Jeudi 07 Mai 2009 09:57
Jeudi 07 Mai 2009 09:29
et
Mardi 14 Avril 2009 11:45
Vendredi 10 Avril 2009 09:33
Mardi 07 Avril 2009 13:10
Je pensais que Michel le ferait car il a embarqué nos feuilles dimanche (R1 et R2).Mardi 07 Avril 2009 08:19
Mardi 07 Avril 2009 08:12
Merci pour vos félicitations les copains
Lundi 06 Avril 2009 08:07
On a sorti les rames et on a souqué ferme !!!
). Cette 2eme phase aura été bien compliquée mais on s'est sorti des traquenards et on a fait notre meilleur match (et de très loin) sur Vieux Charmont. Maintenant, on va fêter ça
et va s'attacher à renforcer l'équipe pour l'an prochain.Vendredi 03 Avril 2009 11:17
Ce sera un plaisir de te rencontrer pingseb
, à nos voisins des PTT Dole.Mardi 31 Mars 2009 09:03
Il me semble qu'il y a 5 ou 6 montées pour la zone ... à vérifierMardi 31 Mars 2009 09:01
Pour apporter de l'eau au moulin du Big, c'est vrai qu'il y a de sacrés clients en poule A. Après, j'ignore s'il sont plus forts que Louis ou pas (je ne l'ai vu jouer qu'une fois en R3 avec Pouilley Français ...).Lundi 30 Mars 2009 16:04
Lundi 30 Mars 2009 09:42
je vais un peu compléter le compte rendu du zingueur :
...
. Bonne chance pour le maintien les gars !Vendredi 27 Mars 2009 09:31
ça chambre dur Thierry !!
. Est-ce que Mimi déprime de la situation des verts ?Jeudi 26 Mars 2009 08:18
Pour Guillaume, c'est bien à lui que je pensait (je précise qu'il a été formé à la MJC Dole)
) .
Mercredi 25 Mars 2009 10:10
Mercredi 25 Mars 2009 10:04
je vais remettre une couche sur le presque aussi !!Mardi 17 Mars 2009 14:46
Ca veut dire t' inquiète pas je crois ...
)
Mardi 17 Mars 2009 08:40
Lundi 16 Mars 2009 09:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539