Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Messages de steler - Page 28

Lundi 13 Avril 2009 17:42

Citation de ballehaute33 :
trés bon tournoi de peujard, et mr margalejo le 75 que nounours a perdu il était de villenave pas de talence, on sait trés bien que talence cé faible surtout à l'apéro...

Tu peux dire : robinos c'est faible à l'apéro ça ira plus vite Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 15:44

Citation de baifall :
Citation de steler :
Bravo pour jurançon! c'est l'équipe que j'ai trop envie de rencontré avec mes deux champion Content (surtout caubet^^)

Oui c'est pas évident pour moi de jouer... Surtout qu'en ce moment pleins d'exams et oui le BAC aproche Émoticône

Merci, je te donne rdv aux finales ( en esperant se qualifier )
Peut etre avant dans les tournois .
Bonne chance pour tes examens.

Tkt pas pour nous ont sera qualifier pour les finales! sauf que le wee du 6 c'est pas la bonne date! malheuresement je pense pas pouvoir y aller Émoticône de toute façon je ferais de mon mieux pour y aller mais ça va être dûr.

Sur ce je te souhaite bonne chance et on se voit dans les tournois! Il y aura au moins 1 representant d'hendaye à monein Content

Vendredi 10 Avril 2009 15:44

Deja faudrait que je fasses la fête un peu moins Émoticône après moins de ping... et peut-être que j'aurais le bac parce que en ce moment c'est loin d'être gagner malhereusement :/

Aller à bientôt les pongistes! RDV à biarritz MDR

Vendredi 10 Avril 2009 13:25

Bravo pour jurançon! c'est l'équipe que j'ai trop envie de rencontré avec mes deux champion Content (surtout caubet^^)

Oui c'est pas évident pour moi de jouer... Surtout qu'en ce moment pleins d'exams et oui le BAC aproche Émoticône

Mercredi 08 Avril 2009 17:46

titou24120, Anglet contre vous ils étaient pas aux complets ils leurs manqués par exemple leur mieux classé cheret sylvain (35), je pense que la victoire aurait été plus difficil mais c'est bien jouer quand même, fallais gagner les autres matchs et c'était reussi donc BRAVO !

Je vois pas agen 2 gagné les titres du tout...(ils sont renforçé avec un 25 le match de la montée). Pour moi gradigan avec recalt et fargues sont plus solides.

Samedi 04 Avril 2009 23:11

Bravo biarritz! une saison c'est impossible de mieux faire Émoticône
Des details pour ce match biloube stp

Bonne continuation =)

Jeudi 02 Avril 2009 16:39

Citation de robinos33 :
Classement 40 Steler, t'enflamme pas trop :p

Attend que je remonte toi mdr... de loin c'est facil Hein MDR (Je te vois la deuxième semaine des prochaines vacs)
Classement 40 en effet, j'espère vite le passer ^^

Citation de foot>ping :
Qui va partir??

Rien n'est sûr mais plusieurs joueurs parmis les mieux classés du club Pleurer

Jeudi 02 Avril 2009 10:43

Citation de foot>ping :
Citation de Alex_cRaSh :

Je suis content pour Andernos, montée méritée tout mes félicitations (foirer pas au dernier match les amis). Profitez-bien de la R1 et accrochez-vous http://www.worldmasterleague.com/forum/images/smiles/icon_smile.png

Merci à toi et aux hendayais en général! On va essayer de pas déconner...Si vous etes au complet l'année prochaine vous nous rejoindrez (si on se maintient :p).

L'an prochain la montée? J'en suis pas sûr .Ça va etre très difficil... surement des départs encore Pleurer , TThendayais visera le maintient.
Après c'est vrai que sur le papier ont aurait dû jouer la monter (30 35 35 35 40 40) mais toujours des complications et faut le dire une poule loin d'être évidente.
Tanpis, on doit pas être les seuls à avoir des difficultés pour remplir les équipes (c'est ça les petits club)

Avec la motivation qui vous caractèrise et la progression qui vous restent à faire vous avez largement les moyens de vous maintenir en R1 (Profitez des vacances ^^). J'avoue que j'aimerais être à votre place mdr... ça viendra j'espère.

Je profiterais des tournois pour jouer en perf... en esperant une revanche Content
++

Mardi 31 Mars 2009 07:11

Bravo pour votre montée gradignan! vous rejoingnez la R2 , je vous souhaites que du bon avec votre leader recalt (tout le monde m'en parle et toujours en bien =) )

Ouais c'est dommage pour TThendayais 2 :/
L'équipe aux complets avez largement les moyens de jouer le maintient... Mais ont à bénéficier l'équipe 1 (en R2) du coup quand absent en 1, absent en 2 et si en plus des absents en 2... voilà

De toute façon pour la saison prochaine normalement pleins de departs... le maintient pour notre R2 sera très difficile.

++

Lundi 30 Mars 2009 14:24

Biloube es qu'ont pouraient avoir les details du match? je les vois pas dans votre site pour l'instant :/

Encore bravo... On dirait que c'est la saison du 64! MDR

Lundi 30 Mars 2009 14:19

J'avais aussi voté pour pau! avec 6 > 25 c'était largement jouable! Bravo les mecs!

Aller 64! finissaient en beauté wee prochain Content

Lundi 30 Mars 2009 14:10

Il me reste juste félicités les 1er de poule qui merite largement la R1! Bravo à Andernos, belle équipe et je leurs souhaitent le mieux dans l'aventure en R1 Content

Je m'excuse auprès de sarliac mais surtout auprès de coqs rouge et stade montois ... Ça fait chier pour le forfait, mais quand on est un tout petit club ça arrive malheureusement. Des absences, et blessures aux derniers moments :/

Bonne chance à tous pour la deuxième phase !

PS: Bien jouer pour t'es perf foot>ping! deux 25 dans la même journée waouhhhhhh

Vendredi 20 Mars 2009 22:19

Le problème c'est que c'est pqs des petits soucis ni de moment de ras le bol... c'est toujours comme ça Pleurer
Quand j'arrive le vendredi soir, je te dis pas l'état de fatigue ou je suis (une semaine à l'internat) et quand j'arrive à l'entrainement c'est pour me faire plaisir et pas pour me prendre la tête comme je le fait à chaque fois...

Cette fois JP lesclous ni peut rien... et je le comprends de plus en plus :/

Franchement j'espère qu'on va s'en sortir mais là je vois pas comment ... c'est desistement et manque de motivation général et le pire c'est que s'entrainent tout le monde, même nous les "motivés".

Il y a des conflits entre joueurs (c'est jamais arrivés que je sache) ect. Les joueurs quand ils peuvent pas venir ils appelent plus Pleurer c'est du grand n'importe quoi...

En tout cas, si tout va bien je serais sur toulouse en septembre et franchement j'en ai marre de me faire chier pour ce club, on dirait que sa sert à rien! c'est de l'impuissance et je vous dit pas à quelle point sa m'énerve. Du coup je m'énerve avec tout le monde et après sa parle derrière alors que je me casse la tête pour essayer de faire quelques choses...

Enfin bref plus personnes à l'entrainement, les équipes se font au derniers moment (vendredi soir et encore)
Thomas et ander vous en parleront aux championnats jeunes demain. Mais j'ai décidais de plus rien faire et de plus me prendre la tête, j'ai un diplôme à passer et ce club c'est loin d'être ma priorité. Maintenant je jourais quand ils auront besoin de moi c'est tout.

À bientôt

Vendredi 20 Mars 2009 13:46

Citation de Euskamicha1 :
Citation de défenseur béarnais! :
c

il devrait y avoir deux descentes de pr en d1 car deux descentes de r3 normalement!

Pour hendaye, plus surprenant je dois avouer, sur le papier, malgré la perte d'un des deux frères pour la 1, ils semblaient costauds! C'est à n'y rien comprendre. Dans leur poule, ça sent bien la triangulaire...

Comme tu le dit si bien c'est surprenant... Avec une équipe qui peux visé la montée si elle jourais serieusement!

Rien n'est fait et tout est possible mais ils restent à jouer deux match contre les deux premiers de ma poule... si TTH2 est aux complet ils peuvent arraché le match nul voir une victoire mais faut qu'ils soient motivés :/

PS: Micha t'y penseras pour moi MDR ?

Mardi 17 Mars 2009 11:39

Citation de neo22 :
Mais j'espère bien mon ptit!!!

tkt pas Émoticône mais apres Émoticône obligatoire ^^

Dimanche 15 Mars 2009 23:33

Je mise une petite pièce sur CENON, si ils alignent la même équipe que contre nous ils ont pas de rivaux, le deuxième 25 doit retrouver son niveau au files des matchs.

Ça sera avec plaisir qu'on ira à sarliac! Je prendrais peut-être ma petite revanche contre alex que je perds en deux set au academique avec le lycée ^^

Pour la descente vraiment aucune idée, coqs rouge comme stade montois ont de très belle équipe, je suis sûr que s'ils auraient été dans une autre poule... s'aurait été une autre histoire.

Encore bravo à andernos qui gagne encore avec un bèlle marge!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Mars 2009 23:35 par steler

Dimanche 15 Mars 2009 23:23

Bravo les Biarrots! Avec un leaders olive impressionant sa progression! Les frères dumotier en pleines bourre , Bordonado un vrai guerrier à la table! Quelle belle équipe, je vous souhaites la montée les jeunes! vous la merité =)

Que du bonheur pour l'entraineur stéphane qui doit avoir une satisfaction personnelle terrible waouh MDR (avec berho marina classé dns les 120 meuilleurs cadettes europeenes aussi! )

En tout cas encore bravo Émoticône

PS: 64 en force ^^

Dimanche 15 Mars 2009 23:03

Les hendayais vont essayer d'être au rendez-vous MDR

Dimanche 15 Mars 2009 22:55

oui match difficil! avec une équipe du stade montois très homogène et très sympathique!

Encore quelques regrets, j'étais encore pas loin de faire 3 :/ cette fois je rate une balle mi-haute sur ma balle de match Émoticône

J'ai jouer avec des douleurs aux aducteurs et aux isquio mais qui aux finales m'ont pas si géné...

Prochain match à sarliac, encore une équipe solide!

À bientôt et bonne semaine à tous amis pongiste.
1008 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Résolu