Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Messages de steler - Page 29

Mardi 10 Mars 2009 20:41

Alors pour ce dernier tour d'indiv des nouveaux pour le club des charettes ? Émoticône

Mardi 10 Mars 2009 12:44

Hendaye 1 - Stade Montois 4 : 13-07 (ont sera aux complets Content )

Coulounieix 1 - Sarliac 1 : 12-08 (l'avantage de jouer a domicile)

Coqs rouges 1 - Cenon 1 : 06-14 ( rien a dire, cenon et supérieur)

Cadillacais 1 - Andernos 1 : 09-11 (andernos qui aligne un 50 ancien 30?)

Vendredi 06 Mars 2009 23:06

Ok je vois pour la coupe printemps....

En ce qui concerne le tournoi de monein, les Hendayais seront présents! je pense que de temps en temps sa fait du bien de faire des tournoi sans homologation : moins de stress, jouer avec plus de relachement! personnelement sa ne peut que me faire du bien car c'est un de mes problèmes MDR

Pour le tournoi de biarritz en double! Attention! je connais la paires gagnantes! mais se sera surprise pour le moment ^^

Vendredi 06 Mars 2009 13:23

Dommage qu'il est une limite de 2600 points! pourquoi deja? et apres encore une limite à 1500 points Émoticône

Sinon micha je fais +84 points ce mois MDR donc meuilleurs progression d'aquitaine et du 64! 78ème national Émoticône je passe donc 40 HéHé.

Jeudi 19 Février 2009 12:35

Citation de Euskamicha1 :
C'est noté et je penserai à toi ne t'inquiète pas! Tom et Ander t'on transmis le mail que je leur ai envoy site !

il m'on passer le message j'avais oublier de te remercier Émoticône

Mercredi 18 Février 2009 16:09

Je pense que c'est une très bonne idée wrapp! un questionnaire...

C'est clair qu'il faut ce posez la question : pourquoi il n'y a t-il pas beaucoup de participants au individuelles? pourquoi d'une année à l'autres y a t-il autant de départ et d'arrivés?

Mercredi 18 Février 2009 16:03

Citation de Euskamicha1 :
Steler, j'ai bien noté ta remarque pour le double! Je vais y réfléchir, peut-être qu'on peut en effet monter à 3200, l'an passé 3600 c'était trop!

Je le dit car s'il se presentent des gros classé (je l'espere) comme vadin par exemple avec 2152 points actuellement et pauly avec 2022 il ne pourront jouer avec 75 et 70 maxi. la moyenne serait deux joueurs à 1500 points je trouve que c'est pas assez mais c'est a vous de voir.

P.S : Si tu as besoin d'aide pour l'organisation ou pour quoi que ce soit (publicité, faire circuler tournoi de bayonne) n'hésite pas! j'essarais de trouver plus de monde que l'an passer! en plus vu que le 1er tournoi c'est vraiment très bien déroulé et qu'il y a eu des bon ecos ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Février 2009 16:06 par steler

Mercredi 18 Février 2009 15:55

Sur le site de la ligue d'aquitaine c'est le 19/04, de toute façon j'espere que tu as raison!

Sinon c'est clair que si j'ai le choix entre Bayonne et Bègles j'irais à bayonne même si les dumotier et compagny iront à bègles je pense... donc je crains qu'il n'y est pas des gros classé.

De plus en plus de tournoi dans notre régions mais surtout dans notre départament ! il reste juste à implanté de nouvelles competicions comme en gironde (ex : criterium par équipes de deux tous les vendredis soir)

C'est pas facil pour les individuelles car les jeunes (comme moi aime faire la fêtes) surtout les samedi soir! déjà avec les championnats par équipes quand on joue le dimanche à la maison, faudrais pas sortir et quand on se deplace le samedi on arrivent très tard donc non plus...
Mais si comme tu dis defenseur bearnais de jouer les samedi soir pourrais ramener plus de monde au individuelles pourquoi pas?
C'est dommage car l'an derniers sont partis : laloi 35, ribes 35 , barreaux 35 , urruty 35 , labrunie 40 , bourgeais 45. (et d'autres)
Faudrais garder les joueurs qu'ont a et faire revenir les anciens! car là il aurait une D3 c'est certains et il y aurait un gros niveaux!

Mercredi 18 Février 2009 15:33

Je vous laisse les tournois les plus importants de la regions : (j'ai pas mi celui d'yvrac, slp, le bouscat entre autres car ils sont moins importants).

COQS PEUJARD : 12/04/09

GOELANDS DE BIARRITZ : 19/04/09 Je pense qui aura un gros problème ici car le tournoi de pomarez avait eu vraiment beaucoup de succès.J'espère qu'un des deux tournois déplace la date se serait dommage.
US POMAREZ : 19/04/09

CAM BORDEAUX : 25&26/04/09 1er tournoi du cam bordeaux.
MONEIN : 26/04/09 (pas homologué)

ST LOUBES : 01/05/09 Très bon tournoi (organisation, salle et ambiance) avec souvent les tableaux complets.

SECTION PALOISE ASPTT : 10/05/2009 Personellement j'aime pas ce tournoi Émoticône
mais c'est juste car la salle je l'aimais pas et car pas tellement de joueurs inscrits (en plus si ça tombe le week-end de herri-urratz :S ) Avec la nouvelle salle et la formule sur deux jours sa peut etre plus intérrésant et peut-être qui aurait plus de monde.

SALIES DE BEARN : 24/05/09 je connais pas ^^

C A BEGLAIS : 06&07/06/09 Je pense le plus gros tournoi en aquitaine. un tournoi très très relevés avec pleins de numéroté! plusieurs salles, l'organisation pouvait pas être mieux. C'est vraiment un gros tournoi.
BAYONNE : 07/06/09 C'est le même wee que le tournoi de bègles donc les joueurs de girondes ... la date est definitive micha?
je trouve que 3000 pts pr le double c'est pas assez, je mettrais au moins 3200 points

EYSINES : 13&14/06/09 Gros tournoi aussi.

LIBOURNE : 20&21/06/09 Je connais pas :S

J'espère vous avoir aider un peu plus.

Mardi 17 Février 2009 18:27

Pour mon maintient ça va être très dûr mais je vais faire de mon mieux rien que pour savoir ton secret ^^

Ça dependra surement du tirage :S

Je prefères t'arbitrais que jouer contre toi... déjà que t'arbitrais c'est compliqué alors de jouer contre toi ... Émoticône

Faut une concentration de numéroté mondial pour te jouer hein david ^^ ? Émoticône

Bonne chance pour la remonter en Régional MDR

Mardi 17 Février 2009 16:58

C'est le dimanche 8 mars à biarritz MDR

MDRR jérôme ... tu as laissé tout seul misugi à cause de t'es conneries Pleurer , je veux bien t'arbitrais en D1 gironde le samedi Émoticône

Mardi 17 Février 2009 13:00

Citation de zebooster :
si je suis top-spineur a mi-distance je vais pas faire que du top des deux cotés ? Et aussi est ce que vous auriez des idées d'exercices a faire ?

Tu es encore très jeunes et tu es 80... je pense que tu devrais deja entrainer La pousette puis ton bloc des deux cotés. Après commencer le TOP CD puis TOP RV mais je pense qui à des étapes quand même...

Tu pourras pas toujours topé si tu es à mi-distance, faudra que tu choissises la bonne balle.

Faudra que tu travail le jeux de jambes, que tu sois très tonic à la table... (monter des marches d'escaliers, footing ...)

Comme exo tu en as pleins : le 8, 1.RV 2. Pivot (CD) 3. milieu (CD) 4. pleins CD, Panier de balles ect

Lundi 16 Février 2009 23:32

C'est vrai! Quand je suis arrivée au club (tennis de table Hendayais) il n'y avait aucun jeunes (+ de 14 ans) ...

Aujourd'huit on est une 15ène de jeunes à entrainer régulièrement, ils sont très très motivés. Tous ça grâce à la formation entraineur deja (merci christophe blanche et dumont daniel Content ) et en allant dans les ecoles primaires et collèges.

Les jeunes commencent à avoir un niveau correct, au championnat jeunes ils sont impressionnés pas mal de monde alors qu'ils ont à peine quelques mois de ping!

Je sens que dans quelques années certains d'entre eux auront le niveau pour jouer en régional équipe MDR

Faut être pacient et les resultats viendront ^^

Bonne chance Makuhita pour le maitient en D1 qui risque d'être compliqué.

Jeudi 12 Février 2009 17:00

TTHendayais : 1672 - 1632.5 - 1614.8 - 1594.5 -1530.5 - 1417.4 = 9461.7

match repoussé? pour quels raison ? ^^

Mardi 10 Février 2009 12:50

COQS ROUGES 1 [06-14] TT HENDAYAIS 1 (Faudra commencer mieux que sur andernos ^^)

ACSL ANDERNOS 1 [09-11] AL COULOUNIEIX 1 (Faut y croire mdr! même si andernos sont bien gentils, on renonce pas à la montée) pour l'instant)

U S CENON RD 1 [11-09] SARLIAC TT 1 (Même si sarliac joue avec leurs deux 25 cenon c'est plus costaud en B)

T.T CADILLACAIS 1 [11-09] STADE MONTOIS 4 (Victoire de cadillac de très peu, le trio A fera la difference)

Bonne chance à tous, nous aussi on sera aux complets j'espere juste que coulouniex le sois aussi même si je suis pas certains du tout!

A+

Dimanche 08 Février 2009 20:16

Bon petit résumé quand même:

Hendaye [9-11] andernos

Des très beaux matchs, et un mauvais debut pour les basques, 7-3 puis 8-4, 9-8 et le match entre nouhaud et orlowski T, 2-0 pour nouhaud avec des sets très très juste puis orlowski revient à 2-2 et 7-5 pour Hendaye, finalement 12-10 je crois.

Sinon très bonne équipes de andernos, en général ils sont été meuilleurs aujourd'huit, quelques regrets notament moi qui fait 1 seul petit points. un double perdu en B, je crois que mal jouer de notre coté puis voilà.

Je m'en veut un peu car je sors la veille, j'arrive à 6h30 du matin... mais ce n'est pas une excuse, ils sont été meuilleurs ou c'est moi je pense qui à été très mauvais Émoticône

Ça c'est jouer à rien du tout au final! vraiment du suspens jusqu'au bout! on attendra la fautes d'andernos pour y croire encore à la R1.

Bonne semaine a tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2009 20:19 par steler

Jeudi 05 Février 2009 17:27

Citation de Alex_cRaSh :

Citation de steler :
Me tarde cette journée!!!

Toi aussi tu es sacrément motivé mon Cristian. Le TTH sera inarétable ma parole Émoticône

Euh, t'emballes pas trop non plus mdr c'est vrai que dimanche je me suis bien debrouiller mais pour l'instant j'ai pas assurer trois points contre andernos ^^ et la motivation fait pas tout...

Entraine-toi bien car on aura besoin de toi mon poulet! reserve moi le match de vendredi soir! (en esperant que tu n'as pas compet de billard)

Essaye de contacter eric aussi faut qu'il soit énorme comme dans les vieux temps ok?

A demain les gars Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 05 Février 2009 17:29 par steler

Mardi 03 Février 2009 21:36

neo22 toujours le suspens... t'adores les belles on dirait mdr
Alors que t'avais tous les meilleurs coup de la salle... comme quoi le mental c'est important...

Mardi 03 Février 2009 13:23

Citation de GROGEGE :
Bon petit week end à villeneuve entre la soirée de samedi et la journée de dimanche même si ma tête était ailleurs qu'au ping.
J'ai quand même réussi à gagner un match dans la journée que certains n'oublieront pas de si tôt, n'est ce pas steeler?
Pauvre David Abel, il a pas craqué mais on a bien rigolé.

Content pour ce Week-end avec quelques perf et +65 points HéHé

C'est clair! j'etais mdr à la table... dur l'arbitrage ^^ dire que je voulais pas arbitrer ce match ... j'aurais raté t'es blague en cours de match, t'es strip tease, t'es roulette (de ouf!), t'es defense et t'es à chaque fois gobage sur les tops mou mdr!
Et david la même mdr sa jouer tout sauf au ping quoi ptdr
Je te souhaite la remontée au derniers tour grogégé MDR

En tout cas je me suis fachement amusé niveau ping déjà puis après niveau ambiance c'était niquel!
Dire que moi aussi j'ai enchainé deux soirées : vendredi soir et samedi soir avant de me pointer à la salle! Je remerci PA et RoRo MDR même si ce dernier il aura pas tenu la soirée ... dimanche à 16h tu etais encore sous l'effet de l'alcool, toujours aussi faible ce girondins! ça va pas changer on dirait ^^

On se voit au prochain tour a BTZ!

Lundi 02 Février 2009 18:07

TT HENDAYAIS 1 - ACSL ANDERNOS 1 11-09 : J'ai vu jouer vedrine et moy et en effet sa joue bien o ping à andernos! j'espère que les petits basques seront en forme ce dimanche pour avoir des chances de remporté la victoire!
Effectivement foot>ping tu as une double revanche je dirais même une triple parce que la fanny au 1er set... Émoticône

AL COULOUNIEIX 1 - U S CENON RD 1 ...... 11-09 : tout dependra si cenon aligne leur 2ème 25, Cenon veut vraiment jouer la montée.

SARLIAC TT 1 - STADE MONTOIS 4 ...... 12-08 : si tout va bien et pas de composition surprises du Stade montois, sarliac devrait remporté cette rencontre.

T.T CADILLACAIS 1 - COQS ROUGES 1 ...... 13-07 : Bonne équipe de cadillac qui logiquement devrait s'imposé au Coqs rouge.

En tous cas c'est une des journées les plus intérrésantes avec deux rencontres clef et qui decideront qui continura dans la lutte de la montée MDR

Me tarde cette journée!!!
1008 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Résolu