je cherche le meilleur bois pour def et des revetements pour metre beaucoup d'effet et pour inverser les effet
j'ai vue les revetements neubeauer qui on l'air pas mal et les raquettes surtout mais chere son t'il bien pour moi
je cherche le meilleur bois pour def et des revetements pour metre beaucoup d'effet et pour inverser les effet
j'ai vue les revetements neubeauer qui on l'air pas mal et les raquettes surtout mais chere son t'il bien pour moi
je cherche le meilleur bois pour def et des revetements pour metre beaucoup d'effet et pour inverser les effet
j'ai vue les revetements neubeauer qui on l'air pas mal et les raquettes surtout mais chere son t'il bien pour moi
bonjour je cherche une raquette je suis un defenseur qui met beaucoup d'effet et frape de tants en tant Je suis a ma deuxieme année de competition
ma raquette et une JOOLA Fetzner FIESTA qu'on m'a offert