Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Messages de Marc2539 - Page 16

Mardi 09 Octobre 2007 10:41

Au boulot jusqu'à 18h David !! Tu auras mérité la médaille de l'université Émoticône

plus sérieusement, bravo à Sébastien pour sa perf et bonne chance à vous pour le maintien en R1

passe le bonjour et Daniel et compagnie de ma part
Citation de Big - - - - - :
CHOBY Pascal

Officiel

N° de licence 2513650
Nom de club PPC BAVANS
N° de club 11250193
Catégorie V2 Nationalité : Française
Classement officiel NC Points officiels : 650
Valeur début saison 650.

© Fédération Française de Tennis de Table


ça c'est encore du grand n'importe quoi !!!!!! Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 08 Octobre 2007 09:42

PN :

MJC Dole - EM Vesoul : 8-12

en A :

B Maupoil 2V (Perd Clément) A Poiron : 2V
T Maupoil 1 V (Bat Clément) A Bebel : 2V
P Rousselet 1V (bat Clément) C Peney : 1V
double pour l'EM

M Johnson 2V S Guenon : 3V
M Dazin 2V V Colson : 1V
Y Prédine 0V N Menigoz : 1V
double pour l'EM

On ne passe pas loin encore une fois mais c'est solide en face avec en B Stéphane Guenon qui reprend et jouait bien 30 ce samedi et devrait être de plus en plus chaud à accrocher au fil des matches.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 05 Octobre 2007 12:58

Bonne question !
Le feuille du 1er match n'était pas sur spid
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 27 Septembre 2007 09:46

Que voilà une belle oeuvre caritative !!!

je veux bien faire un don (si ça me donne une réduction d'impôts Émoticône )
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 24 Septembre 2007 08:12

J'avais posté mon compte-rendu hier matin mais ma connexion a planté Émoticône dons je m'y remets :

PN : Seloncourt 1 - MJC Dole 1 : 13-7

en A
P Beley 3V P Rousselet 2V
R Bianchi 2V B Maupoil 1V (bat Bruno)
B Miolin 1V T Maupoil 0V
double

en B
Ph Baradel 2V M Johnson 2V (perd François)
C Roy 1V M Dazin 2V (perd Philippe)
F Crevoisier 2V Y Prédine 0V
double

bon match super accroché pour nos débuts en PN, mais on avait du lourd en face.

Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 17 Septembre 2007 09:42

Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 17 Septembre 2007 09:41

Citation de looping06 :
Gatien qui perd contre Grubba 21/23 après avoir eu 5 balles de match sur son propre service (20/15) !
Il devait être fou après cette défaite...


Grubba avait été impressionné par son niveau de jeu et avait déclaré "qu'il avait l'étoffe pour être champion d'Europe à bercy en 88"
Ils ont d'ailleurs joué en double ensemble peu après

Citation de aurelien :
Il avait quel age Waldner?


Waldner doit être de 1965 =>22ans en 87
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 14 Septembre 2007 09:08

Nous, on commence à Seloncourt

On va adopter la formation en tortue, comme les légions romaines !! Émoticône puis on sortira les rames et on va souquer ferme pour ne pas prendre une trop grosse purge
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 13 Septembre 2007 09:23

Citation de scottie :
J'ai commandé le Sonex JP gold à la fin de la semaine passée (ça me démangeait depuis un moment), il devrait m'arriver mercredi maxi donc essai prévu jeudi soir.
J'espère que ce sera comme le Coppa Jo gold mais avec un peu moins de puissance brute et un peu plus de contrôle. Sur le papier c'est en tout cas parfait pour mon revers... maintenant si je devais être déçu je remettrais l 'EGP sans problème.


ton avis sur ces plaques m'intéresse pour préparer la rentrée 2008 sans colle
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 13 Septembre 2007 09:14

je lui dirai demain si je le vois mais Jacques ne passe pas trop souvent à la salle le vendredi
au pire, on a AG samedi et je pense que je le verrai
donc si tu as un message particulier à lui faire passer donne le moi en MP ainsi que ton telephone
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 13 Septembre 2007 09:09

Super boulot Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 07 Septembre 2007 13:52

jeanvin, t'es un maitre !! Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 07 Septembre 2007 09:12

ça fait un moment que je le cherche aussi
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 07 Septembre 2007 09:11

Merci l'ami Émoticône

Un vrai régal !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 28 Juin 2007 09:14

Citation de Tchoo :
Citation de BEST ANTI :
Merci Chab !
4 déplacements (Vesoul/Lons/Dole/Fesches) , mauvaise pioche pour nous. Mais bon c'est comme çà et on ne va quand même pas regretter de jouer à ce niveau !!
Il nous faudra battre Fesches, Vesoul (décimé) et peut-être Port-Vaivre. Rien n'est perdu pour le maintien. Surtout si on pouvait avoir 1/2 joueurs de plus !!

Salut Florent, je ne suis pas certain que Vesoul soit si décimé ; Adrien Poiron(25), Anael Bebel(30), Stéphane Guénon(35), Clément Bruchon(35) sont toujours là, et il semblerait que Guenot, un ancien 15, et un ancien 25 dont je ne me souviens plus du nom, reprennent du service.. Peut être que Benjamin (Badour), voire Big, auraient des précisions là dessus ?


La 1 de l'EM jouera en PN de zone ou en PN de ligue ?
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 26 Juin 2007 11:33

Citation de pailtarouche :
Vous êtes sur que la mjc n'a jamais été plus haut, il me semble qu'il une 15ene d'anné c'etais vraiment un gros club. Je me trompe peut être, à confirmer


en garçon c'est notre plus haut niveau; par contre on a eu une N2 filles il y a une douzaine d'années
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 26 Juin 2007 11:32

Citation de Big - - - - - :
Citation de magic berri :
Bonjour à tous, votre petit débat entre la MJC et PTT Dole m'interesse particulièrement car je m'installe à Dole début juillet.

Je ne suis pas encore sur à 100 % de reprendre une licence l'année prochaine mais quels sont les bons et "mauvais" côtés de chaque club ?

Les mauvais côtés y' en a pas ! Ils sont sympas tous les deux ! La MJC (ça n'engage que moi OK ?) peut-être un peu plus ambitieuse niveau sportif (mais je ne vois pas où est la mal tant que cela ne tourne pas à l' obsession) car de bons jeunes très doués et qui ont beaucoup bossé pour en arriver là (grâce à leur coach Marco) ; et c' est un Club, qui, ne l' oublions pas, revient de loin suite à de très nombreux départs il y a quelques années maintenant.

Les PTT Dole-Foucherans, eux, satisfaits du niveau auquel ils viennent d' accéder, à savoir la R1 ; à part leur numéro 1 Eric (à 25) et Jérémie (35), niveau un peu moins fort qu' à la MJC je pense ...

Je pense que l' ambiance est cool dans les deux Clubs avec lesquels je jouerais volontiers si j' habitais dans le coin ... Émoticône

Vu que tu es 45, tu aurais un peu plus de chance d' avoir ta place avec les PTT en équipe 1 en Régionale 1. A la MJC, tu jouerais plus en équipe 2 je pense ... voilà.




Bienvenue à toi sur Dole
Je pense que Big a bien résumé la situation et nous t'accueillerons bien volontiers si tel est ton choix. Notre salle spécifique est située place pointelin et je répondrai avec plaisir à tes éventuelles questions
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 26 Juin 2007 11:25

Citation de pailtarouche :
eh big relis mon 1er post je demandais des presisions à Marc... Et je ne suis pas tout le temps sur défensive juste quand on parle de mon club sur un sujet sur le qu'elle il à déjà été attaqué sans raison plusieur fois. Voila pourquoi je reagis pas tres bien à se genre de truc.
Après si Marc me dis qu'il y avait rien de méchant dans ses propos bin c'est cool, sinon bin c'est petit comme comportement et sa s'arrette la voila.


On se détend !!! Vous avez juste le tempérament plus recruteur que nous, c'est tout
Nous sur nos mutations de l'an passé, on a su que Pascal cherchait à s'installer dans le coin donc on l'a contacté et les autres sont venus tous seuls comme des grands.
Je ne critique pas le fait que vous recrutiez mais je déplore juste que d'autres clubs se retrouvent privés de leurs meilleurs éléments ce qui peut induire parfois des catastrophes pour ces clubs.
Il n'y a bien sur rien de méchant dans mes propos (1 - c'est pas trop mon truc et 2- je le ferais en face et non pas sur un forum)
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 25 Juin 2007 09:56

Citation de chab25 :
Citation de Marc2539 :
Et ça donne quoi l'ordre des équipes de PN kemel?

c'est pour avoir une idée du calendrier
excusez du retard
1)seloncourt
2)lons
3)ASMB
4)EM vesoul
5)vieux charmont
6)port-vaivre
7)FESCHES
8)MJC dole

1(1-8 )(2-7)(3-6)(4-5)
2(7-1)(6-2)(5-3)(8-4)
3(1-6)(2-5)(3-4)(8-7)
4(5-1)(4-2)(3-8)(6-7)
5(1-4)(2-3)(7-5)(8-6)
6(3-1)(2-8)(4-7)(5-6)
7(1-2)(7-3)(6-4)(8-5)
Émoticône


Merci l'ami !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 25 Juin 2007 09:53

Oui, l'espé continue de ratisser large !! Que vont-ils faire de tous ces joueurs ? Que vont devenir les clubs "plumés"?

Quant à la fusion PTT - MJC, perso, j'y serais favorable comme d'autres de chaque côté mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Quant à la différence d'état d'esprit, tu pourrais développer duffman...(ici ou en MP)
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
705 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Résolu