Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Messages de NoBlaZe - Page 36

Dimanche 31 Décembre 2006 17:57

Ma Lin je le trouve extra de toute manière.

Dimanche 31 Décembre 2006 17:55

Merci Globi. C'est sympa.

Dimanche 31 Décembre 2006 17:50

Citation de megatop :
En attendant il tient le haut du pavé encore !

Et de belle facon.

Dimanche 31 Décembre 2006 16:20

PTDR. Émoticône C'est pas le cas de tous apparemment pour le physique mdr.

Dimanche 31 Décembre 2006 12:35

Citation de Francis :
Citation de kam88 :
Citation de NoBlaZe :
C'est un fake, c'est sur.

cqfd ?

C'est bidon, quoi (fake = faux, simulé).

Voila Content

Dimanche 31 Décembre 2006 12:28

Citation de kam88 :
ok. mais même au niveau des jambes, je ne suis pas certain que la carrure de weixing l' avantage beaucoup. c'est sur qu' il faut des appuies pour bien faire ses gestes, mais regarde waldner, il n' as rien d' épatant dans sa musculature, et encore moins dans ses jambes, mais quel jeu ! en même temps, il a certainement la meilleure anticipation donc ca aide.
je conclues donc pour ma part en disant que je ne penses pas que la musculature au niveau des jambes soit un facteur prédominant dans le tennis de table, même si le placement des jambes, lui, l' est.

Ben moi je pense le contraire, les chinois en général ont un corps beaucoup mieux entrainé et ont également un meilleur deplacement.

Dimanche 31 Décembre 2006 00:32

Citation de looping06 :
Ben t'es quand même 35.
Tu dois vraiment avoir un super bloc alors !

C'est clair

Dimanche 31 Décembre 2006 00:31

Grubba pro , 4L , Allround Classic. Des grands classiques mais efficacité garanti.

Dimanche 31 Décembre 2006 00:29

Citation de Greg :
Je trouve ça assez triste de faire toujours rimer fête avec beuverie , pétards etc... m'enfin, j'me répète!

Nous on va fêter ça auprès d'un bon repas pas arrosé car aucun de nous 6 (3 couples) ne boit. Maintenant, il y a juste 5 enfants de plus par rappot aux premières fois où on fêtait le nouvel an! Ca fiche un coup de vieux!

Quand ca n'arrive que très rarement, je ne vois pas ce qu'il ya de triste ? Après si ca tourne a l'habitude, la c'est plus faire la fête.

Dimanche 31 Décembre 2006 00:25

Citation de kam88 :
bah; tu as peut etre raison, mais quand même t'as vu le bestiaux de la page précédente ? si bien sûr tu as une photo de chen en torse nu et qu' il est plus baraque, je veux bien te croire mais chen weixing à le voir , il est assez carré d' épaule ok, mais c'est pas une masse de muscle comme liquin !

Je suis d'accord sur ca, mais je parle evidemment des atouts que le tennis de table demande, surtout au niveau des jambes. Après je reconnais que je préfère la carrure de WL, y'a aucun doute.

Dimanche 31 Décembre 2006 00:02

Citation de kam88 :

et pour revenir au sujet précédent :

Citation de NoBlaZe :
Bon cite moi un joueur plus carré.

bah Wang Liquin.

Nan nan je crois pas.

Samedi 30 Décembre 2006 22:34

Citation de kam88 :
bah y' en a pas justement ! par contre des rectangles, y' en a ( cf la page d' avant) !
pour moi, carré est plutôt péjoratif, non ?

regarde, ca se rapproche du carré :

http://www.carnadas.org/blog/wp-content/photos/obese.jpg

Moué, tu te perds mon vieux.

Samedi 30 Décembre 2006 20:31

Bon cite moi un joueur plus carré.

Samedi 30 Décembre 2006 20:17

Citation de kam88 :
lol chen un bon physique c'est amusant.

Je vois rien de drôle, ou alors tu ne reconnais pas forcement cela.

Samedi 30 Décembre 2006 13:27

Moi joint, alcool, sexe, chiasse et vomi. Un Vrai nouvel an quoi ! ^^

Samedi 30 Décembre 2006 11:14

Citation de kam88 :
Citation de NoBlaZe :
Citation de olea72 :
Citation de NoBlaZe :
Citation de olea72 :
Citation de NoBlaZe :
Allez je me lance quand même, je suis assez d'accord avec Elturkm/

Coup droit : Ma Lin
Revers : Kreanga
Service : Ma Lin
Phisique : Chen Weixing

chen weixing pour le physique... ? il paraît puissant parce qu'il est petit mais bon... je l'aurais plutôt placé pour le self-control à la table. Émoticône Émoticône

Il est taillé comme un sprinteur, tu rigoles. ( regarde juste ses jambes )

il a une masse musculaire d'enfer mais elle nuit à son déplacement à mon avis. je pense que le ping sélectionne à haut niveau des gabarits moyens qui présentent le meilleur compromis entre force musculaire et légèreté.

sur un 100 mètres, le coureur, lancé, bénéficie de l'inertie de sa masse corporelle. au ping, cette même inertie est nuisible au joueur car les déplacements sont succession de freinages et de poussées.

il me semble bien que chen weixing n'a pas le meilleur déplacement du circuit. Émoticône

Je ne parlais pas du jeu de jambes mais du physique en plui même.

c'est à dire ? de la tête du joueur en gros ?

Non son physique, sa carrure qui n'a pas forcement de lien avec un très bon jeu de jambes malgré que Chen en as un très bon Oléa, regarde ses reprises d'appuie quand il part en contre top.

Vendredi 29 Décembre 2006 19:29

Citation de fry44 :
faut dire que le sb n'est pas le top pour commencer à picoter, je t'aurais plutot conseillé un rugueux comme le devil pour t'habituer à la gestuelle! après tu aurais put prendre un plus polyvalent comme le monster ou l'inferno.
Très mauvais choix je pense: il faut déjà avoir acquis toute la technique avant de picoter et connaitre toutes les rotations possibles.

Si tu veux perseverer dans cette voie du picot, forge toi un coup droit monstrueux avant de te focaliser sur le sb sinon ça ne sert pas beaucoup le picot.

Le Grass Devil n'est pas rugueux je crois, mais lisse

Vendredi 29 Décembre 2006 00:39

Citation de olea72 :
Citation de NoBlaZe :
Citation de olea72 :
Citation de NoBlaZe :

chen weixing pour le physique... ? il paraît puissant parce qu'il est petit mais bon... je l'aurais plutôt placé pour le self-control à la table. Émoticône Émoticône

il a une masse musculaire d'enfer mais elle nuit à son déplacement à mon avis. je pense que le ping sélectionne à haut niveau des gabarits moyens qui présentent le meilleur compromis entre force musculaire et légèreté.

sur un 100 mètres, le coureur, lancé, bénéficie de l'inertie de sa masse corporelle. au ping, cette même inertie est nuisible au joueur car les déplacements sont succession de freinages et de poussées.

il me semble bien que chen weixing n'a pas le meilleur déplacement du circuit. Émoticône

Je ne parlais pas du jeu de jambes mais du physique en plui même.

Jeudi 28 Décembre 2006 21:21

Citation de olea72 :
Citation de NoBlaZe :

Jeudi 28 Décembre 2006 20:23

Citation de megatop :
C'est un sujet dans général mais pas matèriel !

j'avais même pas remarqué.
Un modérateur pourrais peut être le replacer dans général ?
793 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Résolu