Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Messages de Marc2539 - Page 9

Dimanche 08 Novembre 2009 10:43

PN

MJC Dole - PSB 2 : 10-10 (37 -35 aux sets)

en A

T Maupoil (17) 1V F Daniel (17) 3V
M Dazin (15) 2V A Grisey (16) 2V
Y Prédine (14) 0V E Guillemot (15) 1V
double Dole

en B

C Rémy (14) 2V N Pédron (9) 2V
R Esteban (10) 3V J David (11) 1V
R Picard (6) 0V F Dody (7) 1V
double Dole

Match nul entre les 2 équipes qui devraient rejoindre la R1 en 2nde phase ... à moins que l'EM ne se sauve en PN de zone...
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 26 Octobre 2009 10:26

en PN, Sochaux - MJC Dole : 19-1

en A
P Lambert (20)3V T Maupoil (17)0V
C Saulnier (17)3V M Dazin (15)0V
C Jacquot (17)3V C Rémy (14)0V
double sochaux

en B
S Courty (16)3V Y Prédine (14)1V
D Busson (17)3V B Nicey (13)0V
E Cuenot (16)2V M Dolet (5) 0V
double sochaux

La feuille de match disait 20-0, on a fait 19-1 !!
A défaut de gagner, on a passé une bonne après midi avec des matches sympas
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 13 Octobre 2009 11:34

je dirais que c'est Qin zhijiang (pas trop sur de l'orthographe!) et en bleu c'est Liu Guozheng
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Dimanche 11 Octobre 2009 11:04

pour compléter le message de Difool

les points de Dole

en A

T Maupoil 2
M Dazin 0
C Rémy 0

en B

D Bonnet (13) 3
Y Prédine 2
N Esteves (12) 0

Félicitations à Daniel notre joker qui fait 3 points (Torpes lui réussit car il avait fait 3 en R2 le week end précédent!)
Bonne chance à Torpes pour le maintien, pour nous, la mission est de plus en plus impossible
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 06 Octobre 2009 13:35

Fort intéressant, merci Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Dimanche 04 Octobre 2009 12:27

en PN : MJC Dole - Espé Lons : 3-17

en A:
T Maupoil 0V F Carnet 3V
M Dazin 1V C Gilbert 3V
A Maupoil 0V A Perraud 2V
double Dole

en B
Y Prédine 1V C Babel 3V
C Rémy 0V L Prévost 3V
J Gerriet 0V JL Gorse 2V
Double Espé

Pas grand chose à dire; défaite logique car, comme à Roche la dernière fois, c'est le score que donnait la feuille de match en regardant les classements
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 24 Septembre 2009 07:59

Citation de Big - - - - - :
Émoticône Mais non, pas du tout Difool. J' ai toujours eu d' excellentes relations avec Marco que je connais depuis ... houla ! Émoticône Émoticône




Comme tu dis ... houla !! ça ne nous rajeunit pas (ça y est, je cause comme un vieux)
D'ailleurs, nous avons toujours d'excellentes relations et ce n'est pas cette petite discussion qui les changera Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 23 Septembre 2009 11:30

professoral !!!! Loin de moi cette pensée !!
Peut-être ai-je mal interprété ton "pas très sympa pour nous" ?

Les réponses des écoles doivent être définitives fin juin il me semble et on s'est joués vers mars donc on restait dans le domaine de la possibilité pour ces 2 arrêts.
De plus, on a essayer de renforcer l'équipe mais sans succès.
Nous sommes les premiers désolés d'avoir perdu ces 2 joueurs et de devoir faire cette phase sans eux. Mais c'est le ping, une année on perd des joueurs, une autre il en arrive ...

Par contre, c'est vrai que la R1 va être costaud et la PN en 2eme phase sera plus forte aussi.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 22 Septembre 2009 08:22

Citation de Big - - - - - :
Citation de Marc2539 :
Citation de psgbenji :
Citation de Marc2539 :
PN: Roche - MJC Dole : 19-1

Que dire sinon que la saison va être dure après les arrêts de B Maupoil et M Johnson...
Après match bien sympa au resto avec nos adversaires du jour. Émoticône


B. Maupoil et M. Johnson ont arrêtés? Je suis très surpris car ils avaient un fort potentiel.


Max est en prépa à Lyon et Baptiste en prépa aussi à Besançon ... il leur a fallu faire des choix et mettre, pour l'instant, le ping entre parenthèses

Tssss ... et pourtant, tu le savais que ça allait se passer comme ça Marco. On ne pratique pas la langue de bois tous les deux, on s' apprécie, pas de souci ; mais franchement, était-ce bien la peine, lors du match pour la montée la saison dernière, de vous "arracher comme des malades" contre nous pour nous battre "sur le fil" 11 - 09 et faire ça en P.N. ? (que j' avais été frustré de ne pouvoir jouer avec mon équipe ce jour-là ! avec moi, je pense qu' on passait ; je n' aurais pas fait 0 en B !)

Vous auriez été mieux en R1 et nous en P.N. Non ? Parce que là ... vous risquez de prendre de belles volées ; pas très rigolo pour vous ... et pas très sympa pour nous ... ni pour les autres équipes de P.N.



C'était une possibilité qu'ils arrêtent pour les études mais comment savoir s'ils allaient être pris en prépa (et où) avant les réponses des écoles ?
De plus, on espérait recruter (ou faire reprendre des "anciens" ) mais de ce côté là non plus rien n'est venu.
Alors, à moins d'avoir des dons de voyance, impossible d'être certain de l'avenir !
Si on s'est arrachés pour vous battre, c'est parce que, autour d'une table de ping, on cherche tous à gagner ! Tu aurais voulu qu'on vous laisse la victoire ? Je sais bien que non !!
Après, c'est sur qu'on risque d'en prendre des bonnes, mais c'est le jeu, tous les clubs connaissent un jour des départs et il faut les assumer ...
Je vous souhaite de monter cette saison, pas parce que les autres auront été sympas mais parce que vous aurez gagné à la régulière à la table ... je ne suis pas inquiet, vous saurez le faire !
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 21 Septembre 2009 13:10

Citation de psgbenji :
Citation de Marc2539 :
PN: Roche - MJC Dole : 19-1

en A
T Maupoil 1V JC Luc 3V
M Dazin 0V M Gros 3V
R Esteban 0V K Antoine 2V
double Roche

en B
Y Prédine 0V G Gurgey 3V
C Rémy 0V B Husy 3V
R Vasseur 0V C Piguet 3V
double Roche

Que dire sinon que la saison va être dure après les arrêts de B Maupoil et M Johnson...
Après match bien sympa au resto avec nos adversaires du jour. Émoticône


B. Maupoil et M. Johnson ont arrêtés? Je suis très surpris car ils avaient un fort potentiel.


Max est en prépa à Lyon et Baptiste en prépa aussi à Besançon ... il leur a fallu faire des choix et mettre, pour l'instant, le ping entre parenthèses
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 21 Septembre 2009 08:09

PN: Roche - MJC Dole : 19-1

en A
T Maupoil 1V JC Luc 3V
M Dazin 0V M Gros 3V
R Esteban 0V K Antoine 2V
double Roche

en B
Y Prédine 0V G Gurgey 3V
C Rémy 0V B Husy 3V
R Vasseur 0V C Piguet 3V
double Roche

Que dire sinon que la saison va être dure après les arrêts de B Maupoil et M Johnson...
Après match bien sympa au resto avec nos adversaires du jour. Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 15 Juin 2009 14:56

Émoticône

c'est vrai qu'il faisait un super boulot et que ce blog nous manque bien.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 11 Juin 2009 09:31

Merci pour le classement Big et bon courage pour les 26 kg restant !

Terrible la photo !! Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 03 Juin 2009 11:28

Émoticône Émoticône Bon anniversaire Big !!!!!! Émoticône Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 03 Juin 2009 08:11

Citation de bobbyouane :


Encore bravo à vous, et à l'année prochaine, pour une revanche.... ;-)


revanche suivie d'un pot, car ça manquait dimanche !! Émoticône

Big, je ne sais pas si on était la meilleure équipe de R1 mais je suis sur de 2 choses :
1- la baffe prise contre Vézelois nous a fait grand bien
2- si on vous avait joué juste après, on en aurait pris une deuxième

Tout ça pour dire que le calendrier a joué son rôle et que sur cette phase il a tourné pour nous

Harry, je crois que sans la blessure de Greg votre maintien aurait été acquis bien avant mais ça aussi (malheureusement) ça fait partie du sport
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 02 Juin 2009 11:50

Je ne défends personne, j'ai juste senti votre match tendu mais sans vraiment comprendre la ou les raisons.
En ce qui concerne les balles litigieuses, je n'ai pas vu de soucis en B (je ne parle que de ce que j'ai arbitré ou joué).

Quant au départ massif sous la douche, il m'a surpris aussi mais, en voyant Maxime arbitrer mon match contre David, je pensais que c'était à un joueur de chez vous d'arbitrer en A. Si j'ai bien compris, on avait un tour de retard ? je t'avoue que je n'ai pas tenu les comptes et que j'ai préféré me concentrer sur mon match.

Par contre, le terme "antisportif" est un peu excessif à mon avis ! Je ne pense pas qu'on ait l'image d'un club antisportif, ça fait 22 ans que j'y joue et tu es le 1er à utiliser ce terme
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 02 Juin 2009 08:32

Citation de bobbyouane :
Pour la R1, victoire de MJC Dôle 11-9 sur Torpes...


Bravo à Dôle, en tout cas, même si certains joueurs n'ont pas été toujours d'une sportivité exemplaire...


Tu peux développer (ici ou en MP comme tu veux). J'ai juste eu le sentiment que ton match contre Christophe était tendu (sans avoir compris pourquoi) mais que les autres se passaient bien...
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 28 Mai 2009 10:20

sacré équipe !! pensez qu'ils pourraient même faire jouer Bruno en B Émoticône

t'es affuté pour dimanche david?
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 28 Mai 2009 10:16

Bon déménagement à tous les 2
Essayez de passer nous dire bonjour sur le forum de temps en temps, on sera ravis d'avoir de vos nouvelles.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 11 Mai 2009 09:05

sacré boulot !! Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
705 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Résolu