Jeudi 20 Décembre 2007 13:31
L'ambiance générale du match plus que détendue avec quelques "anciens" toujours prêts à blaguer et/ou à se chambrer; c'était bien agréable !Mercredi 19 Décembre 2007 08:52
Dimanche 16 Décembre 2007 11:04
Félicitations à Seloncourt; on attend un compte rendu du match !Mercredi 12 Décembre 2007 08:15
Ce qui est gavant dans cette histoire de report, c'est d'entendre tout et son contraire : on reporte au 22 , non on jouera le 15 ... quel bordel !!! On a tous une vie en dehors de la salle de ping!
Lundi 10 Décembre 2007 09:58
Lundi 10 Décembre 2007 08:25
Lundi 10 Décembre 2007 08:17
Moi, la question que je me pose, c'est pourquoi notre ligue est décalée dans son calendrier par rapport à celui de la PN de zone ?Dimanche 09 Décembre 2007 09:18
PN :Mercredi 05 Décembre 2007 08:10
Lundi 26 Novembre 2007 09:48
PN
2V
.....1V M Print 2V
Jeudi 22 Novembre 2007 10:21
et Mersup / Big ? Des pronostics les gars ? Moi je ne sais pas en tout cas. Un seul match comme référence 3-0 pour moi ; mais c' était y' a déjà bien longtemps. Mersup a progressé depuis ... ce vieux Big pas vraiment.
Jeudi 22 Novembre 2007 10:08
Mardi 20 Novembre 2007 16:16
Félicitations à nos 2 nouveaux papas.Lundi 12 Novembre 2007 08:17
PN : ASM Belfort - MJC Dole :16-4
; dommage qu'il fallait conduire...Lundi 22 Octobre 2007 08:15
Lundi 22 Octobre 2007 08:12
et sur spid tu tapes Z05 à la place de L11Dimanche 21 Octobre 2007 11:42
PN - MJC Dole - Fesches 14-6Vendredi 19 Octobre 2007 12:41
Jeudi 11 Octobre 2007 16:35
Jeudi 11 Octobre 2007 16:31
Je viens de lire quelques pages de ce post : quel bordel ces indivs!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539