Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goliath58

Messages de goliath58 - Page 8

Vendredi 18 Décembre 2009 19:03

c'est le Breuil à côté de la ville du Creusot qui monte en Prénat pour la 2ème phase, pouvez vous me dire qui monte dans vos régions
en plus 2 équipes de Bourgogne qui je pense descende de N3 : Châlon sur saône et Auxerre
on aura donc 4 équipes de Bourgogne en 2ème phase
bon Noël et bonne fête de fin d'année à tous les joueurs et dirigeants de club de ping
Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 14:22

DESOLE BATARD POUR LA BOUF IL FAUDRA ATTENDRE, NOUS NOUS MAINTENONS EN PRENAT ET VOUS RESTEZ VOUS EN N3?
Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 14:19

TOUT D'ABORD BONJOUR

DE RETOUR D'ALSACE BIZARRE CE 10/10 MANOM METZ CE SERAIT BIEN DE SAVOIR LESCOMPOS D'EQUIPE

EN CE QUI CONCERNE IMPHY EN DEPLACEMENT A MULHOUSE 10 A 10

COMPO MULHOUSE COMPO IMPHY
EN A 1821 / 1877 / 1892 EN A 1954 / 1795 / 2112
EN B 1690 / 1758 / 1742 EN B 1686 / 1853 / 1929

RENCONTRE TRES DIFFICILE POUR NOUS ET SUSPENS AU BOUT DE CE LONG DEPLACEMENT

EN A 5/5 NICO 3 JUB 1 SQUALITO 1
EN B 5/5 PASCAL 1 THOMAS 1 MICHEL 2 + LE DOUBLE MICHEL / THOMAS

CLASSEMENT FINAL DE L'EQUIPË A LA FIN DE CETT PREMIERE PHASE

4EME AVEC 2 DEFAITES 3 NULS ET 2 VICTOIRES

BONNE 1ER PHASE ET A BIENTOT EN JANVIER Émoticône Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 17:55

ALLEZ BELLENEUVE ENCORE UN PETIT EFFORT, PLUS QU'UNE MARCHE A FRANCHIR ET C'EST LA PRENAT ET POURQUOI PAS DANS NOTRE POULE AU MOIS DE JANVIER
PAS DE CHANCE POUR LES VAUZELLIENS, CELA ME RAPPELLE LA MONTEE PERDUE CHEZ NOUS MAIS ENCORE PIRE C'ETAIT UX POINTS

Dimanche 29 Novembre 2009 09:44

Et oui, je suis de retour ce forum, il est vrai que cette phase finale de R1 nous intéresse, ou vas t'on aller en 2010 en bourgogne, ayant assuré lemaintien en Prénat hier ( voir commentaires Zone 5 Prénat), je souhaite sur bon vent à Belleneuve et à la bande à TinTin pour cette après midi sur Vauzelles, ce serait bien de retrouver ceux-ci en Prénat, mais le chemin est encore long.
enfin résultat indécis car les Vauzelliens du Président Serge Dard ne laisseront pas cette chance en 1/2 et peut être en finale denous rejoindre à cet échelon.
Que le meilleur l'emporte, nous suivons celà de près, merci de nous donner résultat sur le forum, ainsi que les résultat de Paron contre le Breuil.
Je souhaite aussi une bonne performances à l'équipe à Régis pour son déplacementà ST Appolinaire pour cette 1/2 finale de R3, et pourquoi pas l'équipe 2 d' Imphy en R2 l'an prochain, la suite des événements nous le dira.
Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 09:17

VICTOIRE DE LA MJC IMPHY SUR MANOM 11 à 4
Compo équipes :
Manom : EN A 1928 / 1937 / 1929 EN B 1753 / 1910 / 1922 EQUIPE TRES HOMOGENE. TOTAL : 11379 PTS
Imphy : EN A 1954 / 1795 / 2112 EN B 1686 / 1853 / 1929 TOTAL : 11329 PTS.
SQ JUB NICO THOM PASC MICH

SUR LE PAPIER 2 EQUIPES SENSIBLEMENT DU MEME NIVEAU.

Malgré la Blessure à l'échauffement du Capitaine JUB (2 défaites sur 1937 et 1929) et les défaites de Pascal (1 sur 1910) Thomas (1 sur 1910)
Les Imphycois s'imposent nettement sur un équipe de Manom très résistante et très sympa.

Les artisans de la victoire :
en A les frères Guillot invaincus en simple 6 points + le double.
en B Michel (2 sur 1753, 1922 et 1 sur 1910,12ème pts) Thomas (1 sur 1753) Pascal (1 sur 1922)

Bon résultat des Métallos pour cette journée sur le patronage du conseil général qui a rassemblé 75 spectateurs ravis des rencontres, qui ont assurées un spectacle de qualité, avec des échanges très spectaculaire.

Les 2 équipes du jour,ont passé un bon après match, car les responsables de la section avaient mis les petits plats dans les grands pour cette journée spéciale,ou personnalités et sponsors étaient invités, un moment très agréable, et les joueurs de Manom sont repartis très enchantés de cet accueil.

L' équipe 1 de la MJC est assuré de conserver sa place dans la première moitié de cette poule (3 ou 4ème) et de ce fait assure son maintien, les visiteurs du jour, quand a eux devraient réintégrer la régionale pour la 2ème phase, accompagnés de Muhlouse qui sera le prochain adversaire en déplacement pour notre équipe le samedi 12 Décembre.

Pour la 2ème phase, nous devrions retrouver à ce niveau, 4 équipes bourguignons ( Auxerre et Chalon devraient descendre de N3 et la montée du 1er de régionale 1 Bourguignone ( peut être nos voisins Vauzelliens).

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 18:03

DIFFICILE DEPLACEMENT A METZ POUR IMPHY
Victoire des Messins par 11 à 3
Le seul numéroté Imphy Nicolas absent cause de travail
3 points quand même sur une équipe qui alignait (excusez du peu):
en A : n° 882 / 249 / 78.
en B : 1823 / 1824 / 1843
le double pour Imphy en A
Pascal Guillot fait la perf à 882 et Thomas Gilles fait la perf à 1824
Bon Week End enfin surtout gastronomique
à plus

Dimanche 14 Juin 2009 08:12

avez vous des news sur les mutations en bourgogne

Dimanche 14 Juin 2009 08:11

avez vous des news sur les mutations dans la nievre et en bourgogne

Vendredi 22 Mai 2009 06:52

Bien le bonjour
Hier le 9ème tournoi de Saint Senin a encore connu un succès, les juges arbitres Bernard et Patrick, assistés de Rémy à l'informatique ont assuré.

Début à 8 heures 15 terminé à 20 heures

Superbes parties, dans un bon esprit, 2 petits cartons jaunes en milieu d'après midi pour faire retomber la pression, les joueurs concernés ne nous en voudront pas.

Victoire de Lawson le seul numeroté présent de Bourges en toutes catégories.

Tournoi quand même un peu boudé par les nivernais voir les bourguignons, d'où l'idée de Super Bernard ( qui doit arreter tous les ans, apparemment il rempile encore ) de faire un tournoi interrégional depuis 5 ans, il est vrai que certains habitués n'hésite pas a faire du kilomètres.

Au niveau des gains satisfaction des joueurs concernés.

Félicitation aussi aux bénévoles, joueurs de ST BEU et épouses, qui ont tenu toute la journée une buvette très fréquentée.

RENDEZ VOUS L'ANNEE PROCHAINE LE TOURNOI FETERA SA DIXIEME ANNEE D'EXISTENCE AVEC DES SURPRISES PREVUES.

SALUT A MES POTS DE ST BEU, MIKE PASSE LE MESSAGE
Émoticône Émoticône

Vendredi 22 Mai 2009 06:39

FELICITATIONS AU COSNOIS ROBERGET ASSOCIE POUR LA PREMIERE FOIS EN DOUBLE A THOMAS GILLES, ILS ECHOUENT DE PEU EN DOUBLE AU TOURNOI DE ST BENIN AU EN 1/4 DE FINALE APRES 5 SETS DE BALLE DE HAUT NIVEAU, ILS ONT QUAND MEME BATTU EN 5 SET EN 1/8 LE NUMEROTE LAWSON DE BOURGES ASSOCIE A UN ANCIEN JOUEUR NIVERNAIS CHAMIGNON.
ET VOILA LA SAISON EST TERMINEE POUR CERTAINS
A PLUS Émoticône

Lundi 18 Mai 2009 19:57

Je tiends à remercier les joueurs de Cosne qui ont fait match nul contre notre équipe 4.
D'après le capitaine Imphycois, très bonne ambiance avant pendant et après la rencontre, un petit bonjour particulier à passer à mon pot Philippe Avrain et aux autres aussi.
Félicitation a cette équipe qui a mérité de monter.
Que dire de votre équipe 1 si ce n'est un grand bravo pour votre montée en R2, c'est con qu' à Imphy Fred s'est blèssé à la première rencontre, mais ce sont les aléas en ce qui concerne notre équipe 1, elle n'aura fait qu' une demie phase, puisque les gars ont assuré dimanche en pulvérisant TTDijon 2, et qui a marqué encore cette rencontre, un jeune de 12ans, j'espère que l'on a assez donné avec avec les blessures dont celles de Michel et de Nico, ce qui nous avait fais descendre en R1.
Émoticône

Lundi 18 Mai 2009 19:44

PIZATORR
Merci pour ton appréciation de cette victoire Imphycoise, pour la photo j'ai un peu toilé car juge arbitrant la R3 je n'ai pu la faire avant la rencontre, ce que je fais normalement, c'est vrai qu'après il est difficile de faire une photo quand l'adversaire a perdu, enfin ce n'est pas grave, je vous souhaite quand même bonne chance à vous la saison prochaine pour la montée, pour notre part, comme tu dis, nous n'avons pas besoin de renfort pour l'instant, un jeune du club a vraiment explosé cette année en la personne de Thomas.
maintenant il va commencer à se faire connaitre, celà promet des belles rencontres prochainement, vivement la saison prochaine.
Émoticône

Lundi 18 Mai 2009 07:25

bojour,
pour commencer un petit et dernier commentaire pour totoff 58 pour :

tu me fais rire Goliath.....viens courir avec moi si tu veux........on parlera hygiène de vie.

Je te souhaite qu'il ne t'arrive pas la même chose que moi, il ne faut pas jouer avec une vie trop précieuse, et toutesles coneries que l'on peut se dire n'est rien à côté de celà, je ne pourrai donc pas aller courir avec toi : DESOLE :
je me rappelerai toujours de ce mauvais Week End de tennis de table :

Samedi 11 mars 2006 rencontre de tennis de table à la salle d' Imphy terminée vers 1 h du matin et le dimanche 12 mars à 5 heures du matin, dans les mains d'un cardiologue qui me sort d'un infarctus violent.
Depuis ce jour, plus de certificat médical dans aucun sport, je pratiquais le tennis de table depuis 1969, et depuis je me consacre à la vie de mon club juge arbitrage, déplacement de l'équipe 1 pour la Prénat etc......

Par contre au niveau de l'hygiène, je dois faire gaffe, car j'ai des prises de sang régulières, dans laquelle on peut noter un produit dopant l'insuline ( traitement pour mon diabète par piqûre), produit interdit pour le sport, mais pas la vie, attention les gars si vous êtes sportifs, ne faite pas comme cerains joueurs de tennis de table qui pourrait être contrôlés, sur la route ou en compétitions avec des substances interdites ( voir le cas Gasquet ), nous avons surement dans la Nièvre et ailleurs des cas semblables, ceux qui se reconnaitront doivent arrêter cette saloperies.

Allez j'arrêterai maintenant de dire ou de répondre à des choses extrasportives sur ce forum, je m'engage dès aujourdh'ui, dommage pour ceux qui aiment celà.

Allez je ne vais pas emmerder le forum avec mes soucis de santé, il y en a d'autres, j'espère que tous les pongistes bourguignons auront terminé en beauté cette saison pleine de joie pour nous, car je ne vais pas rentrer dans le détail que Squalito à donné ci-dessus, mais quand même à cette occasion je vais faire passer un message en gras : (excuse moi chrichri).

JE VEUX REMERCIER TOUS LES JOUEURS DE CETTE EQUIPE 1, QUI ONT PROUVE HIER QU'ILS N'AVAIENT RIEN A FAIRE DANS CETTE DIVISION DE R1, JE NE VEUX PAS DIMINUER LES AUTRES EQUIPES, MAIS LES METALLOS AU COMPLET SANS BLESSES ET AVEC LE PETIT PRODIGE THOMAS NOUS ONT RAVI HIER AVEC LA VICTOIRE INATENDUE, NETTE ET SANS BAVURE DE 11 A 1 SUR TT DIJON 2.

Une petite statistique le total de points Imphycois était de 11018 points et TT Dijon 10860 points, très peu d'avance pour les Imphycois avec + 158 points.
Petite anecdote tous les points ont été marqué par de Nivernais, car on sait que Christophe Jarlaud a vaincu Jub.
Désolé que les Dijonnais n'ont pas voulu se mettre sur laphoto finale, il est vrai que j'aurai pu la faire au début de la rencontre.

On retiendra que cette rencontre s'est déroulée devant beaucoup de spectateurs, du aussi à une double rencontre avec notre équipe 2 qui recevait Charnais les Macon, à noter la belle victoire aussi par 16 à 4.
Les spectateurs nivernais présents étaient venu supporterr cette rencontre de montée en Prénat, même les joueurs de R3, s'arrêtaient quelque fois pour regarder les points importants, lors de leur changement de côté.

Bon j'arrête, car celà pourrai durer longtemps, il faut quand même aller travailler, et rendez vous au tournoi de Saint Benin d'Azy jeudi 21 Mai, il y a du beau monde.
Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 18:31

mastack tu as encore du temps devant toi, à classement 60, les clubs ne s' interesse pas trop
allez progresse encore et on verra
attention prends celà au2ème degré, je ne voudrai pas que tu me fasses la gueule
un ancien de st beu
Émoticône
rendez vous au tournoi de st be, je suis juge arbitre
sans rancune
Émoticône Émoticône

Mardi 12 Mai 2009 17:47

Allez les gars, il vous reste une semaine pour vous inscrire au tournoi de saint benin du jeudi 21 mai, ce sera relax, la saison sera finit pour certains et un bon galop d'entrainement pour les joueurs qui feront la finale régionale le 31 mai
Émoticône et oui il y en aurait de présent

Mardi 12 Mai 2009 17:44

allez les joueurs, il vous reste une semaine pour vous inscrire au tournoi de saint benin d'azy, les absents auront tort
Émoticône

Mardi 12 Mai 2009 17:42

Merci Althlu pour les gars, je pense qu'ils se défonceront, ce n'est pas tous les jours que l'on joue la montée en prénat sur la dernière rencontre, croisons les doigts, si on monte après tu pourras muter chez nous.
Émoticône
Je vois que les gars de Clenay et de Paron sont à fond, leurs nuits doivent être difficiles.
Ne pas s'inquiéter le vainqueur dans tous les sports est celui qui est le plus fort le jour de la compétition, qu'importe les classements individuels des joueurs, parole d'un ancien du tennis de table nivernais.
Émoticône

Mardi 05 Mai 2009 18:14

Difficile de lire certains messages répétitfs incompréhensibles sur ce forum, à mon avis la fumette et autres a encore agit, moi quand j'écris j'essaye déjà d'être dans un état normal et de plus j'emets des critiques quand je suis présent dans une salle de ping.
Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 18:23

IMPHY A VAINCU LE SIGNE INDIEN DANS LA SALLE DE VAUZELLES

2 ABSENTS DE MARQUE DENIS ANGILBERT POUR VAUZELLES ET MICHEL PIERRONNET POUR IMPHY

IMPHY VAUZELLES
SQUALITO ERIC ANGILBERT
NICO ANTHONY MONIN
JOSS STEPHANE GUILLERAULT
THOM THIERRY LEGER
PASCAL LUDOVIC BERNARD
JUB XAVIER LATOUCHEL

VAUZELLES AVAIT QUAND MEME SORTI L' EQUIPE VRAIMENT DIFFERENTE QUE CELLE ALIGNEE CONTRE OUROUX ( qu'en penses tu cinglé), PRETTE A JOUER CETTE PLACE SYNONYME DE MONTEE ENVISAGEABLE AVANT LA DERNIERE JOURNEE, MAIS EN VAIN LES METALLOS S'IMPOSENT FACILEMENT 11 A 5, EMENEE PAR DES SUPPORTERS DECHAINES.

LES ONZES POINTS POUR IMPHY :

EN A :

NICO 3 points / 3
SQUALITO : 1 point / 2
JOSS : 0
EN B :
THOM 2 PERFS A 30 ( ludovic 3 / 0 et Thierry 3 / 1 ).
JUB : 2 points / 2.
PASCAL : 3 points / 3.
VICTOIRE FINALE LOGIQUE, CELA FAIT LONGTEMPS QUE LES IMPHYCOIS N' AVAIENT PAS GANGE DANS LA SALLE DE VAUZELLES.
MAINTENANT IL FAUT ATTENDRE 15 JOURS POUR SAVOIR, SI LES IMPHYCOIS EVOULUERONT
LA SAISON PROCHAINE EN PRENAT, RECEPTION DE DIJON TT LE DIMANCHE 17 MAI
Émoticône Émoticône Émoticône
439 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goliath58

Résolu