Vendredi 15 Juin 2007 09:12
Et ça donne quoi l'ordre des équipes de PN kemel?Mercredi 13 Juin 2007 10:19
Alors on va employer la torture !!
Mercredi 13 Juin 2007 10:05
Villers , on les a joués en 2004 et ça jouait 40-45-50 en A et 50-55-60 en B si je me souviens bien.
Mercredi 13 Juin 2007 09:46
mais c'est qui ce fameux joueur ?????????Vendredi 01 Juin 2007 13:25
oui on garde notre effectif pour l'année prochaine (sauf renfort imprévu)Vendredi 01 Juin 2007 09:27
Bienvenue aux nouveaux foromeurs !!
Mercredi 30 Mai 2007 10:32
Liu Wei ??? je ne connais pas ce nom en garçons , par contre en fille ça me dit quelque choseMardi 29 Mai 2007 16:19
ça c'est une info énoooorme si elle se vérifieMardi 29 Mai 2007 16:18
Merci Big !!Mardi 29 Mai 2007 09:19
Mardi 29 Mai 2007 08:09
Mardi 22 Mai 2007 08:17
Je ne le connais pas mais Augustin Maupoil (le petit dernier de la dynastie) l'a battu en championnat R3 (+ de 500 points d'écart, belle perf !!)Vendredi 18 Mai 2007 11:29
voici le copié-collé du fichier reçu de la ligue pour les titres et barrages par équipesVendredi 18 Mai 2007 09:47
Je n'étais pas là pour voir ce qui c'est passé mais ce comportement doit être sanctionné quel que soit le joueur. ça arrive à tout le monde de peter un plomb pour une raison ou une autre mais on ne peut pas le cautionner.
Vendredi 11 Mai 2007 12:44
Je pense que oui d'après les premières infos que j'ai entenduesMercredi 09 Mai 2007 09:13
merci Dr Bruno, ça fait 20€ ?
Mercredi 09 Mai 2007 09:09
Mercredi 09 Mai 2007 09:05
Lundi 07 Mai 2007 08:49
Je maintiens scandaleux car Baptiste a largement acquis sa qualification à la table et autant que je me souvienne d'autres sont devenus champion de FC sénior en étant cadets ou juniors sans que ça dérange.
Lundi 07 Mai 2007 08:36
Il me reste à vous souhaiter une bonne recrue et de remonter en Prénat'.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539