
Le Persson allround est assez rapide et possède un très bon contrôle de balle. j'ai joué avec 2 ans et je suis revenu au powerplay plus dur donc plus rapide.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 17 Mai 2005 08:39

Tout ça n'est qu'une affaire de sensations; moi par exemple, en R je colle un coppa 1.8 et je suis incapable de jouer avec du 2 non collé...question de sensations !!
Eric, vous avez perdu contre sochaux 3?
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 16 Mai 2005 12:27

tes points de 1ere phase tdiminués de la dérive te donnaient un classement inferieur à 650, donc tu as été "réinitialisé" à 650pts
pour tes matches de 2eme phase les calculs paraissent corrects
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 16 Mai 2005 12:20

75% de victoires à 105 ans (cf ton profil) c'est fort !! Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 16 Mai 2005 10:24

Je jouais ce week end les titres régionaux avec mon équipe, quand en pleine partie, il est tombé une forte averse. Forte au point qu'il commençait à pleuvoir sur la table du match dont j'étais arbitre. Je vais voir le JA pour lui demander de nous affecter une autre table et voici sa réponse :
"qu'est-que tu veux que j'y fasse, j'suis pas charpentier!" et il est parti
les bras m'en sont tombés et on a squatté une table inoccupée pour finir la partie.
si d'autres forumeurs ont des phrases de ce type...
Précision: je n'ai rien contre les JA, la plupart sont des gens compétents mais certains ...
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 12 Mai 2005 13:29

Chen Xin Hua défendait comme ça en match !! 1/2 tour, roues ...
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 12 Mai 2005 08:40

on se verra à baume dimanche Eric, on joue le titre de R2 Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 02 Mai 2005 09:17

oh la la, il va falloir qu'on se renforce à la MJC Dole, après la montée de la R2 en R, voila la R3 qui accède en R2 !!
Pour nous c'est une grande première !! Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 11 Avril 2005 10:01

On t'aurait accuelli avec plaisir Eric !! <IMG SRC=smilies/biere.gif>
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Dimanche 10 Avril 2005 11:03

Asnans va remonter en R2 et devrait se renforcer (ils sont bien meilleurs que nous à ce petit jeu!!) et Mickael est toujours embeté par ces problèmes de dos.
Donc, on cherche, c'est clair mais on n'ira pas débaucher chez nos voisins, on ne l'a jamais fait et ce n'est pas le style de la maison. Peut-être avons nous tort, je n'en sais rien ...
Quant aux jeunes Pavon, quel gachis s'ils arrêtent le ping. Le mal doit être profond pour arrêter un sport où on marche bien.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 07 Avril 2005 08:39

On cherche Eric, on cherche!!
Il nous faudrait un joueur pour renforcer notre future R1 et pouvoir envisager le maintien, mais ce n'est pas facile . On monte avec un C1, un C2 et un J1 et ce serait bien de se maintenir pour qu'ils côtoient ce niveau le plus longtemps possible.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 06 Avril 2005 08:48

Pingcoolo relis mon post, je n'ai jamais écrit une chose pareille !!!!!!!
Je trouve juste cette règle mauvaise car inapplicable de façon uniforme par les arbitres.
De plus je ne suis pas convaincu qu'elle permette le beau jeu; il y a autant de fautes directes qu'avant et pas plus d'échanges (mais c'est un autre débat)
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 05 Avril 2005 07:56

Tu sais ce qu'ils ont fait Plancher bas pour avoir une telle sanction??
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 05 Avril 2005 07:53

c'est vrai que les joueurs masquent de plus en plus avec le corps. Combien de services réguliers a fait Chila contre Kréanga ????
Cette règle est très difficile à appliquer car trop sujette à interprétation =>elle est MAUVAISE!!!
Bon, j'arrête, je m'emporte !
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 11 Mars 2005 09:09

Moi qui connais Christian depuis bien des années, je souhaite à tous ceux qui l'ont pris pour "le gardien de la salle" d'avoir le dixième de ses connaissances en ping. C'est tout de même un peu trop facile de démolir des gens gratuitement, sans rien savoir d'eux.
Quand un couple joueur-coach a atteint un certain degré d'osmose, il arrive à ce comprendre autrement qu'avec des mots et les mots qui ont un sens pour eux n'en ont pas forcément pour les autres. Quand on suit régulièrement un joueur, quand on l'a formé les longs discours peuvent se remplacer par un simple regard.
C'est sur que vu de l'extérieur, ce n'est pas forcément évident mais ceux qui se sont déjà investis dans la formation seront de mon avis.
Bravo à Carole et à coach Christian pour ce titre
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 24 Février 2005 09:18

Quel choix a sport+ pour les images des pro tours et qui le fait ce choix ?Si c'est un journaliste n'y connaissant rien qui choisit, ça n'aide pas.
C'est vrai que les diffusions des finales dames en quasi intégralité c'est pas toujours palpitant (et que dire des doubles dames).
Pour en revenir au problème du choix des images, c'est vrai que la finale n'est pas forcément le meilleur match d'un tournoi.
Quant aux nouvelles règles à la c..., la décence m'interdit de dire le fond de ma pensée !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 23 Février 2005 09:14

La longévité de Waldner est extaordinaire : vice champion d'Europe senior en 1982, 4eme des JO en 2004.
Durant toutes ces années, voir ces matches a toujours été un bonheur avec des sommets de niveau de jeu (CM 89, JO 92 (1seul set perdu), CM97 (aucun set perdu et quelle finale!)).
On rajoute le génie créatif à ce cocktail qui donne un jeu toujours en (r)évolution et on ne peut que s'incliner très très bas devant ce grand Monsieur du ping.
Autour de lui, on ne peut qu'aimer cette fantastique équipe de Suède 4 fois championne du monde avec des styles de joueurs si différents : Persson et sa fantastique frappe revers sera le plus régulier (CM89 1défaite dans toute la competition(par équipes compris, la finale du simple contre ... Waldner ) et le plus titré après JOW (CM91 et CE86 en indiv), et quelle longévité aussi, Appelgren et son fabuleux jeu à mi-distance tout en variations (3 fois CE en simple), Lindh et son jeu de vitesse à la table qui servira de modèle à Gatien et Karlsson toujours solide.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 21 Février 2005 09:56

merci
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Dimanche 20 Février 2005 11:34

tu peux mettre un lien ou donner l'adresse stp
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
705 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Résolu