Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goliath58

Messages de goliath58 - Page 7

Samedi 21 Août 2010 09:37

il paraitrait que Sarreguemines ne repartirait pas en N3, merci de me dire si les échos sont réels

Samedi 05 Juin 2010 07:29

MESSIEURS IL SERAIT BIEN D'UTILISER UN AUTRE FORUM POUR VOS DISCUTIONS
AFIN DE NE PAS CHARGER LE FORUM MUTATION
Émoticône

Dimanche 30 Mai 2010 08:19

AU VU DES BRUITS DE COULOIR
allez les Imphycois partant,ne pas nous laisser languir

Samedi 29 Mai 2010 07:59

allez les bourguignons et surtout les nivernais, lachez vous, on entend des bruits partout, le départ des mutations est lancé, alors pas besoin de nous faire attendre la fin de la période
petits cachotiers
salut à plus
pour ma part, malgré toute les demandes, je resterai si la présendente le veut chauffeur officiel de l'équipe 1 pour les déplacement de N3 première phase
Salut à tous les bourguignons

Vendredi 14 Mai 2010 09:13

Bien le bonjour aux organisateurs et joueurs qui ont participé au grand succès du tournois de Saint Benin-d'Azy ce jeudi de l'ascension.
130 joueurs, 240 inscriptions dans les divers tableaux proposés( 25 poules de 3 dans le toutes catégories) , 32 équipes de double retenues sur 37 inscrites? on ne peut que regretter les absences nivernaises de dernière minutes.
Début des hostilités 8 heures et fin 22h10 arbitrage de Messieurs Angilbert Bernard et de moi-même.
Celà m'a fait plaisir de revoir Cricri, Maxime, Dubs et j'en oublie qui se reconnaitrons, forte participation de Vauzelles qui remporte le jambon (meilleure participation en nombre), et que dire d'un des frères Winter ( je n'arriverai jamais à m'y faire, je sais qu'il il en a un qui s'appelle Florian et non Florent, il me l'a fait remarqué plusieurs fois) qui remporte le voyage offert par la tombola gratuire d'une valeur de 500 euros chez Nouvelles Frontières.
Venons en rapidement aux tableaux qui ont connyu une belle affluence /
De mémoire je me rappelle que Cindy Fernandès a gagné le dame sur Claire Lelièvre (10 représentantes).
Le toutes catégories a été gagné par le vainqueur de l'année dernière Lawson (n° 572 de Bourges)seul numéroté car Gozart n° 869 (une ancienne connaissance des nivernais)s'est désisté au dernier moment, ce qui n'enlève pas les valeurs des autres participants en 1/2 Finale Thomas Gilles (Imphy) dernier vainqueur des 24 heures de Dijon, manque sa place en finale en échouant au 5ème set sur Lawson et la finale mettait en lice Lawson et Beunas de Autun qui s'inclinait 3 sets à 0.
Ont participés brillamment à ce tableau pour ne citer que les meilleurs classés, les frères Winter (1808/1789), Chatry(2010), Maxime Francois(1709), Chaussin Cédric(1687), Dubs(1725), Copy(1723), Gueugneaud(1793), Bluzat(1775)Morisset (1726), Beunas (1812), Fulgence (1717), Léger (1754), Lapetoule (1821) et Néron (1940), il ne faut pas oublier aussi les autres.
Je n'ai plus en mémoire ( et oui l'âge ) les autres résultats de tableau.
En ce qui concerne les résultats de Thomas Gilles ( pour les joueurs de son équipe d' Imphy qui suivent de très près ses résultats).
iL PERD EN 1/2 finale de toutes catégories, perd en 1/2 finale du Doubles et gagne le tableau 30.
Allez je vais vous laisser tranquille, et je remercie l'acceuil encore du club de ST BEU, organisateurs et bénévoles sans qui ce 10 tournoi n'aurait pu avoir le succès escompté, peut être une onzième?????? la balle est dans le camp des hommes du Président Bernard Millet, en tous les cas les joueurs présents sont demandeurs.

Vendredi 14 Mai 2010 09:12

Bien le bonjour aux organisateurs et joueurs qui ont participé au grand succès du tournois de Saint Benin-d'Azy ce jeudi de l'ascension.
130 joueurs, 240 inscriptions dans les divers tableaux proposés( 25 poules de 3 dans le toutes catégories) , 32 équipes de double retenues sur 37 inscrites? on ne peut que regretter les absences nivernaises de dernière minutes.
Début des hostilités 8 heures et fin 22h10 arbitrage de Messieurs Angilbert Bernard et de moi-même.
Celà m'a fait plaisir de revoir Cricri, Maxime, Dubs et j'en oublie qui se reconnaitrons, forte participation de Vauzelles qui remporte le jambon (meilleure participation en nombre), et que dire d'un des frères Winter ( je n'arriverai jamais à m'y faire, je sais qu'il il en a un qui s'appelle Florian et non Florent, il me l'a fait remarqué plusieurs fois) qui remporte le voyage offert par la tombola gratuire d'une valeur de 500 euros chez Nouvelles Frontières.
Venons en rapidement aux tableaux qui ont connyu une belle affluence /
De mémoire je me rappelle que Cindy Fernandès a gagné le dame sur Claire Lelièvre (10 représentantes).
Le toutes catégories a été gagné par le vainqueur de l'année dernière Lawson (n° 572 de Bourges)seul numéroté car Gozart n° 869 (une ancienne connaissance des nivernais)s'est désisté au dernier moment, ce qui n'enlève pas les valeurs des autres participants en 1/2 Finale Thomas Gilles (Imphy) dernier vainqueur des 24 heures de Dijon, manque sa place en finale en échouant au 5ème set sur Lawson et la finale mettait en lice Lawson et Beunas de Autun qui s'inclinait 3 sets à 0.
Ont participés brillamment à ce tableau pour ne citer que les meilleurs classés, les frères Winter (1808/1789), Chatry(2010), Maxime Francois(1709), Chaussin Cédric(1687), Dubs(1725), Copy(1723), Gueugneaud(1793), Bluzat(1775)Morisset (1726), Beunas (1812), Fulgence (1717), Léger (1754), Lapetoule (1821) et Néron (1940), il ne faut pas oublier aussi les autres.
Je n'ai plus en mémoire ( et oui l'âge ) les autres résultats de tableau.
En ce qui concerne les résultats de Thomas Gilles ( pour les joueurs de son équipe d' Imphy qui suivent de très près ses résultats).
iL PERD EN 1/2 finale de toutes catégories, perd en 1/2 finale du Doubles et gagne le tableau 30.
Allez je vais vous laisser tranquille, et je remercie l'acceuil encore du club de ST BEU, organisateurs et bénévoles sans qui ce 10 tournoi n'aurait pu avoir le succès escompté, peut être une onzième?????? la balle est dans le camp des hommes du Président Bernard Millet, en tous les cas les joueurs présents sont demandeurs.
Émoticône

Samedi 01 Mai 2010 07:53

Suite à notre réunion interne, nous avons appris le décès de Carl, c'était un joueur très apprécié par les imphycois qui l'ont rencontré devant la table, ainsi queles arbitres envers lesquels il se comportait en exemple ( je l'ai arbitré plusieurs fois), nos joueurs et dirigeants s'associent au deuiL qui vient de frapper cette famille et le club d'appoigny, le papa de Carl nous avait juge arbitré la rencontre Auxerre Imphy dernière journée de Prénat, ce décès s'ajoute à tout les joueurs et copains qui ne sont plus parmi nous et pour lesquels nous avons une pensée.

Samedi 01 Mai 2010 07:47

Pour les chercheurs de résultats
Auxerre 11 Imphy 4
COMPO EQUIPES
AUXERRE TOTAL POINTS : 11589 Avec des joueurs en Phase Ascendantes depuis leur retour en Prénat
EN A 2206/2058/1850
EN B 1781/1847/1847
IMPHY TOTAL POINTS : 11330 Avec des joueurs plus ou moins en Phase Descendante sauf Thomas.
EN A 2092/1944/1791
EN B 1932/1803/1768
SCORE LOGIQUE
IMPHY : NICO, THOMAS, MICHEL + DOUBLE B AVEC THOMAS TOUS CHACUN UNE VICTOIRE
AUXERRE : LES 2 FRANGINS ZHINOURY 6 PTS / ROULHAM 1 PTS / FOURNIER 1 PT / RACAUD 2 PT ET ROUAU 1 PT
BONNE AMBIANCE
EQUIPE QUI N'A RIEN A FAIRE EN R1, QUAND ELLE JOUE AU COMPLET ET MOTIVEE A FOND.
Pour Imphy, il était dur de motiver les troupes qui sont promu en N3 depuis l'avant dernière journée.
La rencontre aurait peut être été autre en début de championnat, mais il ne faut pas enlever le mérite des Auxerrois qui sont égal à leur équipe de foot en Ligue 1.
Salut et à la saison prochaine sur un autre site NATIONALE 3 OBLIGE
Merci encore aux Pascal, Thomas, Michel, Jub et Nico quinous ont donné du bonheur, et bon vent au club et à la Présidente qui peut déstresser.

Samedi 01 Mai 2010 07:46

Félicitations aux forbachois et a sîcheren qui nous accompagnezrotn en n3
pour nous, l'équipe restera surement la même( il faut garder cette convivialité), je pense que nous serons comme les Forbachois, un petit tour en première phase, mais ce sera une expèrience à vivre pour notre équipe qui jouait le maintien en Prénat.
Salut et tous au muguet
Émoticône

Mercredi 28 Avril 2010 16:59

Pour les chercheurs de résultats
Auxerre 11 Imphy 4
COMPO EQUIPES
AUXERRE TOTAL POINTS : 11589 Avec des joueurs en Phase Ascendantes depuis leur retour en Prénat
EN A 2206/2058/1850
EN B 1781/1847/1847
IMPHY TOTAL POINTS : 11330 Avec des joueurs plus ou moins en Phase Descendante sauf Thomas.
EN A 2092/1944/1791
EN B 1932/1803/1768
SCORE LOGIQUE
IMPHY : NICO, THOMAS, MICHEL + DOUBLE B AVEC THOMAS TOUS CHACUN UNE VICTOIRE
AUXERRE : LES 2 FRANGINS ZHINOURY 6 PTS / ROULHAM 1 PTS / FOURNIER 1 PT / RACAUD 2 PT ET ROUAU 1 PT
BONNE AMBIANCE
EQUIPE QUI N'A RIEN A FAIRE EN R1, QUAND ELLE JOUE AU COMPLET ET MOTIVEE A FOND.
Pour Imphy, il était dur de motiver les troupes qui sont promu en N3 depuis l'avant dernière journée.
La rencontre aurait peut être été autre en début de championnat, mais il ne faut pas enlever le mérite des Auxerrois qui sont égal à leur équipe de foot en Ligue 1.
Salut et à la saison prochaine sur un autre site NATIONALE 3 OBLIGE
Merci encore aux Pascal, Thomas, Michel, Jub et Nico quinous ont donné du bonheur, et bon vent au club et à la Présidente qui peut déstresser.

Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 13 Avril 2010 18:50

NASRI COMME ILS NOUS ONT LAISSE GAGNE VOILA 2 ANS, TU SAIS ON EST PAS AU FOOT POUR ARRANGER LES RENCONTRES, LA RENCONTRE SE JOUERA NORMALEMENT ET LES MEILLEURS L'EMPORTERONT, IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE AUXERRE DESCEND DE NATIONALE 3 ET N'EST PAS A PRENDRE A LA RIGOLADE, ET DE PLUS 2 NUMEROTES EN A, DE QUOI ESSAYER DE FAIRE DU POINT, CE QUI ARRANGERAI CERTAINS IMPHYCOIS QUI SE RECONNAITRONT.
NASRI Émoticône
Émoticône

Lundi 12 Avril 2010 06:57

IMPHY ASSURE LA MONTEE AN N3 AVANT SA DERNIERE RENCONTRE DEPALCEMENT A AUXERRE DANS 15 JOURS
VOIR COMMENTAIRE DANS ZONE 5 POULE B 2EME PHASE
Émoticône

Dimanche 11 Avril 2010 08:51

ET OUI LE CHAMPAGNE A COULE A FLOT A UNE JOURNEE DE LA FIN, C'EST FANTASTIQUE, UNE EQUIPE SOUDEE ( dirigeant, supporters, joueurs, arbitres du club, DEXTER nouvelle mascotte du club etc....) La PRESIDENT EST FIERE DE CE RESULTAT POUR SON PREMIER MANDAT.
Détail de la rencontre :
cOMPOSITION DES EQUIPES :
Saint Louis :
En A : BECKER Stéphane 1946 / Vigouret Hervé 1861 / Muller Reto 1995.
En B : Schaub Cyril 1795 / Prochasson Régis 1730 / Mehr Guy 1902.
Mjc Imphy :
En A : JUB 1791 / NICO 2092 / SQUALITO 1944
En B : PASCAL 1803 / MICHEL 1932 / THOMAS 1768
Résultats :
En A : NICO 3 SQUALITO 2 + DOUBLE AVEC NICO JUB 0
En B : THOMAS 2 MICHEL 2 PASCAL 1
SCORE FINAL : Imphy 11 Saint Louis 5
Bonne ambiance, adversaire correct et sympa, nous leur souhaitons de garder cette 3ème place synonyme de monter aussi en N3.
MAINTENANT UN PEU DE REPOS AVANT LA DERNIERE JOURNEE A AUXERRE.
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 31 Mars 2010 19:08

bonjour les cosnois ( enfin certains )
il faudra un jour admettre que notre championnat départemental devrait se plier au réglement fédéral
il y a beaucoup à dire, des équipes jouent à 5 voir à 4, certains clubs ont 5 joueurs en équipe 1 et 6 en équipe 2 pour le même week end, et j'en passe
heureusement qu'en régionale et au dessus ce n'est pas le même bordel, enfin il faudrait faire du loisir et plus de championnat départemental et pour certains des gros casse croute, et même pas de feuille de rencontre.
SALUT

Dimanche 14 Mars 2010 16:35

IMPHY 11 SARREBOURG 7

NICO 2
SQUALITO 2
JUB 1
MICHEL 1
THOMAS 2
PASCAL 2
+ LES 2 DOUBLES

EN TETE DU CHAMPIONNAT AVEC 4 RENCONTRES ET 4 VICTOIRES
Émoticône

Dimanche 14 Mars 2010 16:32

imphy gagne à Sarrebour 11 à 8
nico 2 v
squalito 2 v
thomas 2 v
michel 1 v
pascal 1 v
jub 1 v
les 2 doubles
Émoticône

Jeudi 04 Mars 2010 17:36

il serait bien de mettre vos message sur la forum régionale afin de ne pas encombrer l' espace départemental

Mercredi 30 Décembre 2009 19:31

VOICI LES POULES POUR LA DEUXIEME PHASE

Prenat Poule A
REIMS ORT / CHALONSUR SAONE TT / SELONCOURT TT / DOMBASLE STT
LE BREUIL AT / ROCHE LES BEAUPRE / NEUVES MAISONS TT / ETIVAL CLAIREFONTAINE ASTT

Prenat Poule B
AUXERRE GAZELEC / MJC IMPHY / SPICHEREN CSN / SARREBOURG REDING
FORBACH USTT / VESOUL EM / TROYES OS NOES / SAINT LOUIS TT

BONNE FETES DE FIN d' ANNEE
Émoticône

Samedi 26 Décembre 2009 10:15

MERCI A VOUS TOUS
pour les renseignements sur les montées, je vos souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et soyez en forme à la rentrée
Émoticône

Vendredi 18 Décembre 2009 19:13

je pense que Saint Eloi devra jouer ailleurs,le club s'expose a beaucoup de réactions des joueurs qui viendront leur rendre visite, je n'ai rien contre Saint Eloi mais la régionale n'est pas controlée par le comité de la Nièvre, qui laisse passer quelquefois des exceptions, concernant des horaires des jours des salles et des compositions d'équipe de qui se présente à 5 voir 4.
Le championnat a un réglement qui existe pour tous les niveaux qu'on se le dise
Émoticône
439 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goliath58

Résolu