Mardi 09 Octobre 2007 10:41
Au boulot jusqu'à 18h David !! Tu auras mérité la médaille de l'université
Lundi 08 Octobre 2007 09:42
PN :Vendredi 05 Octobre 2007 12:58
Bonne question !Jeudi 27 Septembre 2007 09:46
Que voilà une belle oeuvre caritative !!!
)
Lundi 24 Septembre 2007 08:12
J'avais posté mon compte-rendu hier matin mais ma connexion a planté
dons je m'y remets :
Lundi 17 Septembre 2007 09:42
Lundi 17 Septembre 2007 09:41
Vendredi 14 Septembre 2007 09:08
Nous, on commence à Seloncourt
puis on sortira les rames et on va souquer ferme pour ne pas prendre une trop grosse purge
Jeudi 13 Septembre 2007 09:23
Jeudi 13 Septembre 2007 09:14
je lui dirai demain si je le vois mais Jacques ne passe pas trop souvent à la salle le vendrediJeudi 13 Septembre 2007 09:09
Vendredi 07 Septembre 2007 13:52
Vendredi 07 Septembre 2007 09:12
Vendredi 07 Septembre 2007 09:11
Merci l'ami
Jeudi 28 Juin 2007 09:14
Mardi 26 Juin 2007 11:33
Mardi 26 Juin 2007 11:32

Mardi 26 Juin 2007 11:25
Lundi 25 Juin 2007 09:56
Lundi 25 Juin 2007 09:53
Oui, l'espé continue de ratisser large !! Que vont-ils faire de tous ces joueurs ? Que vont devenir les clubs "plumés"?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539