Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lebouleet67390

Messages de lebouleet67390 - Page 2

Jeudi 04 Octobre 2007 13:29

bonjour je ne sait pas quel revers prendre j'ai une plaque dr neubauer firewall plus avec un cd pistol donc je ne sait pas quel revers prendre

merci

Mercredi 20 Décembre 2006 09:35

Sujet : Revêtements > Sb
ok

Mardi 19 Décembre 2006 18:50

Sujet : Revêtements > Sb
ok merci hervek une autre question a tu jouer avec le pistol du doc neubauer

Lundi 18 Décembre 2006 17:15

dite moi : - cd pistol epaisseur je ne sait pas
- rv sb
- bois Firewall Plus

Lundi 18 Décembre 2006 16:20

Sujet : Revêtements > Sb
et que penser vous si je prend un : - rv sb 1.0 mm
- cd pistol 1.6 mm
- bois Firewall Plus

Lundi 18 Décembre 2006 15:54

Sujet : Revêtements > Sb
ok merci

Lundi 18 Décembre 2006 13:28

ok merci

Lundi 18 Décembre 2006 13:20

Sujet : Revêtements > Sb
quel bois pour le superblok

Lundi 18 Décembre 2006 07:42

je cherche un revetement ou on a beaucoup de possibilité d'attaque

Vendredi 15 Décembre 2006 13:35

excuses moi pour les message en trop

Vendredi 15 Décembre 2006 13:31

je cherche le meilleur bois pour def et des revetements pour metre beaucoup d'effet et pour inverser les effet
j'ai vue les revetements neubeauer qui on l'air pas mal et les raquettes surtout mais chere son t'il bien pour moi

Vendredi 15 Décembre 2006 13:31

je cherche le meilleur bois pour def et des revetements pour metre beaucoup d'effet et pour inverser les effet
j'ai vue les revetements neubeauer qui on l'air pas mal et les raquettes surtout mais chere son t'il bien pour moi

Vendredi 15 Décembre 2006 13:31

je cherche le meilleur bois pour def et des revetements pour metre beaucoup d'effet et pour inverser les effet
j'ai vue les revetements neubeauer qui on l'air pas mal et les raquettes surtout mais chere son t'il bien pour moi

Vendredi 15 Décembre 2006 07:38

PS: je fait du tennis donc j'arrive a metre beaucoup d'effets
et j'aimerais jouer avec des picots

Vendredi 15 Décembre 2006 07:33

bonjour je cherche une raquette je suis un defenseur qui met beaucoup d'effet et frape de tants en tant Je suis a ma deuxieme année de competition
ma raquette et une JOOLA Fetzner FIESTA qu'on m'a offert
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lebouleet67390

Résolu