Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Messages de Marc2539 - Page 31

Vendredi 22 Juillet 2005 09:21

oui j'ai tout mais ça risque de faire un post bien long si je mets tout !!
c'est peut etre plus simple par mail ?
mes vacances commencent ce soir!! Je ne postais plus trop car j'étais un peu surbooké !
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 22 Juillet 2005 09:07

Un Grand champion nous quitte.
Sa science tatique et et son merveilleux revers resteront exemplaires dans la grande histoire du ping.
Quel dommage que ce grand Monsieur n'ait jamais décroché le titre mondial ou européen en simple qu'il aurait tant mérité.
Je vais ressortir des anciennes cassettes de mes archives pour le revoir à l'oeuvre.
Au revoir et merci Monsieur Grubba Émoticône Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 22 Juillet 2005 08:56

(1539-1470)/45=1.53 pt par match
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 21 Juillet 2005 11:39

pour ceux que ça intéresse, j'ai récupéré les poules de régionale en fichier excel
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 07 Juillet 2005 08:40

Émoticône au CIO
Émoticône
souhaitons au moins que les stades et gymnases seront remplis contrairement à Athènes
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 23 Juin 2005 13:14

Citation de cestas47 :
bordeaux sur 2 brésiliens que je connai pas Émoticône

vu les précédents style deivid, ça fout la trouille
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 22 Juin 2005 09:50

Je suis bien de ton avis Varispin mais on se heurte parfois au jeune lui même qui "ne veut pas jouer avec des plaques de vieux".
J'ai dans mon club un jeune que j'ai convaincu à grand peine de mettre un soft en revers. ça a pris plusieurs années pour qu'il fasse sérieusement l'essai et maintenant il est ravi!
De plus, dans les équipes, on veut une rentabilité immédiate alors que maitriser une nouvelle plaque peut prendre un peu de temps et couter quelques points pour en rapporter ensuite.
Pour suivre régulièrement les indivs en nationale, je trouve les jeux des jeunes de plus en plus stéréotypés et bourrins et il faut parfois se battre avec ses joueurs pour qu'ils ne tombent pas dans le "surbourrinage" (le mot est de moi, je prends des droits d'auteur Émoticône )
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 20 Juin 2005 10:51

Pour l'espé j'ai entendu parler de Florent Carnet de mouchard, mais je n'en sais pas plus.
Ils seront dans notre poule de R1 d'après ce qu'on ma dit Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 16 Juin 2005 08:02

Finalement pas de mut' chez nous; il va falloir ramer !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 08 Juin 2005 08:20

si quelqu'un connait les poules, ça m'intéresse aussi
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 07 Juin 2005 13:14

j'en ai entendu parler aussi
info ou intox?????
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 06 Juin 2005 12:36

Je joue avec des coppa depuis une dizaine d'années et je trouve cette plaque excellente pour les jeux en top car elle est rapide et adhérente mais conserve pas mal de contrôle.
Les personnes que je connais qui l'ont essayée en sont tous contents.
sujet à mettre dans le forum "matériel" comme l'a signalé aurélien
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 06 Juin 2005 08:42

d'accord avec marcvtdi
Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 03 Juin 2005 12:33

et on perd au moins 5-6 matches à la belle (dont 2 et le double pour moi) !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 02 Juin 2005 17:48

Peut etre Thibaud (l'ainé) aux finales par classement; je sais qu'il a perfé mais il ne se souvenait plus du nom des joueurs.
Ils montent en puissance nos jeunes !! Aux finales de R2 on ne perd le PSB que 7-11 en jouant à 5 sans notre n°2.
Comme tu le dis il nous faudrait un 30-35 pour assurer le coup en R1 et permettre à nos jeunes d'y jouer assez longtemps.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 01 Juin 2005 10:59

Nous, par contre, on rame toujours pour trouver un renfort pour jouer en R1 ... on est sympas pourtant !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 24 Mai 2005 10:38

Les JA ont des répliques un peu limites parfois : lors des titres régionaux en Franche Comté il pleuvait sur la table du match d'un de mes coéquipiers. Arbitre de la partie je vais voir le JA qui m'a textuellement répondu "qu'est-ce que tu veux que j'y fasse, je ne suis pas charpentier!" (cf mon post "paroles de JA"Clin d'oeil.
On a eu droit à la réflexion sur les maillots; c'est vrai que c'est plus important que de sanctionner les joueurs qui servent faux d'un bout de la journée à l'autre (je sais c'est le rôle de l'arbitre, mais quand il est membre de l'une ou l'autre équipe, c'est pas simple)
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 24 Mai 2005 10:21

oui c'est le même joueur
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 23 Mai 2005 13:58

Merci de ce nouvel opus, c'est comme chaque fois un grand moment de bonheur de te lire.
cette année 1985 a pour moi une saveur particulière car c'est l'année où j'ai commencé à m'intéresser au ping et à me constituer ma collection de vidéos.
Je me souviens de cette finale de championnats du monde par équipe dont Antenne 2 avait retransmis quelques sets pour avoir visionné ces images en boucle afin d'essayer d'apprendre à jouer au ping. Cette grande équipe de Chine avec ses 3 porte plume soft (jiang Jialiang, Chen Longcan et Xie saike), son joueur en prise européenne (teng Yi) et son merveilleux défenseur (Chen Xin hua) qui dominait la jeune équipe de Suède (Waldner,Appelgren, Lindh, Bengtsson et Carlsson + Persson dans les tribunes) dont on devinait le potentiel énorme. Je me souviens de cette finale de double Appelgren/Carlsson - orlowski/Pansky avec des échanges fabuleux mais aussi des finales bien fades des simples entre chinois ou le consultant nous expliquait que la 1/2 entre Chen longcan et teng Yi avait du être décidée par les coaches chinois pour le cas où lo chuen tsung ait battu Jiang Jialang dans l'autre 1/2...
Donc encore merci pour m'avoir fait revivre tout ça
Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 20 Mai 2005 09:03

Il me semble que c'est le coach d'hao Shuai qui l'a pris
de toutes façons Hao perd sur les balles hautes de Maze pas sur le tm
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
705 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Résolu