Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Championnats du monde 1987

Dimanche 16 Septembre 2007 16:00

Jan-Ove Waldner vs. Chen Longcan




Jan-Ove Waldner vs. Jiang Jialiang








Andrzej Grubba vs. Jean-Philippe Gatien 1987






Desmond Douglas vs. Popnosov 1987




juste pour dire que ca jouait deja tres vite en 1987....

Dimanche 16 Septembre 2007 16:27

Magnifiques ces coups en toucher loin de la table. On s'ennuyait moins à l'époque.

Tant pis si je joue au vieux ronchon.

Quelle tension à la fin du match Waldner - Jiang Jialiang !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Septembre 2007 17:22 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 16 Septembre 2007 18:45

Gatien qui perd contre Grubba 21/23 après avoir eu 5 balles de match sur son propre service (20/15) !
Il devait être fou après cette défaite...

Dimanche 16 Septembre 2007 19:24

C'est pas sympa de dire la fin Looping! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 16 Septembre 2007 20:19

Émoticône

Dimanche 16 Septembre 2007 20:51

Il avait quel age Waldner?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 16 Septembre 2007 20:53

20 ans de moins qu'aujourd'hui..... Émoticône

Dimanche 16 Septembre 2007 21:37

Citation de Maikeul :
20 ans de moins qu'aujourd'hui..... Émoticône


lol +1

Lundi 17 Septembre 2007 07:10

Il devait avoir 21-22 ans.

Lundi 17 Septembre 2007 09:41

Citation de looping06 :
Gatien qui perd contre Grubba 21/23 après avoir eu 5 balles de match sur son propre service (20/15) !
Il devait être fou après cette défaite...


Grubba avait été impressionné par son niveau de jeu et avait déclaré "qu'il avait l'étoffe pour être champion d'Europe à bercy en 88"
Ils ont d'ailleurs joué en double ensemble peu après

Citation de aurelien :
Il avait quel age Waldner?


Waldner doit être de 1965 =>22ans en 87
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos