Niveau organisation et acceuil c'est agreable mais niveau lots tout vas pour le tableau elite alors que ce sont nous, les petits classements qui venont en masse.
J'adore ce joueur ! Il lui manque du physique ... mais il a tellement un bon touché et un sens de l'anticipation qu'il est quand même dans les meilleurs du monde !!
Il faut que tu essayes de faire quelques choses à la balle, je m'explique.
En fait il faut comprendre qu'il ne faut pas subir, il faut imprimer un peu d'effet sur a remise, un petit coup pour ne pas prendre son effet. Même si l'adversaire sert super lifté et que tu fais une pousette mais que tu accroche un peu, ta remise sera peut etre une bonne remis coupé avec un peu de chance tendu et bien longue.
Bref ce qui faut pas surtout faire c'est posé sa raquette en fait parce que là tu prends tout l'effet adversaire, quand c'est mou ou legerement coupé ça passe mais sinon ...
J'espère t'avoir aider, c'est ce que je fais et personnellememt ça marche très bien, et maintenant je peux dire qu'un le retour de service est un de mes points fort ^^
J'aimerais échangé mon bois contre un autre bois si possible de la taille du JOOLA K5 un petit bois (pour que mes revetements puissent rentré sans trop forçé ^^)
ou sinon contre un maze passion en droit ou concave ou un timo boll spirit.
Je suis ouvert à toutes propositions sachant que mon bois est neuf, je l'ai collé pour tester pendant une semaine.
Oui je comprends mais les tournois de debut saison c'est surtout pour se régler ect et je pense que les points sont secondaire.
Pour les matchs contre les espagnoles ça permet aussi de pouvoir jouer décontracté sans trop de pression tout en restant concentré, et il y a pas que les points faut essayer d'aller le plus loin possible dans les différents tableaux, je pense que c'est une raison suffissante pour rester motiver
Ça sera avec plaisir , toujours très bien ce tournoi, en esperant pouvoir te jouais
Oui je comprends mais les tournois de debut saison c'est surtout pour se régler ect et je pense que les points sont secondaire.
Pour les matchs contre les espagnoles ça permet aussi de pouvoir jouer décontracté sans trop de pression tout en restant concentré, et il y a pas que les points faut essayer d'aller le plus loin possible dans les différents tableaux, je pense que c'est une raison suffissante pour rester motiver
Ça sera avec plaisir , toujours très bien ce tournoi, en esperant pouvoir te jouais
N'importe quoi, vous avez qu'a gagnez vos matchs ... et ses dernières années les espagnoles sont loin d'être sous classé mais y aura toujoirs des mauvais perdant.
Si vous perdez ça compte pas non plus donc ça revient au même ... visiblement s'aurait été une contre donc estimé vous heureux.
Pour ce qui disent : il y a quelques années j'ai jouais contre un espagnole qui jouais 3 classements de plus !
Je peux vous dire que ça arrive les grosses progressions, je peux vous donnez pleins d'exemple mais cela ne vous arrivera certainement pas avec cette mentalité ... oui une belle mentalité de perdant tout ça.
Après on est bien content quand on voit jouer les PRO espagnoles ... là on dit rien.
Entrainez vous bien au lieu de raler contre les espagnoles !
S'ils arrivent à jouer avec leurs deux 18 lors des matchs important c'est casi 6 voir 7 points assurées à chaque fois ... On verra bien mais je vois bien bègles finir dans les 3 premiers.