Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvel inscrit

Mardi 02 Janvier 2007 17:47

salut de la part d'un nivernais nouvellement inscrit, je pratiquai le tennis de table depuis 1970 avec mon copain jub d'Imphy, maintenant je ne peux plus pour raisons médicale rejouer, mais je suis derrierre la MJC Imphy en R1, peut etre en prenat en fin de saison.
je pense que les joueurs réaliseront des matches comme on a pu voir contre Auxerre, cela valait le deplacement. hein pascal

Mardi 02 Janvier 2007 18:14

Émoticône

Mardi 02 Janvier 2007 18:17

Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 02 Janvier 2007 21:36

je dirais même plus :
Émoticône

Mardi 02 Janvier 2007 21:47

C'est le club de Émoticône ici ? Émoticône

Mardi 02 Janvier 2007 23:00

Citation de megatop :
C'est le club de Émoticône ici ? Émoticône

Émoticône

Mardi 02 Janvier 2007 23:26

Plutôt sympa ce coucou public de goliath58 à ses anciens copains d'Imphy!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 03 Janvier 2007 06:43

Bienvenue sur ce forum Goliath 58. Ne t'inquiètes pas, les gens aiment taquiner ici, mais ils ne sont pas méchants... Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 03 Janvier 2007 09:13

Imphy, théâtre de matches épiques (désolé bible de te piquer ta place Émoticône Émoticône ).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 03 Janvier 2007 09:47

Et même si cela t'arrive très souvent, encore une fois ... très belle inspiration, Francis! Clin d'oeil

Pour ce qui est de la place, bah, je ferai comme nombre d'étudiants -surtout en début d'année universitaire- je m'assoirai sur l'une de ces fameuses marches sans lesquelles un amphi du savoir -pardon pour le pléonasme- ne serait plus un amphi! Content

Jeudi 04 Janvier 2007 17:34

bible, si Clems t'a dit qu'il s'asseyait dans les marches, il te cache quelquechose car il y a assez de places !!!!Rire

Jeudi 04 Janvier 2007 22:39

Bonsoir gregos,

euh non, Clem ne m'a jamais rien dit de tel! Mais bien joué quand même! Clin d'oeil En réalité, si j'ai écrit ce que j'ai écrit au sujet des marches des amphi c'était pour faire le gars qui savait alors qu'en réalité, les petites comme les grandes choses universitaires me sont parfaitement étrangères! Content

Samedi 06 Janvier 2007 20:32

Citation de bible :
...Pour ce qui est de la place, bah, je ferai comme nombre d'étudiants -surtout en début d'année universitaire- je m'assoirai sur l'une de ces fameuses marches sans lesquelles un amphi du savoir -pardon pour le pléonasme- ne serait plus un amphi! Content

Sur les marches de l'amphi, ya jamais eu de place pour moi. En même temps, je présidais le CAFFA ; j'allais quand même pas m'asseoir par terre...
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général