Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Messages de Marc2539 - Page 10

Jeudi 07 Mai 2009 09:57

la morale est sauve : l'équipe qui joue au foot (j'ai du mal à considérer le béton de Chelsea au Camp Nou comme du foot) se qualifie et sur la saison c'est archi mérité.

Les absences de Abidal et surtout de Dani Alvès seront lourdes mais Marquez, Puyol et Henry seront de retour. On peut penser Guardiola saura trouver une solution et ne doutons pas qu'elle passera par le jeu. Ce type d'entraîneur (à l'instar de Blanc à Bordeaux) fait un bien fou au foot par ce jeu positif toujours tourné vers l'avant. Ces gars là sont rares, trop rares et il faut les remercier et leur souhaiter de remporter des titres.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 07 Mai 2009 09:29

Émoticône et Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 14 Avril 2009 11:45

Citation de gros :

quelles raquettes ?
des picots tantôt autorisés, tantôt interdits au gré des envies de dirigeants qui s'y connaissent en ping comme moi en cinéma italien des années 50 !
des colles autorisées ou interdites au nom d'un marketing à vomir ...

quelles balles ?
des balles de 40 qui favorisent les bourrins qui jouent à plat aux détriments de ceux qui faisaient "vivre" la balle ...
sans oublier que ces p..... de balle de 40 mm sont ovales 1 fois sur 2 !



Émoticône Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 10 Avril 2009 09:33

Citation de vincent brc :
Au fait, merci aux équipes qui ont apprécié nos petits apéros d'après match, ca fait toujours plaisir et ca nous rappelle que le ping pong n'est pas la seule chose dans la vie....


Comment ne pas les apprécier !!! Bienvenue parmi nous Vincent
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 07 Avril 2009 13:10

Je pensais que Michel le ferait car il a embarqué nos feuilles dimanche (R1 et R2).
Après, je n'en sais pas plus mais on essaiera de faire mieux la saison prochaine car, je suis bien de ton avis, c'est sympa de les consulter.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 07 Avril 2009 08:19

Citation de bobbyouane :
Victoire de Torpes 1 sur Roche, 14-6
Ca y est : on monte en PN!... Émoticône
Pour notre Véronique Nationale, on espère obtenir une dérogation ; il paraît que c'est faisable. Des infos à ce sujet?



Je ne suis pas expert en règlement, mais par soucis d'équité, cette règle, soit on l'abroge soit on l'applique ; mais c'est pour tout le monde pareil. Il me semble que c'est une règle qui est de la compétence de la ligue (corrigez moi si je me trompe)...
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 07 Avril 2009 08:12

Merci pour vos félicitations les copains Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 06 Avril 2009 08:07

On a sorti les rames et on a souqué ferme !!!

Pas grand chose à rajouter au compte rendu de Seb si ce n'est que je vous trouve, Pierre et toi, bien ch... à jouer et sous classés (on vous envoie le filet par la poste Émoticône ). Cette 2eme phase aura été bien compliquée mais on s'est sorti des traquenards et on a fait notre meilleur match (et de très loin) sur Vieux Charmont. Maintenant, on va fêter ça Émoticône et va s'attacher à renforcer l'équipe pour l'an prochain.

Je suis persuadé que Vieux Charmont ne tardera pas à rejoindre la PN que l'équipe mérite largement. Félicitations à toutes les équipes qui montent et bonne chance à l'EM en PN de zone ainsi qu'à Morez en N3.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 03 Avril 2009 11:17

Ce sera un plaisir de te rencontrer pingseb Émoticône

Les matches de cette poule sont tous très difficiles et accrochés et ils peuvent vite tourner. Nous, on sait qu'on a 11 points à faire et peu importe qui les fera.

Florent, je me doute bien que tes encouragements pour Seloncourt sont totalement désintéressés. J'adresse donc les miens, la aussi totalement désintéressés Émoticône , à nos voisins des PTT Dole.

Allez, soyons sérieux, que les meilleurs gagnent et bons matches à tous !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 31 Mars 2009 09:03

Il me semble qu'il y a 5 ou 6 montées pour la zone ... à vérifier
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 31 Mars 2009 09:01

Pour apporter de l'eau au moulin du Big, c'est vrai qu'il y a de sacrés clients en poule A. Après, j'ignore s'il sont plus forts que Louis ou pas (je ne l'ai vu jouer qu'une fois en R3 avec Pouilley Français ...).
La poule A est sans doute plus homogène et tous les matches sont accrochés. Le maintien y est sans doute plus raide à assurer.

Au fait, savez-vous s'il y a 3 ou 4 descentes de R1 en R2 (lié au maintien de Seloncourt en PN zone) ?
Si le meilleur 7ème se maintient, espèrons que ce sera à l'issue d'un barrage et non au comparatif de points entre les 2 équipes
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 30 Mars 2009 16:04

Citation de Big - - - - - :
Chacun vient comme il le peut tu sais, comme il veut aussi, comme participant, ou comme simple lecteur ... mais, crois-moi, c' est une "mine d' informations" ici ! Y' a même des amitiés qui se créent ! Et des inimitiés parfois aussi ...


Émoticône
le forum, c'est la meilleure source de partage et d'infos !
Content de te voir parmi nous Marc
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 30 Mars 2009 09:42

je vais un peu compléter le compte rendu du zingueur :

R1 : BRC - MJC Dole : 7-13

en A

J Margiotta 3V B Maupoil 1V
V Arthaud 2V T Maupoil 2V
C Pires 1V C Rémy 0V
double Dole

en B

Y Noury 1V M Johnson 3V
P Mosca 0V M Dazin 2V
B Roche 0V Y Prédine 3V
double Dole

Départ serré 4-4 puis 10-4 pour finir à 13-7.
Perso, j'ai passé 3 sets à bouffer les services de Yael Émoticône ...

Match sympa et apéro d'après match ROYAL Émoticône . Bonne chance pour le maintien les gars !

Les dernières journées seront décisives dans les 2 poules de R1. Comme Torpes, on a notre destin en mains mais ce sera dur, on le sait.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 27 Mars 2009 09:31

ça chambre dur Thierry !!

Je ne doute pas que tes 3 recrues ont retrouvé leur niveau Émoticône . Est-ce que Mimi déprime de la situation des verts ?

Merci pour tes félicitations que j'accepterai avec joie au soir de la dernière journée ...
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 26 Mars 2009 08:18

Pour Guillaume, c'est bien à lui que je pensait (je précise qu'il a été formé à la MJC Dole)
Gligli, passe le bonjour à tous les 3 de ma part; ce sera un plaisir de les croiser à la table (ou à la buvette d'ailleurs Émoticône ) .
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 25 Mars 2009 10:10

Pour moi, c'est le plus beau coup du ping
On fait parfois des "concours de roulettes" en fin d'entraînement : top CD sur top CD puis side spin et l'angle s'ouvre pour la roulette...
le pire c'est qu'on en rentre parfois en match !! un gars de mon équipe en a rentré une à 10-8 à la belle ... vous auriez vu la tête de l'arbitre et de son adversaire !!!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 25 Mars 2009 10:04

je vais remettre une couche sur le presque aussi !!

pour nous, c'est encore moins joué que pour Torpes car on doit gagner nos 2 derniers matches et on sait bien que ce ne sera pas facile du tout.
Les copains de Vieux Charmont sont tapis à l'affut d'un faux pas de notre part ...

On peut savoir qui reprend Gligli ? j'ai bien une vague idée ...
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 17 Mars 2009 14:46

Citation de Big - - - - - :
Citation de Marc2539 :
Citation de lezingueur :

tkt

c'est quoi cette chose ???

Émoticône Ca veut dire t' inquiète pas je crois ...


Je n'ai jamais été un pro en langue étrangère Émoticône
Bon OK, c'est du langage sms (c'est là que je vois que je deviens vieux ! Émoticône )
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 17 Mars 2009 08:40

Citation de lezingueur :

tkt


c'est quoi cette chose ???
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 16 Mars 2009 09:05

Si on arrive à dépasser le fait de regarder des beaux points et qu'on s'intéresse à la tactique et à la technique, c'est très formateur.
J'ai commencé le ping à 18ans et on n'avait pas d'entraîneur dans mon club. Je n'avais que quelques vidéos (en 1986, quelques bribes prises sur France 2 -3 avec le grand pierre Fulla aux commentaires) pour observer et apprendre quelques trucs. Encore maintenant, je passe du temps régulièrement devant des vidéos de ping pour la tactique et rester au "contact" avec le haut niveau. La différence, c'est que avec internet et/ou les chaines satellites il est plus facile de trouver des matches de ping à voir.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
705 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Résolu