a noté la victoire de servant yannick en NC/70!il gagne un 45,un 55 et d'autres performances il me semble!ce jeune bordelais est qualifié pour les finales féderal par classements a MER le 23/24 juin.
désolé spirit!!sa doit faire mal!!!
moi je suis tomber dans une poule facile apres en 16eme facile aussi mais en quart de finale je pense que c'était le match le plus difficil pour moi!
un antitop avec une bonne frappe et un topspins derrière en CD!je perd le premier set puis je gagne 3-1 mais j'était très énervé car j'arrivais pas a jouer mon jeux.
la finale était assez bizarre...je pense que un très mauvais match de la part des deux coté(tu peux confiermer gam3over)même si je m'en sort bien 3-2.
LOL soit pas si négatif!!
on doit joué 60 franchement...
mais j'ai regardé dans les autres régions et sa joue beaucoup plus!!!il y a des cadets avec des progressions terribles...sa va etre difficil se qualifié pour dimanche!
gam3over finalement c'est sure que je puisse aller!sa était régler on me la confirmer hier.
par contre on a toujours pas reçues la liste des jouers qui vont assité peut-etre car dans certains régions les régionales ce sont pas déroulé.
vari spin a de bonne critique mais ils disent que c´est trop lent!j´aimerais aprendre le top spin revers tout en gardant de la vitesse!elle existe cette plaques?
"le MAMBO H ne doit , en aucun cas, être "tiré" lors du collage rapide car cette particularité est déjà incorporée dans le revêtement."sa veut dire quoi exactement?qu´il faut pas coller avec de la colle fixe?
je pense que je prendrais le neos sound en CD le seul point qui m´inquiète c´est pour la durée....
et je vais me reinsegner pour le vari spin en revers car elle a me semble pas mal!
BRAVO A BIARRITZ!!
je pense que vous allez facilement vous mentenir en R3!!même envisagez la montée!
nous par contre on descend en PR!esperont revenir en R3 bientôt...
bonjours a tous!
j´aimerais choisir les plaques et le bois ideal pour mon jeux!
j´ai un jeu a la table,blocs frappée en revers (parfois quelques top revers) et beaucoup de top spin en coup droit.
De plus j´aime bien poussé en revers et attendre le bon moments pour pivoté en topspin coup droit.
vous me conseilleraient quels plaques et quels bois?
le neos sound à l´air pas mal mais j´ai aucune idée!
tth 11 al clairac 9
tth 3 et bnp bx descendent en PR et al clairac se maintient de justesse!
apero super sympa avec al clairac,felicitation pour leurs maintient et a la saison prochaine....
nous en aquitaine il y a 5 departements!juste 2 qualifiés.
j'aimerais savoir si le premier qualifié de l'aquitaine rencontrera le dernier d'une autre région ou si tous simplement les poules sont faites au hasard?
impressionant!!en 5ans n250!!puff comment ta fait??meme en gagnant tout les match en 5ans n250!tu dois etre vraiment doué.
moi en 1 ans je passe de 65(dont 250 point en 2eme phase) peu etre a la fin de l´année et je trouve que c´est pas mal!LOL (sans entraineur et entrainement 1fois par semaine).
mais bravo a toi! et j´espère que tu trouveras un grand club qui t´aideras a progresser de la meme façon!
les finales par classement commence à approcher.se déroulerons le dimanche 6 mai au PASSAGE.
vous êtes a temps de faire des pronostics sur tous les tableaux.