Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Messages de steler - Page 11

Dimanche 13 Novembre 2011 22:14

45000$ je trouve que c'est rien du tout ... le rolland garros ya quelques années lorsque nadal avait gagner c'était 120000 $ OU €

Pour que notre sport soit plus médiatisé je pense qu'il faut que nos français continu à faire de grands exploits. Peut être que si Dédé entre dans le TOP 5 mondial, ils en parleront forcement plus.

C'est triste ... personne étaient au courant ! bordel c'est quand mème une COUPE DU MONDE !!!

Jeudi 10 Novembre 2011 20:11

hendaye-bègles : 11-09 (Tant qu'on gagne le score m'importe peu...)

eysines-cestas: 06-14 ( avec Remi qui fait 3 Content )

cenon-libourne : 13-07 (sans leur 18 ça va être compliqué même si leurs jeunes jouent vraiment bien).

andernos-ste helene : 04-16 (ils seront toujours pas au complet donc difficile de rivalisé contre une équipe comme st helene).

Mercredi 09 Novembre 2011 19:56

En effet, vous avez une bonne équipe, le fait de jouer à domicile nous donnent un petit plus Content

Pour info, on avait jouer la même equipe de begles sauf delattre alexandre 14 qui est remplacer par zeghloul 13 mais 14 mensuel.

Nous à la place d'un 13 en B on a un 17 en A.

Cette rencontre on l'emporte 13-7.

Maintenant faudra confirmer !

Vendredi 04 Novembre 2011 15:48

AS LIBOURNE 3 [7 - 13] TT HENDAYAIS 1

CA BEGLAIS 4 [15 - 5] AL EYSINES 1

SAG CESTAS 4 [9 - 11] ANDERNOS-ARES 1

C A STE HELENE 1 [15 - 5] U S CENON RD 2

Mardi 25 Octobre 2011 14:52

Citation de Joël :
Citation de nicocad :
Snake64, j'ai alerté les modos pour ton post insultant.

post insultant supprimé.

Merci de vous calmer et d'aplanir vos différends en mp, sinon ce sujet sera déplacé ou verrouillé.

J'avais fait de même. merci de votre intervention rapide.

Lundi 24 Octobre 2011 23:44

Citation de bacasable33 :
salut a tous , je pense que cette rencontre s'est bien déroulée en A avec de beaux échanges du fair play ect...!

Oui, merci à toi pour tes belles démonstrations de fair play Content

Sinon sebgeff, Je pense servir plutôt corectement et si ce n'était pas le cas, un avertissement aurait largement suffit, ensuite il y a un monde entre tes services (sous le bras) et les services parfait (main ouverte, balle sur la pomme de la main, hauteur de 16cm et vertical ...) bref j'ai dit tout ce que j'avais à dire.

Et je pense toujours pareil.

Lundi 24 Octobre 2011 19:16

fabien laurent est au dessu de vous tous

Lundi 24 Octobre 2011 19:04

Dommage que vous soyez pas aux complets, cela nous a bien arranger Content

Tout d'abord pour l'echauffement, trois tables sont disponible, on avait 1 table et demie chacun. Donc je vois pas ou est le problème ... ( a vous de tourner comme des grands pour jouer à un contre un par exemple)

Ensuite pour tes services, c'est quand même dingue ... tu servais à l'ancienne, alors que tu sais très bien que c'est interdit (pour moi c'est de l'antijeu, tu fais une chose dont tout le monde est au courant que c'est interdit !... t'aurais du perdre plusieurs points par rapport à ça,tu cachés ton service c'est à dire que tu imité ceux de JP Gatien en dessous le bras et on voyais RIEN ...de plus tous les premiers sets contre chaque joueur tu recommencés ton opération, je sers en cachant jusqu'a ce qu'on me dise quelques chose. Ou alors lors des points importants tu re-servés en cachant completement et du coup OUI, tu fesais gobé à merveille, bravo, premiere preuve de fair play.

Par rapport au langage... je suis mort de rire !!! c'est n'importe quoi, Vous devez avoir l 'esprit bien tordu, écoutes on habite dans une ville frontaliere, on a beaucoup de joueurs espagnoles dont moi, et si on parle espagnole entre nous (je vais pas parler espagnole avec thomas alex gillou qui sont eu aussi d'origines espagnoles ou le parle très bien) de là a croire qu'on vous insulte ... no comment, soit votre amie faut quelle se fasse verifier son "bilingue" soit elle a des allucinations où elle avait peut être mal aux oreilles (chose que je peux comprendre vu l'ambiance qui avait entre les encouragements et le vuvuzela Content )

J'aurais bien fait une leçon privé a votre amie d'ailleurs, ne pas confondre certains mots qui ont plusieurs sens en espagnoles mais ce n'est pas l'endroit ni le moment..

Ensuite je trouve lamentable ton attitude, de balancer comme ça sur le forum.
Je trouve que la rencontre c'est très bien déroulé par rapport aux enjeux qui avait, t'aurais pu très bien te faire enlever des points pour chaque service ULTRA faux mais notre capitaine voulait pas de mauvaise ambiance donc il arbitrait mais disait rien. idem pour mon frere meme si tu était certainement au dessus.

Et l'après match s'est déroulé dans une super ambiance pour que tu viennes dire ça ici ...

Surtout qu'on a quand même tout fait pour que ça se passe dans les meilleurs conditions ( je parle pour le restaurant ect) bref.

Sans parler de vos commentaires qu'on avait payé l'arbitre, ça par contre c'est du n'importe quoi ! là aussi je juge arbitre aurait dû réagir (moi je l'aurais fait).

De plus, t'étais le premier a guelais comme un dingue ... et c'est mon frère qui prends un carton parce qu'il tappe legerement la panière. apres je veux bien admettre qu'il est parfois tendu mais jamais méchamment.

Sinon je peux comprendre ta frustration lié a cette défaite , mais quand même ...
Voilà, sur ceux bonne chance a vous pour la suite.

Je sais pas si l'arbitre à était à la hauteur d'ailleurs mais il aurait dû intervenir plus souvent, et je connais pas parfaitement les règles mais lorsqu'il s'apercevais que tu servais n'importe comment, il disait : c'est à l'arbitre d'intervenir, cependant si l'arbitre (un joueur qui n'a aucune qualification d'arbitre comment pourrait sanctionner alors qui a un juge arbitre?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Octobre 2011 19:08 par steler

Mercredi 19 Octobre 2011 13:21

Bougue Stade montois: 13_07 ( avec un grand boubou Clin d'oeil )
Passage ASPTT: 08_12
Yvrac Merignac: 12_08
Begles Coqs: 18_02

Lundi 17 Octobre 2011 13:57

TT HENDAYAIS 1 - C A STE HELENE 1 [ 12-8 ] On est à domicile et ils risquent d'avoir du public Content

AL EYSINES 1 - AS LIBOURNE 3 [ 8-12 ] match du maintient.

SAG CESTAS 4 - CA BEGLAIS 4 [ 8-12 ] Bègles légèrement au dessus.

ANDERNOS-ARES 1 - U S CENON RD 2 [ 10-10 ] avec les trois leaders d'andernos qui font 3.

Dimanche 16 Octobre 2011 21:17

Citation de nick-nack :
alors vos impressions pour ces 1eres indivs avec division de pn et r1 par exemple?

La Formule est très sympa, avec presque toujours des matchs ou faut être à fond. Des poules très homogènes, ou tous le monde a perdu au moins un match (pour la R1)

La salle parfaite, 0 humidité, aire de jeu correcte.

Par contre soit on jouait soit on arbitrait ce qui nous laissé pas de temps pour nous reposer ni pour manger ...

J'encourage fortement les joueurs à s'inscrire aux indivs cette année !

Même pour la PN, tout le monde semblait satisfait.

Vendredi 14 Octobre 2011 23:10

Ce n'est pas une roulette mais plutôt un Zip Content elle roule pas ! merci pour les videos !
Qu'est ce qu'on ferait sans toi !!

Vendredi 14 Octobre 2011 14:55

La poule nº 1 bien plus difficile que la nº2.

Mes favoris : Ander et calvo.

Avec de grande performance pour Tremulot dans la poule Nº2 mouah ahahhh Content

Mardi 11 Octobre 2011 16:35

Citation de marmotte :
Difficile de dire si cela aurait été mieux car il a rapporté 3.5 à l'équipe.
si le 15 joue en B, il casse le double je ne le vois pas faire plus de 2 (1 sur).
il faut donc que Romain fasse 2 mini en haut pour que ce soit rentable.

Ce qui est sur c'est qu'il Il y a eu de beaux matchs en haut...

Tout à fait d'accord, c'est pas sûr que romain aurait fait deux en haut, ensuite comme marmotte a expliqué le double aurait été affaibli soit peut-être un point en plus en notre faveur.

On aurait surement gagné 11-9 je pense de l'autre manière.

C'est vrai qui a eu des très beaux matchs en Haut avec beaucoup de suspens !

Lundi 10 Octobre 2011 22:41

Citation de louheb33 :
Je trouve dommage le résultat de Cenon sur Hendaye, pourquoi avoir mis Romain en B et le 15 en A ? Avec l'inverse, ils auraient surement gagné..

Peut-être mais si notre capitaine on l'aurait fait jouer en A à ma place s'aurait pu tout changer aussi ...

C'est vrai que Romain nous a impréssionné pour un 16.

Vendredi 07 Octobre 2011 12:46

moi parlé françé !! Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2011 01:59

U S CENON RD 2-TT HENDAYAIS 1 [9-11] j'aimerais qu'ils jouaient avec leurs équipe 1, la montée se jouera pas sur ce match et ça nous fera une bonne préparation pour la suite ! on va chercher un bon résultat Content

C A STE HELENE 1-AL EYSINES 1 [15-5] Quelques contres de ST Helene.

AS LIBOURNE 3-SAG CESTAS 4 [11-9] L'avantage de jouer à domicile.

ANDERNOS-ARES 1-CA BEGLAIS 4 [6-14] Bègles c'est du solide.

Mercredi 05 Octobre 2011 19:36

Mdr toujours plus gros le montage ... Bref

sinon j'aimerais bien testé Content

Vendredi 23 Septembre 2011 00:31

On dirait oui !

Jeudi 22 Septembre 2011 21:57

Andernos avec malaval sebastien classé 18 ça va faire une équipe solide !! je pense que vous comptez pas avec ce detail là ^^

Mercredi 14 Septembre 2011 17:11

Citation de bouby40 :
Citation de Guigui brousta :
Bouby a les idées mal placées... Clin d'oeil

Par contre, steler reste toujours très très professionnel dans ses réponses !

Bande de taré !!!

Mercredi 14 Septembre 2011 12:46

Citation de bouby40 :
Citation de steler :
et pour ne pas avoir conclut sur marina ah ah !!
Émoticône

Quand on mène, 7-3 à la belle puis 8-5 et qu'on perds le match ça fait mal ^^

Mardi 13 Septembre 2011 23:21

Citation de jord46 :
Très bon tournoi pour ma part pour ma première en Aquitaine avec une finale en - de 1700 perdu 12à10 belle mais avec un très bon match et un adversaire qui à su accélérer au bon moment et une bonne perf à presque 19 j'attend le début du championnat avec impatience ^^

Bien content de t'avoir battu en finale Content je n'y croyais plus ... Merci coach Kinou Clin d'oeil
Les encouragements m'ont bien aidé Émoticône

Je fais aussi une très belle journée, mais des regrets quand même pour ma contre du match de poule ( toujours compliqué le matin ^^) et pour ne pas avoir conclut sur marina ah ah !!

Vendredi 09 Septembre 2011 14:58

Je me lance,

TT HENDAYAIS 1-ANDERNOS-ARES 1 [11-9] À domicile c'est toujours plus facile Émoticône

AL EYSINES 1-U S CENON RD 2 [8-12] Eysines à perdu trop de joueurs, ça va faire un peu juste pour battre cenon 2.

SAG CESTAS 4-C A STE HELENE 1 [11-9] Cestas chez eux et avec leurs bande de potes, ils seront hyper motivé et je crois à la surprise !

CA BEGLAIS 4-AS LIBOURNE 3 [13-7] Les anciens contre les jeunes ?

A vous ... Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Septembre 2011 15:08 par steler

Dimanche 04 Septembre 2011 22:20

Citation de le-killer :
Vous êtes sérieux là quand vous vous prenez la tête sur le niveau d'un joueur juste pour faire le double ??? Soit t'as envie de le faire avec lui, soit tu le laisses tranquille. Il y en a qui s'acharne pour rien. Heureusement que ce n'est que du ping (et en plus c'est pour du double)

+1 !!

Dimanche 04 Septembre 2011 22:06

Il s'est bien entrainé cet été Clin d'oeil
il a des coups de 15 mais une régularité de ... tu verras bien de toute manière.

Dimanche 04 Septembre 2011 21:54

Il est presque 6 !! attention Émoticône

Dimanche 04 Septembre 2011 15:36

Une grande estime de soi ... mais ce n'est pas son cas, croyez moi Clin d'oeil
1008 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Résolu