Vendredi 22 Juillet 2005 09:21
oui j'ai tout mais ça risque de faire un post bien long si je mets tout !!Vendredi 22 Juillet 2005 09:07
Vendredi 22 Juillet 2005 08:56
Jeudi 21 Juillet 2005 11:39
pour ceux que ça intéresse, j'ai récupéré les poules de régionale en fichier excelJeudi 07 Juillet 2005 08:40
au CIO
Jeudi 23 Juin 2005 13:14

Mercredi 22 Juin 2005 09:50
Je suis bien de ton avis Varispin mais on se heurte parfois au jeune lui même qui "ne veut pas jouer avec des plaques de vieux".
)
Lundi 20 Juin 2005 10:51
Pour l'espé j'ai entendu parler de Florent Carnet de mouchard, mais je n'en sais pas plus.
Jeudi 16 Juin 2005 08:02
Finalement pas de mut' chez nous; il va falloir ramer !!Mercredi 08 Juin 2005 08:20
si quelqu'un connait les poules, ça m'intéresse aussiMardi 07 Juin 2005 13:14
j'en ai entendu parler aussiLundi 06 Juin 2005 12:36
Lundi 06 Juin 2005 08:42
d'accord avec marcvtdi
Vendredi 03 Juin 2005 12:33
et on perd au moins 5-6 matches à la belle (dont 2 et le double pour moi) !!Jeudi 02 Juin 2005 17:48
Peut etre Thibaud (l'ainé) aux finales par classement; je sais qu'il a perfé mais il ne se souvenait plus du nom des joueurs.Mercredi 01 Juin 2005 10:59
Nous, par contre, on rame toujours pour trouver un renfort pour jouer en R1 ... on est sympas pourtant !!Mardi 24 Mai 2005 10:38
. Mardi 24 Mai 2005 10:21
oui c'est le même joueurLundi 23 Mai 2005 13:58
Merci de ce nouvel opus, c'est comme chaque fois un grand moment de bonheur de te lire.
Vendredi 20 Mai 2005 09:03
Il me semble que c'est le coach d'hao Shuai qui l'a prisVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539