Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Messages de steler - Page 33

Samedi 08 Novembre 2008 23:42

victoire du TT Hendayais 18 à 2!

bonne victoire et hendaye un peu plus près de finir 2ème de poule MDR

Mercredi 05 Novembre 2008 13:37

Citation de biloube :
En D2 poule B Biarritz 6 est déjà assuré de monter. Belle entrée en matière pour de nouveaux joueurs qui découvraient la compétition il y a à peine 2 mois. La famille Huberty (père et les deux fils) sont à l'honneur très tôt dans la saison. Comme quoi à Biarritz, il n'y a pas que l'équipe première qui nous mobilise! Émoticône

Félicitations! la famille Huberty se debrouille très très bien! surtout son père, à mon avis il a déjà quelques années de ping dérrière lui... ils auront largement le niveaux pour jouer en D1!

Pour Bayonne c'est bien d'avoir des ambitions, j'espère qu'au moins la moitié de vos objectifs soit atteint MDR
Après vous aussi vous récupérez des anciens joueurs! des NC qui joue bien mieux que leurs classement!

Mr que j'avais jouer à l'entrainement l'an dernier avec ces deux picots, l'ancien 35 il va reprendre?
vous avez perdu casiment la totalité de vos joueurs qui jouer en équipe 1! ou est qui sont partis? xavier le 25? les deux vétérants classé 45? dont un je crois que c'était le président, pour greg et lucu ont aient au courant.

POUR TTH:

Notre équipe fanion finira surement 2ème de poule, Objectif : la montée R1 en 2ème phase!

Notre équipe réserve se maintiendra sans aucun problème malgrès les absences très répétitives de certains joueurs, Objectif : ont va essayer de monté, avec une équipe forte contre les grosses équipe puis un calendrier potable c'est fesable.

Notre équipe 3 peut monté en 1ère phase même si je pense qu'il refuseront la montée dû au manque d'éffectif!

Samedi 01 Novembre 2008 14:17

J LANGON 2 [2 - 18] RAQ. GUJANAISE 2

U S CENON RD 1 [9 - 11] AL LESCAR 1

AL EYSINES 3 [6 - 14] TT HENDAYAIS 1

AS AMBARES 1 [6 - 14] ENT AUDENGE MIOS 1

Mercredi 29 Octobre 2008 11:26

Je connais pas la raison pour laquelle on voudrais pas engagée une équipe de plus :/

C'est clair que c'est pas cool pour les jeunes mais bon on s'arrangera au pire faudra faire avec un supleant par équipe.

Pour ce qui est entrainement, ils sont toujours présents et motivé!

Pour le moment c'est ander et thomas qui s'occupent des entrainements de jeunes puisque moi je suis interne :S (ils pourront expliquer)

Ont ne peut qu'être satisfait car c'est la première année qu'ont s'occupent vraiment des jeunes et on a en deja 10 qui veulent faire de la compéticion! c'est dommage ils en a quelques uns qui ce sont pas inscrits cette année et ils avaient du potentiel mais on ne peut concurrencier le foot ou le hand... ils sont jeunes et teste un peu tout les sports...

Mardi 28 Octobre 2008 17:02

toujours du bon travail ce micha! il fait que des sacrifices!

c'est les parents de nos jeunes qu'ils les ameneront, je pense qu'au moins une équipe du TTH sera dans le podium MDR

sinon félicitation à l'équipe 1 de bayonne qui gagne sont 1er match en R3...

tu peux donner les détails du match? il avait quoi en face ect?

j'espere que ANGLET 1,BAYONNE 1 vont se maintenir parce que pour lescar je crois que c'est mort ...

Lundi 27 Octobre 2008 15:55

bien pour vos jeunes micha!

on verra leurs niveaux au championnat jeunes face à nos hendayais MDR (si tout va bien moi, ander et thomas on sera présent pour coatcher les petits basques Content )

ont aimerais engagés 4 voir 5 équipes pour le championnat jeunes.

sinon pour le TTH tous va bien! notre equipe fanion est 2ème en R2 est je pense que visera la monté en 2ème phase!

notre équipe 2 se maintiendras sans trop de difficulté malgrès que l'équipe n'a plus était au complet depuis la première journée!

notre équipe 3 se maintiendras avec des joueurs qui progressent énormement malgrès leurs âges...

on dirait que tout va bien pour les clubs du 64 en général puisque BTZ accèdera à la N3 normalement puis PAU 1 à la PN MDR

Mardi 21 Octobre 2008 18:36

Citation de Euskamicha1 :
Et que dire de la représentation de Bayonne?! héhé! Émoticône

On rate de justesse la montée en régionale en - de 15ans. En séniors, ils s'en sortent pas trop mal, mis à part une monumentale contre pour Pierre, et dans les catégories jeunes, on fait bonne figure!

Maintenant place au championnat avec de gros objectifs pour nous... Et on attends les ptits hendayais chez nous pour le 1er tour du champ jeunes, cette année, je vois une très bonne session de cette compétition qui a l'air de bien monter en puissance!
Citation de Euskamicha1 :
Ouais mais elle est quand même belle celle là! - 30 points pour lui, + 42 pour toi, ça aide pour monter son classement!

Il m'a dit qu'il n'avait rien compris, notamment sur tes remises de ses services avec la balle qui s'écrase sur la table.

Enfin, bien joué en tout cas! Mais il était quand même content d'avoir battu un ptit gars d'Hendaye qui est en plein progression... De quoi j'ai dis quelque chose? Moi, non rien! Émoticône

Pour le prochain tour, ça risque d'être dur en D1 avec les joueurs qui montent de D2 et ceux qui arriveront de Régionale (s'il y en a)... Quelqu'un sait qui descend de régionale?

Dommage que je ne joue pas les indiv, parce qu'entre Gomez Gilles en perf avec coeff 1.5 et celle que je vais faire le mois prochain à Hinx contre le n°156, j'aurai presque pu rattraper Christian en points! Bon ok je sors... Émoticône Émoticône

oui vraiment allucianant chevet! un match sans faute! il aurait jouer timo boll, ou moi dans le match avant il aurait gagner Émoticône

sinon je savais que je pouvais pas gagner pierre... en plus il sort un énorme match contre moi, donc rien a me reproché!

par contre cristian en pleine progression Émoticône c'est fini depuis un moment là!

je crois que c'était ma seul chance de montée en Régional .... on peut pas demander qui est deux montée en Régional? on est nombreux cette année!

nos jeunes sont plus que prêt pour aller a bayonne! j'espere qu'ils vont aimer la compétitions et qu'ils vont se faire plaisir!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Octobre 2008 18:38 par steler

Mardi 21 Octobre 2008 18:28

les hendayais seront présents comme d'habitude MDR

le tournoi était super avec une bonne salle et une bonne ambiance!

Mardi 21 Octobre 2008 11:24

Citation de Wrapp :
Citation de steler :

gomez gilles monte en D1...

Ainsi qu'Alexis LEBRUN (55).
Pas de surprise en D2, ceux sont bien les deux meilleurs qui montent...

Et felicitation à Hendaye qui est vraiment bien représenté aux indivs !

oui! les hendayais étaient en forme! prochain tour il y aura deux hendayais en régional puisque orlowski alexandre c'est maintenu MDR

prochain tour a biarritz ça va être costaud avec gomez gilles comme favoris!

Dimanche 19 Octobre 2008 23:47

thomas orlowski monte en régional!

1.orlowski thomas
2.gabilondo cristian
3.levadoux vincent

gomez gilles monte en D1...

Mardi 14 Octobre 2008 11:20

bientot les indivs!

la liste? des nouveaux?

j'espere qu'il y aura au moins autant de niveaux que l'an dernier!

des pronostiques?

je vois bien orlowski thomas montée en Régional!

Dimanche 12 Octobre 2008 13:11

Citation de epsilon :
Bonsoir, victoire logique d'Hendaye, bien plus fort sur le papier et également à la table (16-4) avec même le luxe d'avoir un joueur en moins (40 ancien 30)! Sympathique équipe à part peu être les "merci" pour les fautes au service Émoticône , mais sinon superbe ambiance et rien à redire sur leur victoire! Et je sais enfin qui est steler, qui a presque fait un sans faute, sauf sur moi Émoticône! Bonne continuation à vous.
@+

oui c'est dommage! je menais 10-8 à la belle quand même! je suis un peu deçu pour ça mais sinon très content de mes deux victoires 3-0 surtout sur le dernier match ou je me suis fait vraiment plaisir MDR

en tout cas epsilon bien jouer!

bonne ambiance c'est vrai et bonne chance à vous pour la suite sa risque de pas être facil!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Octobre 2008 13:45 par steler

Jeudi 02 Octobre 2008 18:09

pour la pr :

hasparen/biron 01-19
oloron/bernadets 09-11
salies / jurancon 11-09
mauléon/pau 09-11

pour la D1 A:
J HASPARREN 3 / TT HENDAYAIS 3 5-13
BERNADETS TT 2 / AL LESCAR 3 11-7
TT SOULETIN 2 / S.PAU ASPTT 6 10-8
G. BIARRITZ 4 / JURANCON T.T. 4 8-10

sinon le nouveaux club j'ai vu qu'ils avaient gagné la 1ere rencontre, c'est quoi leur compositon? bonne chance a eux j'espere qu'ils continuront a grandir MDR

Jeudi 02 Octobre 2008 17:57

énorme micha! sa fait plaizir de voir des clubs qui renaissent MDR

esperont que bayonne retrouve sont niveaux en équipe grace a ses jeunes Content

on aura quand la liste définitive des individuelles?

Jeudi 02 Octobre 2008 17:54

AL EYSINES 3 [3 - 17] U S CENON RD 1

ENT AUDENGE MIOS 1 [17 - 3] J LANGON 2

TT HENDAYAIS 1 [10 - 10] RAQ. GUJANAISE 2

AS AMBARES 1 [6 - 14] AL LESCAR 1

Dimanche 21 Septembre 2008 19:48

Victoire d'hendaye 2 sur dax 2 13 à 7.

Pour Hendaye: 45 50 50 55 65 70

Pour Dax: 50 50 55 55 55 60 (plusieurs picots)

Des jolies match et une super ambiance malgrès le soucis de salle qu'on a eu au dernier moment (on a jouer dans la petite salle d'entrainement)

Sinon les compos des autres équipes?

Aparament cestas, lescar c'est un peu faible...

Vendredi 12 Septembre 2008 15:36

U S CENON RD 13 - AS AMBARES 07
J LANGON 14 - AL EYSINES 06
RAQ. GUJANAISE 17 - ENT AUDENGE MIOS 03
AL LESCAR 1 07 - TT HENDAYAIS 13

Vendredi 12 Septembre 2008 15:29

PR:

biron 2-salies 1 17-3
bernadets 1- hasparrein 2 14-6
pau 5- oloron 1 15-5
jurancon 3-souletin 1 9-11

D1 A:

TTH 3- BTZ 4 : 5-13
LESCAR 3-HASPARREN 3 5-13
PAU 6-BERNADETS 2 8-10
JURANCON 4-SOULETIN 2 8-10

Lundi 01 Septembre 2008 18:21

c'est une bonne nouvelle ça Content

je pense qu'ils sont une équipe pour montée en D1!

quel peut-être l'autre équipe de derniere minute pour la D2A?

Jeudi 14 Août 2008 18:26

Bon tournoi avec 43 participants!

Cette fois c'est PA CHAUVIN qui emporte la finale sur benjamin DUMOTIER

Malgrès la fatigue (fêtes de sanse) PA a su s'imposer.

à bientôt
1008 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Résolu