Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Messages de Marc2539 - Page 17

Vendredi 15 Juin 2007 09:12

Et ça donne quoi l'ordre des équipes de PN kemel?

c'est pour avoir une idée du calendrier
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 13 Juin 2007 10:19

Alors on va employer la torture !! Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 13 Juin 2007 10:05

Villers , on les a joués en 2004 et ça jouait 40-45-50 en A et 50-55-60 en B si je me souviens bien.
Notre R2 les a battu 13-7 en 1ere phase et, à mon avis, ils sont descendus parce que la poule était forte et homogène car je pense que leur place est en milieu de tableau de R2.
J'ai hate de voir les poules, histoire de me rendre compte si leur concepteur a fait des progrès de puis l'an passé Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 13 Juin 2007 09:46

mais c'est qui ce fameux joueur ?????????
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 01 Juin 2007 13:25

oui on garde notre effectif pour l'année prochaine (sauf renfort imprévu)
Pascal avait repris doucement au printemps mais on ne le voit plus guère pour l'instant (trop de boulot).
Sinon, je suis bien de ton avis, la PN de ligue c'est très bien !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 01 Juin 2007 09:27

Bienvenue aux nouveaux foromeurs !!

Florent, on a déjà pris 18-2 alors si vous vous renforcez avec du lourd ... Émoticône

vous nous laisserez un point, hein ?? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Juin 2007 09:27 par Marc2539
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 30 Mai 2007 10:32

Liu Wei ??? je ne connais pas ce nom en garçons , par contre en fille ça me dit quelque chose

peut être manque-t-il un double coréen style Yoo Nam Kyu / Kim Taek Soo toujours placé sur les podiums et si spectaculaire

sinon la sélection semble juste et les 3 premières places indiscutables
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 29 Mai 2007 16:19

ça c'est une info énoooorme si elle se vérifie
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 29 Mai 2007 16:18

Merci Big !!

Tu as presque tout juste, il ne manque que la victoire de Thibaud Maupoil sur Kemel. Il me semble qu'on gagne les 2 doubles à la belle.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 29 Mai 2007 09:19

On ne peut pas se plaindre d'Eurosport sur ces monde. Quand on compare à la misère des europe il y a 2 mois, un grand mieux est visible tant en quantité qu'en qualité (commentaire avec un journaliste qui doit jouer au ping en plus du consultant). Seulement, le grand problème c'est le week end et son trop plein d'évênements sportifs et là on est foutus. Entre un 1er tour de RGarros ou les essais du GP de Monaco et une 1/2 des monde de ping eurosport a vite choisi. A ce jeu là on perdra à chaque fois (en quantité et en qualité).
perso, je trouverais intéressant que 5 minutes avant chaque retransmission 2 joueurs expliquent, raquette en main, un coup, un effet de façon simple et accessible à n'importe quel téléspectateur.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 29 Mai 2007 08:09

Citation de Big - - - - - :
J' oubliais : Félicitations à la MJC Dole avec des 45 (Yann et Thibaut) que je trouve largement sous-classés ! Émoticône

Marco, tu l' as battu Jonathan Savini où tu l' as perdu ?


J'ai battu Jo et François et j'ai toujours le niveau de jeu qui fait le yoyo !
On gagne 11-5 au final (tu dois être un porte bonheur pour eux Big, car plus de Big, plus de points! Dis moi ton secret, magie noire, vaudou ??)
Une petite embrouille avec le JA au début aussi pour une histoire de maillot; bon pas bien grave !! On a l'habitude qu'il fasse ch... le monde pour des choses sans importances et qu'ils laissent courir des choses plus importantes.
En un mot, la saison est belle pour nous avec ce titre en point d'orgue.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 22 Mai 2007 08:17

Je ne le connais pas mais Augustin Maupoil (le petit dernier de la dynastie) l'a battu en championnat R3 (+ de 500 points d'écart, belle perf !!)
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 18 Mai 2007 11:29

voici le copié-collé du fichier reçu de la ligue pour les titres et barrages par équipes
BARRAGES

R2 Dimanche 27 MAI 2007 AC 2000 CHATILLON LE DUC 1 ASNANS BEAUVOISIN TT 1
1 montée en R1 9 H
JEANNE D'ARC DE MAICHE 1 ES DE ST FERJEUX 1

13 H Vainqueur CHATILLON/MAICHE Vainqueur ASNANS/ST FERJEUX
Salle Asptt BESANCON

R2 Dimanche 27 MAI 2007 ARBOUANS 1 AL DE GRAY 1
1 descente en R3 9 H
EP ANDELOT SIROD 1 TT VALDAHON 1


13 H Perdant ARBOUANS/ANDELOT Perdant GRAY/VALDAHON
Salle du Promo Sports Bisontin BESANCON
TITRES
R1 Dimanche 27 MAI 2007
à BAUME LES DAMES Place de l'Europe 15 H MJC DOLE 1 PPC FESCHES LE CHATEL 1


R2 Dimanche 27 MAI 2007 9 H
à BAUME LES DAMES Place de l'Europe 1 BESANCON RACING CLUB 1 US TORPES BOUSSIERES 1


R2 Dimanche 27 MAI 2007 9 H 2 CJ RADDON BREUCHOTTE 1 AML CHAMPLITTE 1
à BAUME LES DAMES Place de l'Europe


R2 Dimanche 27 MAI 2007 13 H Vainqueurs rencontre 1 et 2
à BAUME LES DAMES Place de l'Europe



R3 Dimanche 27 MAI 2007 9 H
à BAUME LES DAMES Place de l'Europe MJC VILLERS LE LAC 1/ CP ORNANAIS 1 ENT VAUVILLERS-JUSSEY ou
Rencontre 1 ES MARCHAUX THISE 1

R3 Dimanche 27 MAI 2007 9 H
à BAUME LES DAMES Place de l'Europe ASM BELFORT FROIDEVAL 3 PROMO SPORTS BISONTIN 3 ou
Rencontre 2 CA PONTARLIER 2

R3 Dimanche 27 MAI 2007 13 H
à BAUME LES DAMES Place de l'Europe


PR Dimanche 27 MAI 2007
à BAUME LES DAMES Place de l'Europe 13 H TT DAMPRICHARD 1 LA SAVOUREUSE 1


D1 à 6 Dimanche 27 MAI 2007
joueurs 14 H FR DE VERCIA 1 USAA AVANNE AVENEY 1
à MOUCHARD

D1 à 4 Vendredi 11/05/2007
TRIANGULAIRE joueurs MJC VILLERS LE LAC 2 ASSO TDT FAVEROIS 1
àPONT DE ROIDE

D1 à 4 Dimanche 27 MAI 2007 9 H Match
TRIANGULAIRE joueurs à BAUME LES DAMES Place de l'Europe 1
CDTT SERVANCE MELISEY 2 MJC VILLERS LE LAC 2



ASSO TDT FAVEROIS 1 CDTT SERVANCE MELISEY 2
Dimanche 27 MAI 2007 13 H Match
à BAUME LES DAMES Place de l'Europe 2


D2 à 4 Dimanche 27 MAI 2007 9 H Match
joueurs à BAUME LES DAMES Place de l'Europe 1 TT SELONCOURT 6 ASM BELFORT FROIDEVAL 5

D2 à 4 Dimanche 27 MAI 2007 9 H Match
joueurs à BAUME LES DAMES Place de l'Europe 2 EP ANDELOT SIROD 3 TDT RONCHAMP 1

D2 à 4 Dimanche 27 MAI 2007 13 H
joueurs à BAUME LES DAMES Place de l'Europe

D3 à 4 Dimanche 27 MAI 2007 9 H Match
joueurs à BAUME LES DAMES Place de l'Europe 1 SAINT LOUP SUR SEMOUSE 2 TT ARBOUANS 2

D3 à 4 Dimanche 27 MAI 2007 9 H Match
joueurs à BAUME LES DAMES Place de l'Europe 2 ASC LONGCHAUMOIS 3 Champion du Territoire

D3 à 4 Dimanche 27 MAI 2007 13 H
joueurs à BAUME LES DAMES Place de l'Europe

D4 à 4 Dimanche 27 MAI 2007
joueurs 13 H TT MORRE LA VEZE 5 Champion du Territoire
à BAUME LES DAMES Place de l'Europe

D5 à 4 Dimanche 27 MAI 2007
joueurs 13 H TT DAMPRICHARD 4 EVETTE SALBERT 2
à BAUME LES DAMES Place de l'Europe
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 18 Mai 2007 09:47

Je n'étais pas là pour voir ce qui c'est passé mais ce comportement doit être sanctionné quel que soit le joueur. ça arrive à tout le monde de peter un plomb pour une raison ou une autre mais on ne peut pas le cautionner.

Quant à nos bons JA ... voilà bien longtemps que je ne me fais plus d'illusion quant à leurs compétences ! Ma dernière illusion est tombée lors des titres régionaux par équipes, il y a 2 ans, alors qu'il pleuvait sur la table à Baume les dames et que le JA (je crois que c'est celui qui faisait "la tour de Pise" d'après ce qu'on m'a raconté)à qui je demandais de nous attribuer une autre table m'a répondu "que veux tu que j'y fasse je ne suis pas charpentier !" . Émoticône

BONNE FETE BIG !!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 11 Mai 2007 12:44

Je pense que oui d'après les premières infos que j'ai entendues
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 09 Mai 2007 09:13

merci Dr Bruno, ça fait 20€ ?

Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 09 Mai 2007 09:09

on devrait voir aussi la finale homme (cf actualité sur le sujet)
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 09 Mai 2007 09:05

Citation de Big - - - - - :
Ha ce Lionel, il n'en perd pas une ... Émoticône


Et c'est pour ça qu'on l'aime !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 07 Mai 2007 08:49

Je maintiens scandaleux car Baptiste a largement acquis sa qualification à la table et autant que je me souvienne d'autres sont devenus champion de FC sénior en étant cadets ou juniors sans que ça dérange.
De toutes façons, vu la cascade de forfaits, ils vont piocher pour qualifier 32 joueurs donc tu aurais été qualifié Mersup.
Je ne veux pas faire mon Caliméro, mais je me demande des fois si on ne dérange pas un peu (les jurassiens en général et les dolois en particulier) ... je dois être parano Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 07 Mai 2007 08:36

Citation de Big - - - - - :
Ah ben salut Sam. Je tenais à te dire que je comprends parfaitement ta réaction ; et c' est tout à ton honneur de rester à Morez Saint Laurent dans ces conditions ; et ainsi de ne pas abandonner le navire. Émoticône Il me reste à vous souhaiter une bonne recrue et de remonter en Prénat'. Émoticône


Émoticône

Pas grand chose à ajouter... les magouilleurs ont eu raison de la logique sportive et le Jura a (encore ) trinqué
Bienvenue à toi samuel Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
705 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Résolu