Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lebouleet67390

Messages de lebouleet67390

Mercredi 16 Janvier 2008 19:36

Si je résume on me conseille le : -primorac
-thibar IV L
-grubba all mais pas le carbon trop cher !
-timo boll all+

y aurait d'autre avis plus en détails sur ces bois ?

Mercredi 16 Janvier 2008 12:16

Dans mon club il y a un 75 et il n'arrose pas les bache il a un mambo aussi avec . Je vais quand meme laisser tombe le chilla.

J'ai un jeu basé sur les poussettes et bloc mais j'attaque pas mal aussi enfaite un jeu de defenseur avec pas mal de frappe .

ps:je suis 80!

Mercredi 16 Janvier 2008 11:24

Bonjour comme est indique sur le titre je cherche un bois pour un sriver el en rever et un sriver fx en coup droit.

J'ai déja pense au bois chilla en regardant les sujets deja présent.

Donc quel bois me conseiller vous ?

Dimanche 06 Janvier 2008 17:05

Je te conseil en CD un mark v et en RE un sambaun gard de mon club joue comme sa et il a la meme technique que toi attendre que sa revienne sur sont CD pour faire un top avec pas mal de rotation
Il les a en max

Samedi 05 Janvier 2008 22:57

parceque si je colle pas 1.7 je pense que sa fait un peut juste

je metterait une feuille autocollante pour colle le revetement

je pensait peut etre 1.9 ou 2.1 mm en coup droit et 1.7 ou 1.9 en rever

Vendredi 04 Janvier 2008 23:02

Merci donc ce sera coup droit sriver fx et rever el

Parcontre je ne sait pas trop l'epaisseur 1.7,1.9,2.1,2.3 ?

Je ne colle pas j'ai un niveau de 80

Je tien bien la vitesse quand meme !

Vendredi 04 Janvier 2008 12:17

possible !

de toute facon je suis a la masse ..

Vendredi 04 Janvier 2008 00:40

dsl je me suis mal eprimer enfaite j'ai 1 sriver el et 1 sriver fx

donc ma question est de savoir le quel mettre en rever et en coup droit

mon jeu et plus base sur les rotation poussette, top, bloc

encore une fois dsl si vous avez mal compris !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Janvier 2008 11:29 par lebouleet67390

Vendredi 04 Janvier 2008 00:31

Bonjour je vais faire l'aquisition de 1 sriver el et fx mais je ne sait pas le quel ?Mettre en rever et le quel en coup droit ?

Pouvez vous m'aidez a trouver les quel et le plus avantageux ?

merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Janvier 2008 11:26 par lebouleet67390

Jeudi 27 Décembre 2007 21:23

voici mon choix que je pense definitif : bois grubba all plus , sriver 1.9mm en coup droit et tackiness D 1.7mm en revers

voila merci de vos conseilles

et si vous avez encore d'autre conseilles sur ce que je vien de dire n'hesiter pas ! Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 13:28

vous parler de Friendship mais il y en a pas mal !

729 , 729 fx .... les quel ?

Mercredi 26 Décembre 2007 18:09

d'autre avis ? Émoticône

Mardi 25 Décembre 2007 21:07

Oui ou alor 2 friendship 729 fx en RV 1.5 ou 1.8 mm voir 2mm et en CD 2 mm

Quand penssez vous ?

Lundi 24 Décembre 2007 21:33

he oui dommage je ne suis meme pas 80 ! ben c'est rater alor mais pourquoi pas alor le bois primorac de butterfly avec un CD je ne sait pas ! et un REV varispin ou samba

Lundi 24 Décembre 2007 16:26

Bonjour je suis a la recherche de 2 revetements

Pour le CD je cherche un truc qui ne prend pas trop d'effet mais sans etre un anti et qui permet de topspiner quand on veut et en REV plutot une plaque defensive surtout poussette

ps: j'ai un bois patrick chila off


merci bcp

Jeudi 20 Décembre 2007 21:28

oui c'est aussi pour sa mais j'ai le prob c'est que ma raquette et toute neubauer donc faudrait que je change aussi mon CD

donc sinon un changement de raquette pour prendre un bois barricade def en CD un samba 1.5 et en REV un super defense de thibar 0.9

ps: je parlait de remplacement pas de replacement dsl
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2007 21:28 par lebouleet67390

Jeudi 20 Décembre 2007 20:17

bonjour je suis a la recherche d'un nouveau revetement en rev j'ai un super block mais je souhaite changer car il ne me convient pas trop donc je cherche un nouveau revetement qui aie avec mon pistol et mon bois firewall plus de neubauer

merci de vos conseil

Vendredi 05 Octobre 2007 18:51

par contre je veut que le bruit soit tres discret pour la gene les autres pas comme un de mon club qui a un sb ox !!

Vendredi 05 Octobre 2007 12:56

et a part le vari spin et le tackiness D ?

Jeudi 04 Octobre 2007 17:23

c'est plus pour l'effet et le control mais quand meme des attaque de temp en temp
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lebouleet67390

Résolu