Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superpipo

Messages de superpipo - Page 2

Dimanche 01 Août 2010 20:14

Salut,

J'aime bien courir et 1 des exos que je fais est le suivant:
5 à 7 minutes d'échauffement à allure modérée.
Pendant 10 à 15 minutes: 10 secondes "rapides" et 30 secondes "lentes". Adapte ta vitesse pour tenir les 10 minutes.
Puis 5 à 7 minutes où je trottine de nouveau.

Voilà une des possibilités!

Bon courage.

Lundi 03 Mai 2010 11:44

Bonjour à tous,

L'association du tennis de table en pays viganais organise son 10ème stage d'été. Il se déroule au Vigan (dans le Gard) du 23 au 30 Juillet.

C'est un stage multi-activités où l'on peut bien évidemment pratiquer du tennis de table en plus d'autres activités, notamment karting, accrobranche, jorkyball, paintball, aqualand, billard...

Le cadre est tout simplement exceptionnel!

Le tarif est de 130eur pour les externes et de 320eur pour les internes (le prix comprend tout: hébergement, restauration, activités et encadrement).

Le directeur du séjour est Stéphane Ambrosino (BE2; DESS Staps et N°225 français).

N'hésitez pas à le contacter par mail: steph.ambrosino@orange.fr pour plus de renseignements.

Bonne fin de saison à tous!

Mercredi 12 Août 2009 11:06

Ah Rodjack, après un tel argument que dire de plus? Tu apportes tout de suite un nouvel éclairage.

Ce sport appartient aux licenciés; et c'est à travers les représentants des clubs, des comités, ligues et fédé que l'on peut faire évoluer les règles.

Donc faut s'accrocher.

D'ailleurs tu as raison il y a de plus en plus de loisirs; et la tendance ne serait elle pas à la baisse des licences traditionnelles?

Et enfin heureusement que les arbitres officiels ne suivent pas tes judicieux conseils,Rodjack, sinon on en aurait plus beaucoup des arbitres licenciés. Car les arbitres et le règlement ça fait 2, non?

Mardi 11 Août 2009 22:41

Le tennis de table part de plus en plus en vrille.

Il y a eu bien trop de changements de règles et pour de mauvaises raisons. La colle a été interdite parce que c'était nocif... Il existe de la colle rapide pas du tout dangereuse et c'est interdit. Pourquoi? Parce que l'on veut ralentir le jeu... Il existe des plaques à stockage d'énergie qui vont plus vite que les anciennes plaques collées! Et c'est vrai que l'on voit plein de ping à la télé.

Et le service... Je voudrais bien savoir quel est le tordu qui a pondu la règle qu'il fallait voir la balle au moment de l'impact... alors que pour les autres coups on peut jouer sous la table, derrière soi... et là aucun problème.

Les plaques; tant que les marques paient l'homologation, c'est bon; dès que la marque dépose le bilan on a plus le droit de jouer avec... alors que c'est la même.

Pourquoi ne pas jouer avec ce que l'on veut et comme on veut? Parce que notre fédé ne se développerait pas? Avec la chute de licenciés que l'on a connu et toutes ces licences à 2 balles (ou plutôt 5eur) j'aimerais savoir combien on est de licenciés traditionnels et l'évolution depuis ces changements de règles.

Je ne jetterai jamais la pierre à ceux qui collent et servent n'importe comment; car maintenant ce sont des tricheurs et il y a quelques temps ils étaient réglos.

Vive le ping!

Lundi 10 Août 2009 00:13

Pilunix,

Si j'étais à ta place, je testerai au moins une fois le club de l'ASAND. L'entraîneur est hyper sympa; en plus c'est une ancienne gloire de notre sport (il a été vice champion d'Europe). La salle est ouverte tous les jours et l'ambiance est vraiment sympa... Quedemander de plus...

Alors tu devrais aller jeter un coup d'oeil!

A+

Vendredi 07 Août 2009 11:42

Si gustef, on a les mêmes prénoms et j'ai fais une paire de fois les France universitaires.

Juste pour dire qu'il est vrai qu'Aix les Mille est un club très sympa.

A+

Jeudi 06 Août 2009 21:02

Salut Gustef,

L'ASAND Marseille est à coup sûr un club très convivial; l'entraîneur du club est un ami et je sais qu'il serait heureux d'accueillir un nouveau joueur au club.

En plus il y les joueurs de l'équipe 1 qui va remonter au moins en N3 qui sont sur place et qui jouent régulièrement.

Enfin moi j'hésiterai pas longtemps si j'étais à ta place...

Mardi 09 Juin 2009 11:04

C'est Le Cannet en Côte d'Azur (je l'avais pourtant précisé dans le titre...); sinon pour plus d'infos n'hésitez pas à appeler Jean Jacques Zamuner ou à poser vos questions ici.

Sinon que dire à part que ce sera génial...

Lundi 11 Mai 2009 11:05

Bonjour,

Le club du Cannet organise un stage de reprise ouvert à tous du lundi 24 au samedi 29 Août 2009.

3 éducateurs sportifs (BE1 et BE2) s'occuperont des entraînements. 2 séances quotidiennes seront proposées du lundi au vendredi et deux groupes de niveau seront constitués.

Le samedi sera une journée "détente" avec barbecue, pétanque, plage, beach volley... Pour les soirées en semaine nous irons également à la plage.

L'hébergement est assuré dans un centre de vacances avec terrains de tennis.

Le tarif est de 200 euros par personne pour les 6 jours (une remise de 10% est accordée à tous ceux qui ont participé à au moins un stage organisé par notre association).

Pour tous renseignements n'hésitez pas à contacter M. ZAMUNER Jean Jacques au 06 61 75 30 95.

Ce stage est idéal pour tous ceux qui souhaitent reprendre l'entraînement dans une ambiance sympa (et quel que soit votre niveau). Alors n'hésitez pas à nous demander plus de détails!

Dimanche 29 Mars 2009 12:38

Salut Quentix,

Oui il reste encore 4 places pour le stage du 4 au 11 Juillet. Quant aux relanceurs, j'attends d'avoir la liste définitive des inscrits pour que le niveau des relanceurs soit suffisant (il sera minimum 25).

Enfin pour ceux (et celles!) qui souhaitent recevoir les informations des stages organisés à chaque vacances, il vous suffit de me donner votre mail (steph.ambrosino@orange.fr) et je vous ferai parvenir les plaquettes.

N'hésitez pas.

Jeudi 19 Mars 2009 15:07

Bonjour,

Je vous donne les principaux renseignements du stage qui est organisé du 4 au 11 juillet 2009 au Vigan (dans le Gard).

Le stage est limité à 8 participants; il y aura 1 relanceur classé 25 et l'entraîneur du stage est BE2 et numéroté aux alentours de la 200ème place.

Il y aura 2 séances de tennis de table de 3h chacune. Et dans l'après midi d'autres activités sont prévues: paintball, baignades, canyoning... Activités que l'on définira avec les 8 chanceux qui y participeront.

Le prix du stage est de 215 euros (qui couvrent l'hébergement, l'encadrement, les activités et la restauration). L'objectif est de constituer un groupe sympa de 8 joueurs âgés de 12 à 17ans et d'individualiser le travail.

Progrès garantis!

Cette formule sera également mise en place sur le mois d'Août.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements par message privé ou à l'adresse suivante: steph.ambrosino@orange.fr

Merci!

Samedi 07 Mars 2009 11:49

Bonjour,
Il existe des stages organisés à toutes les vacances scolaires (toute l'année) dans le sud de la France (Avignon et le Vigan); il y a la possibilité d'être externe ou interne.
Ces stages de ping sont ouverts à tous. Et les tarifs sont raisonnables (moins de 300eur les 8 jours en interne l'été et 150eur pendant les autres vacances).
Vous pouvez me contacter pour plus d'infos sur ma messagerie ou au 06 88 37 95 10.

Mardi 22 Mai 2007 12:38

Petite info pour nos clubs de la region evoluant deja en nationale par equipe ou ayant l objectif d'y accéder...ADI LEGDALI ne jouera plus a marseille l'année prochaine;compte tenu de son niveau et de son experience ça peut etre une bonne nouvelle pour un club recherchant un entraineur/joueur...

Lundi 26 Mars 2007 23:46

On est bien rentré chez nous Bilou, pas de soucis...
Vichy en tout cas sait recevoir: ambiance super sympa, apéro mémorable (punch, spécialités "maison"...) resto de qualité (on l'a vu sur la note!)... Il faut dire aussi que lorsqu'on dérouille ses adversaires comme on a dérouillé, ça détend tout de suite l'atmosphère.
Bravo à Vichy!
Revanche à l'ASAND j'espère...

Lundi 12 Mars 2007 22:34

Marseille 11 / 4 Olivet
A:
Ambrosino: 3/3
Legdali: 2/2
Opezzo: 2/2
Marseille perd le double.

B:
Franquebalme: 2/2
Malet: 2/2
Kazadjan: 0/2
Marseille perd le double.

Le maintien est dans la poche!

Dimanche 28 Janvier 2007 20:06

Salut Taratata,
C'est sympa pour notre équipe, mais tu nous flattes trop...
Les deux joueurs qui jouent d'habitude avec nous sont deux 25 dont un qui a battu le 800 et le 25 de Pontoise et l'autre qui est cadet et qui réalise par moment quelques belles perfs.
Si on maintient le cap on devrait atteindre l'objectif du maintien.
Et puis pour réagir aux messages précédents, si des clubs hésitent pour nous envoyer leurs équipes "bis", moi je prendrai pas ça pour un manque de respect mais plutôt comme 3 points dans notre escarcelle!

Dimanche 28 Janvier 2007 12:35

Pour la montée c'était une boutade...

PS: si les gars de St Jean vous parle d'un match de foot ne les croyait surtout pas, c'est des conneries!

Dimanche 28 Janvier 2007 12:34

ASAND MARSEILLE 9 / 11 ST JEAN INGRE
A
Legdali 1/3
Ambrosino 2/3
Panciulo 0/3
B
Franquebalme 2/3
Malet 3/3
Touche 0/3
+ double pour l'ASAND

Dommage qu'il manquait les N° 5 et 6 à l'ASAND! qui ont permis la victoire en Pré Nat avec un sans faute pour les deux joueurs.

La montée qui s'envole...

Lundi 15 Janvier 2007 12:03

Bonjour à tous,
En tant que Marseillais nous avons été déçu de la rencontre à Pontoise... Et nous ne nous en sommes pas encore remis.

En effet nous avons réalisé une grosse contre perf, et ce au niveau de l'apéro avec un éclatement de l'équipe: 1 joueur est rentré seul à l'hôtel pour se siffler une bière "en juif", (ce qui est un comble pour 1 mulsulman), deux autres qui se sont précipités à Auchan pour acheter bierres et whisky (ils ont même laissés leur sac à la salle pour pouvoir avoir les bras libres et prendre plus à boire) et 3 joueurs qui sont restés à la salle et ont bu l'apéro (jus de fruits, sodas et kémia).

Du côté du match, on a réalisé un bon match puisque si on enlève tous les matchs injouables (3 points de LI Jian Min et le double avec Renversé, les 2 autres points de notre 25 en A et 1 point de notre 25 en B sur leur N°400), nous avons fait 11/12!

Ambiance très sympa tout au long de la rencontre, nous avons été bien reçu.

Une question quelqu'un sait si il y a des défenseurs dans cette poule?

Merci

PS: je n'ai strictement rien contre les juifs!
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superpipo

Résolu