Messages de lebouleet67390
Membre
Age : 34 ans
Messages : 35
Mercredi 16 Janvier 2008 19:36
Si je résume on me conseille le : -primorac
-thibar IV L
-grubba all mais pas le carbon trop cher !
-timo boll all+
y aurait d'autre avis plus en détails sur ces bois ?
Membre
Age : 34 ans
Messages : 35
Mercredi 16 Janvier 2008 12:16
Dans mon club il y a un 75 et il n'arrose pas les bache il a un mambo aussi avec . Je vais quand meme laisser tombe le chilla.
J'ai un jeu basé sur les poussettes et bloc mais j'attaque pas mal aussi enfaite un jeu de defenseur avec pas mal de frappe .
ps:je suis 80!
Membre
Age : 34 ans
Messages : 35
Mercredi 16 Janvier 2008 11:24
Bonjour comme est indique sur le titre je cherche un bois pour un sriver el en rever et un sriver fx en coup droit.
J'ai déja pense au bois chilla en regardant les sujets deja présent.
Donc quel bois me conseiller vous ?
Membre
Age : 34 ans
Messages : 35
Dimanche 06 Janvier 2008 17:05
Je te conseil en CD un mark v et en RE un sambaun gard de mon club joue comme sa et il a la meme technique que toi attendre que sa revienne sur sont CD pour faire un top avec pas mal de rotation
Il les a en max
Membre
Age : 34 ans
Messages : 35
Samedi 05 Janvier 2008 22:57
parceque si je colle pas 1.7 je pense que sa fait un peut juste
je metterait une feuille autocollante pour colle le revetement
je pensait peut etre 1.9 ou 2.1 mm en coup droit et 1.7 ou 1.9 en rever
Membre
Age : 34 ans
Messages : 35
Vendredi 04 Janvier 2008 23:02
Merci donc ce sera coup droit sriver fx et rever el
Parcontre je ne sait pas trop l'epaisseur 1.7,1.9,2.1,2.3 ?
Je ne colle pas j'ai un niveau de 80
Je tien bien la vitesse quand meme !
Membre
Age : 34 ans
Messages : 35
Vendredi 04 Janvier 2008 12:17
possible !
de toute facon je suis a la masse ..
Membre
Age : 34 ans
Messages : 35
Vendredi 04 Janvier 2008 00:40
dsl je me suis mal eprimer enfaite j'ai 1 sriver el et 1 sriver fx
donc ma question est de savoir le quel mettre en rever et en coup droit
mon jeu et plus base sur les rotation poussette, top, bloc
encore une fois dsl si vous avez mal compris !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 04 Janvier 2008 11:29 par
lebouleet67390
Membre
Age : 34 ans
Messages : 35
Vendredi 04 Janvier 2008 00:31
Bonjour je vais faire l'aquisition de 1 sriver el et fx mais je ne sait pas le quel ?Mettre en rever et le quel en coup droit ?
Pouvez vous m'aidez a trouver les quel et le plus avantageux ?
merci.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 04 Janvier 2008 11:26 par
lebouleet67390
Membre
Age : 34 ans
Messages : 35
Jeudi 27 Décembre 2007 21:23
voici mon choix que je pense definitif : bois grubba all plus , sriver 1.9mm en coup droit et tackiness D 1.7mm en revers
voila merci de vos conseilles
et si vous avez encore d'autre conseilles sur ce que je vien de dire n'hesiter pas !
Membre
Age : 34 ans
Messages : 35
Jeudi 27 Décembre 2007 13:28
vous parler de Friendship mais il y en a pas mal !
729 , 729 fx .... les quel ?
Membre
Age : 34 ans
Messages : 35
Mercredi 26 Décembre 2007 18:09
d'autre avis ?
Membre
Age : 34 ans
Messages : 35
Mardi 25 Décembre 2007 21:07
Oui ou alor 2 friendship 729 fx en RV 1.5 ou 1.8 mm voir 2mm et en CD 2 mm
Quand penssez vous ?
Membre
Age : 34 ans
Messages : 35
Lundi 24 Décembre 2007 21:33
he oui dommage je ne suis meme pas 80 ! ben c'est rater alor mais pourquoi pas alor le bois primorac de butterfly avec un CD je ne sait pas ! et un REV varispin ou samba
Membre
Age : 34 ans
Messages : 35
Lundi 24 Décembre 2007 16:26
Bonjour je suis a la recherche de 2 revetements
Pour le CD je cherche un truc qui ne prend pas trop d'effet mais sans etre un anti et qui permet de topspiner quand on veut et en REV plutot une plaque defensive surtout poussette
ps: j'ai un bois patrick chila off
merci bcp
Membre
Age : 34 ans
Messages : 35
Jeudi 20 Décembre 2007 21:28
oui c'est aussi pour sa mais j'ai le prob c'est que ma raquette et toute neubauer donc faudrait que je change aussi mon CD
donc sinon un changement de raquette pour prendre un bois barricade def en CD un samba 1.5 et en REV un super defense de thibar 0.9
ps: je parlait de remplacement pas de replacement dsl
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 20 Décembre 2007 21:28 par
lebouleet67390
Membre
Age : 34 ans
Messages : 35
Jeudi 20 Décembre 2007 20:17
bonjour je suis a la recherche d'un nouveau revetement en rev j'ai un super block mais je souhaite changer car il ne me convient pas trop donc je cherche un nouveau revetement qui aie avec mon pistol et mon bois firewall plus de neubauer
merci de vos conseil
Membre
Age : 34 ans
Messages : 35
Vendredi 05 Octobre 2007 18:51
par contre je veut que le bruit soit tres discret pour la gene les autres pas comme un de mon club qui a un sb ox !!
Membre
Age : 34 ans
Messages : 35
Vendredi 05 Octobre 2007 12:56
et a part le vari spin et le tackiness D ?
Membre
Age : 34 ans
Messages : 35
Jeudi 04 Octobre 2007 17:23
c'est plus pour l'effet et le control mais quand meme des attaque de temp en temp
35 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lebouleet67390
Résolu