Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Messages de Marc2539 - Page 15

Jeudi 20 Décembre 2007 13:31

L'ambiance générale du match plus que détendue avec quelques "anciens" toujours prêts à blaguer et/ou à se chambrer; c'était bien agréable !
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 19 Décembre 2007 08:52

Citation de Difool :
Citation de squirrel :
Salut a tous,

J'ai vu a Pouilley francais il y a un denommé PEREIRA louis qui est classé 25 et qui joue en R 3
Quelqu'un sait il ou il jouait avant ....

Surprenant non ?

Oui et non, il connait Quentin Cordoba qui est dans le club de Pouilley (nous les avons rencontrés avant que Louis n'arrive). Il jouait avant à Pontarlier, il y a deux ou trois ans. Il a été reclassé 25, ce qui laisse imaginer le nombre de points qu'il avait!!! En fait, il était même numéroté.
C'est sûr qu'il va faire une saison tranquille en R3... Il va perdre une douzaine de points, deux fois la dérive!!!!


J'ai assisté au match Pouilley Français-MJC Dole 3 ce week end; on voit le solide fond de jeu mais on voit aussi qu'il manque de compet. Habitant pouilley Français, je ne pouvais pas rater ce match ... et on a bien rigolé Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Dimanche 16 Décembre 2007 11:04

Félicitations à Seloncourt; on attend un compte rendu du match !
Qui aurait gagné aux sets s'il avait fallu compter ?

PN :
MJC Dole - Vieux Charmont : 13-7

en A
P Rousselet 3V F Hayotte 2V
B Maupoil 2V D Hugueny 1V
T Maupoil 0V P Foret 1V
double pour Dole

en B
M Dazin 3V C Richonnier 1V
Y Prédine 3V F Leber 1V
T Brocard 0V N Regazzoni 1V
double pour Dole

Victoire pour nous bien que privés de Maxime Johnson sélectionné aux internationaux de Lorraine.
Notre bilan est équilibré 3V 1N 3D et on finit 5ème ce qui était notre objectif.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 12 Décembre 2007 08:15

Ce qui est gavant dans cette histoire de report, c'est d'entendre tout et son contraire : on reporte au 22 , non on jouera le 15 ... quel bordel !!! On a tous une vie en dehors de la salle de ping!

Obliger les sélectionnés à choisir entre leur club et une sélection est anormal (doux euphémisme). Soit les équipes de clubs sont affaiblies soit la Franche Comté voit sa représentation décapitée ... la peste ou le cholera ?

Notre match contre Vieux Charmont n'a pas d'enjeu important (notre maintient et leur descente sont assurés) mais cette histoire vient pourrir le match de la montée entre l'Espé et Seloncourt et c'est bien triste.

Quoi qu'il en soit, bon match à tous

j'oubliais, je loue tes efforts Charline Émoticône Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 10 Décembre 2007 09:58

Citation de Davido25 :
Je donne juste un exemple, mes 2 anciennes ligues (Poutou et Pays de Loire)



j'espère que c'était un gros poutou Émoticône Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 10 Décembre 2007 08:25

Citation de BEST ANTI :
Même problème pour Vieux-Charmont contre Dole.
Maxime Johnson étant selectionné, la Ligue nous demande également de décaler au 22/12 ce qui est impossible pour nous. En effet, nous avons deux absents et impossible de les remplacer compte tenu de nos effectfis (14 dans le club pour 2 équipes) donc je ne vois pas comment on pourrait faire autrement que de jouer le 15/12 comme prévu.
Dans tous les cas, celà ne changera rien pour nous car Dôle même sans M Johnson est plus fort que nous.
Marco, comment peut-on sortir de cette situation ?


plus fort, plus fort c'est toi qui le dit Florent !! vu la branloute (entre une bonne branlée et une grosse déroute comme disait chirac aux Guignols de canal+) de l'an passé c'est pas si sur!
je ne sais pas trop quoi te dire, notre R2 jouera sa tête sur son dernier match et il manquera aussi du monde en dessous... de plus maintenant on a bloqué notre samedi 22 et libéré le 15 ... quel bordel !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 10 Décembre 2007 08:17

Moi, la question que je me pose, c'est pourquoi notre ligue est décalée dans son calendrier par rapport à celui de la PN de zone ?
Les autres ligues de notre zones sont-elles dans le même cas?
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Dimanche 09 Décembre 2007 09:18

PN :
Espé Lons - MJC Dole 10-10

en A :
F Carnet 3V B Maupoil 1V
C Grand 3V P Rousselet 1V
S Cattet 0V T Maupoil 1V
double pour Dole

en B:
L Schlachter 2V M Johnson 3V
C Gilbert 2V M Dazin 1V
F Charlod 0V Y Prédine 1V
double pour Dole

On est passé tout près de la victoire dans le derby jurassien mais nos adversaires ont été solides quand il le fallait.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 05 Décembre 2007 08:10

Citation de ladjacke :
Désolé guigui j'étai pa au courant c'est vrai kil nou on prevenu mai bon c'est vrai ke si il mette 2 45 en plus ca fai beaucou pour un renfort enfin bon je sai pa ce ke nou on avai fai donc j veu pa tro m'avancer.
Sinon j'espère kan meme kon arivera a gagner pour enfin monter on vera bien dimanche


Je vais faire mon vieux ch... : mais un effort au niveau du français s'impose, par pitié !!!!!!!!!!! Émoticône

Sinon, nous aussi on vient à l'espé ce week end ...

Bon match à tous !
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 26 Novembre 2007 09:48

PN

MJC Dole - Port Vaivre : 13-7

en A:
P Rousselet 2V .........D Blanchard 2V
B Maupoil 2V.............E Meyer 1V
T Maupoil 2V..............R Tissot 0V
double pour Dole

en B
M Johnson 3V..................................B Dirand (en transe le gamin Émoticône 2V
M Dazin (ou plutôt son fantôme Émoticône.....1V M Print 2V
Y Prédine 1V ........................................ M Boucheseche 0V
double pour Dole

Une bonne chose de faite dans l'objectif du maintien.


Je rejoins Toun, on a gagné au concours de pronostic ... mais on a gagné quoi ? Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 22 Novembre 2007 10:21

Citation de Big - - - - - :
Hum hum hum ... Émoticône et Mersup / Big ? Des pronostics les gars ? Moi je ne sais pas en tout cas. Un seul match comme référence 3-0 pour moi ; mais c' était y' a déjà bien longtemps. Mersup a progressé depuis ... ce vieux Big pas vraiment.


Mon pauvre Big personne ne parie sur toi !! Je mets donc une piècette sur le Big

Quelles sont les cotes? Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 22 Novembre 2007 10:08

Citation de ladjacke :
Salut a tous alor je veux juste rectifier un pti truc j sui désolé marco et tous lé otre persone ki peuvent croire que c'est moi qui ai di ça a quelqu'un mais je tien clairemen a rectifier ce n'est pas moi qui ai dis a l'équipe ou la personne qu'il(s) avai(ent) un ou des jeu de m..de.
Eh oui ,j le pense souvent trè fort parce que j'ai une sainte horreur de ces plaques mais je ne le dis pas eh oui je m'énerve souvent mais j dis pas ça sauf au gens que je connais très bien.
Sur ce ,j'ai l intime conviction que ce match va très bien se dérouler et j'espère qu'on va gagner. on vera bien.
Bonne soirée a tous


Je me souviens que tu n'as jamais aimé ces plaques mais je savais bien qu'on t'avais bien élevée à Dole !! Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 20 Novembre 2007 16:16

Félicitations à nos 2 nouveaux papas.

Match important pour nous aussi contre Port Vaivre ce samedi.

Charline, c'est pas beau de dire à quelqu'un que son jeu est merdique sachant qu'on a tous un jeu un peu merdique. L'une des qualités premières du pongiste est l'adaptation aux jeux de ses divers adversaires quels qu'ils soient.

Bon match pour ce week end.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 12 Novembre 2007 08:17

PN : ASM Belfort - MJC Dole :16-4

en A
M Dutreux 3V T Maupoil 1V
E Romagnoli 3V M Johnson 1V
C Wiedling 0V M Dazin 1V
double pour Dole

en B
JN Martin 3V Y Prédine 0V
JF Senn 3V J Gerriet 0V
R Naveau 3V T Servant0V
double pour Belfort

aucun espoir pour nous avec Baptiste et Pascal absents ; merci à nos 2 remplaçants d'avoir complété l'équipe.

on a apprécié (enfin surtout moi!) l'apéro à la vodka-orange Émoticône ; dommage qu'il fallait conduire...
par contre ça caille dans ce grand gymnase avec vos problèmes de chauffage.

prochain match très important contre Port Vaivre...

prompt rétablissement à tous les blessés de ce week end
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 22 Octobre 2007 08:15

Citation de max37 :
Pour ma part j'adore celui de l'Ecosse "Flowers of Scotland"

Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 22 Octobre 2007 08:12

et sur spid tu tapes Z05 à la place de L11
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Dimanche 21 Octobre 2007 11:42

PN - MJC Dole - Fesches 14-6

Comme Big l'a dit un leader absent de chaque côté
en A
T Maupoil 3V K Chabane 2V
P Rousselet 2V J Savini 1V
C Rémy 1V F Mirbey 0V
Double pour Fesches

en B
M Johnson 3V S Bennani 1V
M Dazin 3V J Alliman 1V
Y Prédine 1V T Walter 0V
double pour Dole

1er pas en vue du maintien pour nous

Ton compte rendu m'intéresse aussi Florent ...

Sinon, défaite de notre R2 14-6 aux PTT lons (on avait emprunté leur n°1) et de notre R3 à Torpes
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 19 Octobre 2007 12:41

Citation de Big - - - - - :
Tiens encore une reprise intéressante !

VERPILLET Eric (ex 20)
N° de licence 703991
Nom de club CLUB J RADDON BREUCHOTTE
N° de club 11700087
Catégorie S Nationalité : Française
Classement officiel 45 Points officiels : 1479
Valeur début saison 1479
Résultats
Points mensuels 1479
Ouillouillouille ! ! ! Encore des contres en perspective ! Émoticône


aux abris !!!!!!!! Émoticône
demain c'est Fesches pour nous; match à gagner dans la course au maintien

au fait quelqu'un sait combien il y aura de montées de PN en PN zone ?
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 11 Octobre 2007 16:35

Citation de bible :
Sa première perf de grande classe mondiale -joueurs du top 5- Gatien l'a réussi à l'occasion d'une rencontre Europe/Asie. Contre un Chinois et en remplaçant au pied lever un sélectionné défaillant.


c'était contre Teng Yi titulaire de l'équipe de Chine à l'époque
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 11 Octobre 2007 16:31

Je viens de lire quelques pages de ce post : quel bordel ces indivs!!!!!

Big, je suis triste pour toi de te voir victime et je te comprends tout à fait d'arrêter. Jouer en D1 en y étant sportivement descendu, oui mais comme ça non!
Tant mieux pour Jo que son cas se soit règlé

De toutes façons, c'est le bordel tous les ans; d'ailleurs je me souviens d'avoir été "oublié" sur une liste de régionale voici quelques années et BGrisey m'avait dit à l'époque que c'était de leur faute et j'étais qualifié même si il fallait jouer avec un joueur de plus que prévu. Comme quoi, ça ne peut être qu'une question de volonté ...

Je souhaite un prompt rétablissement à nos camarades foromeurs blessés
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
705 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Résolu