Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage du 4 au 11 Juillet dans le Gard

Jeudi 19 Mars 2009 15:07

Bonjour,

Je vous donne les principaux renseignements du stage qui est organisé du 4 au 11 juillet 2009 au Vigan (dans le Gard).

Le stage est limité à 8 participants; il y aura 1 relanceur classé 25 et l'entraîneur du stage est BE2 et numéroté aux alentours de la 200ème place.

Il y aura 2 séances de tennis de table de 3h chacune. Et dans l'après midi d'autres activités sont prévues: paintball, baignades, canyoning... Activités que l'on définira avec les 8 chanceux qui y participeront.

Le prix du stage est de 215 euros (qui couvrent l'hébergement, l'encadrement, les activités et la restauration). L'objectif est de constituer un groupe sympa de 8 joueurs âgés de 12 à 17ans et d'individualiser le travail.

Progrès garantis!

Cette formule sera également mise en place sur le mois d'Août.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements par message privé ou à l'adresse suivante: steph.ambrosino@orange.fr

Merci!

Samedi 28 Mars 2009 11:18

Pour avoir participer a de nombreux stages organisé par Stéphane, je recommande vivement celui ci, l'organisation est béton, l'entrainement de super qualité!
Qui plus est, avec un groupe d'entrainement plus restreint, les progrés sont beaucoup plus rapide!!
N'hésitez pas, vous ne regretterez pas!
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Samedi 28 Mars 2009 11:18

Pour avoir participer a de nombreux stages organisé par Stéphane, je recommande vivement celui ci, l'organisation est béton, l'entrainement de super qualité!
Qui plus est, avec un groupe d'entrainement plus restreint, les progrés sont beaucoup plus rapide!!
N'hésitez pas, vous ne regretterez pas!
y'aura t'il de nouveaux relanceurs cette année? et restet'il de la place?
Bye
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2009 11:19 par quentix
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Dimanche 29 Mars 2009 12:31

bas sa a l'air cool a voir

Dimanche 29 Mars 2009 12:38

Salut Quentix,

Oui il reste encore 4 places pour le stage du 4 au 11 Juillet. Quant aux relanceurs, j'attends d'avoir la liste définitive des inscrits pour que le niveau des relanceurs soit suffisant (il sera minimum 25).

Enfin pour ceux (et celles!) qui souhaitent recevoir les informations des stages organisés à chaque vacances, il vous suffit de me donner votre mail (steph.ambrosino@orange.fr) et je vous ferai parvenir les plaquettes.

N'hésitez pas.

Dimanche 29 Mars 2009 17:46

Je suis un grand habitué des stages de Steph et ils ont toujours été cool.
Le travail de qualité, une organisation de qualité et une bonne ambiance sont au rendez-vous.
De plus les activités proposées hors ping (paintball, canyoning,...) sont tout aussi sympa.
Donc un petit conseil, faites le c'est que du bonheur =)

Lundi 30 Mars 2009 13:39

Moi aussi habitué au stage de steph ils sont toujours de qualité avec une bonne relance.
Pour ceux qui ont l'envie de progresser dans une super ambiance n'hésitez pas.
En plus les activité sont sympa donc foncez tant qu'il reste des places
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages