Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Messages de steler - Page 27

Samedi 30 Mai 2009 15:16

ander qui perd contre regis, faut dire que regis était en rute, rien à dire il a sorti le gros match.

Samedi 30 Mai 2009 03:52

Hendaye vs biarritz 5-0
Hendaye vs bayonne 4-1

des matchs agréable avec une bonne ambiance et bonne petite apero ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Mai 2009 03:53 par steler

Mercredi 20 Mai 2009 17:26

Victoire d'hendaye 5-0 contre biarritz Content

Samedi 16 Mai 2009 12:21

La date limite d'inscription? j'aimerais participé seulement je ne sais toujours pas si je pourrais y aller...

Merci d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Mai 2009 12:22 par steler

Dimanche 10 Mai 2009 22:29

Bien jouer kinou! tu froles tout en ce moment Content

Aller robinos en finale ^^

Dimanche 10 Mai 2009 20:20

Aller robinnnnnnnnnnnnnnnnos ^^

Vu ton état hier soir... je pense pas que tu vas faire grand chose mais bon Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 17:36

Même pas bayonne... vu mon niveau de jeu et ma motivation je serais pas une grande perte Pleurer

Mercredi 06 Mai 2009 17:21

Citation de robinos33 :
Citation de mido2004 :
Pour le trio 120 ya Videau (55) Margalejo (55) et Lebegue (50) c'est assez imbatable je pense MDR

Comme la paire lebegue-margalejo à cognac? (battue au 1er tour je le rappelle pour les ignorantsRire )

Toujours là le robinos quand il y a moyen chambrer... c faible ^^

Mercredi 06 Mai 2009 17:15

Citation de Euskamicha1 :
Dia chris, tu rates un tournoi dans le 64?! C'est l'approche des exams qui te perturbe ou quoi?

T'aurais pas prévu de les préparer près d'un lac accompagné d'un verre de houblon.... Pas sérieux tout ça!

Émoticône tu ma griller ... et oui c'est HERRI-URRATZ je pense pas que beaucoup de pongistes connaissent mais bon.

Sinon j'ai raté St loubes et pomarez déjà... normalement les tournois c'est fini pour moi (et c'est pas parce que les exams approche)

Mercredi 06 Mai 2009 14:15

Citation de pong47 :
Salut Pitu! Peux-tu m'inscrire dans les tableaux 65, 55 et 45?
COSTE Rémi (J.A. Dax)
474451
974 points
Merci d'avance et à vendredi!

Je te fais confiance pour le tableaux 65! y a moyen remi Content

Mercredi 06 Mai 2009 14:11

Citation de millia :
ni à Pau ni au Bouscat

Idem pour moi.

Mardi 28 Avril 2009 22:39

Citation de pin47 :
Citation de steler :
Nikel les photos MDR

Je suis sur une seul photo Émoticône

Normal le dimache tu décuvéééé Émoticône .C'est ce jour la qu'elle a canardée tout le monde

Samedi matin c'était un peu pareil mdr (j'ai pris que des 3-0 le matin :S ) ... je voulais pas faire de la merde comme mon frere qui a jouer a 2gr le dimanche Émoticône

sinon tu peux parler toi... au fait jeudi soir je suis sûr bordeaux MDR soirée chez guigui ^^

Mardi 28 Avril 2009 16:40

Nikel les photos MDR

Je suis sur une seul photo Émoticône

Lundi 27 Avril 2009 16:26

Toute mes felicitations au CAM BORDEAUX pour l'excelent déroulement du tournoi! Émoticône
Votre 1er tournoi? on aurait pas dit! du bon boulot tout ça adri ^^

Je pensais que 16 tables n'allais pas suffir... autant pour moi.
Super ambiance, du bon niveau et des énormes lots ...

A l'année prochaine!

Lundi 27 Avril 2009 16:19

Citation de mniko :
Bonsoir,

Il est vrai qu'organiser un tournoi de cette ampleur est difficile mais l'absence du JA ne peut pas justifier
certaines maladresses comme:
- désinscrire un joueur d'un tableau sans explications (heureusement il a été remboursé).
- refaire jouer une poule (finie 5 mn plutôt) pour rajouter un invité de dernière minute.
....

Quelle chance d'avoir était remboursé, d'autre non pas eu la même chance...
Même par la difficulté de l'absence du JA aux derniers moment cela ne justifie pas toutes les erreures comises (personnes est parfait d'accord)
Mais Personellement je suis assez deçus, les biarrots ont beaucoup d'experience et malgrès tout ils sont pas su assuré le bon déroulement du tournoi.
à bientôt

Samedi 18 Avril 2009 15:01

Bilan au niveau des inscriptions pour le tableaux TC ?

Presque 500 inscrits Émoticône

Vendredi 17 Avril 2009 17:59

Citation de remi64 :
Surtout que maintenant tu fais des belles sur des bons, tu ne bois(presque) plus...ça aurait pu être pas mal Émoticône

Robinos qui ne boit plus ? quand les cochons aprendrons à voler ... Émoticône

Non plus serieusement, tu n'y arriveras pas cher robinos surtout que j'arrive lundi à talence ^^

Mais c'est vrai que depuis deux semaines tu as pris de bonnes résolutions et il est un tout petit peu plus performant au ping Clin d'oeil

On verra si ça se confirme dimanche MDR

Mardi 14 Avril 2009 14:15

Bilan au niveau des inscriptions pour le tableaux TC ?
1008 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Résolu