Jeudi 04 Octobre 2007 13:29
bonjour je ne sait pas quel revers prendre j'ai une plaque dr neubauer firewall plus avec un cd pistol donc je ne sait pas quel revers prendreJeudi 04 Octobre 2007 13:30
Ca dépend de ton jeu et de ton niveau!!Jeudi 04 Octobre 2007 14:33
Jeudi 04 Octobre 2007 17:23
c'est plus pour l'effet et le control mais quand meme des attaque de temp en tempJeudi 04 Octobre 2007 18:52
tackiness D je diraisJeudi 04 Octobre 2007 19:02
Ou vari spinJeudi 04 Octobre 2007 21:36
Firewall c'est un PL rugueux? non?Jeudi 04 Octobre 2007 22:48
Un bois aussi si mes souvenirs sont bonsVendredi 05 Octobre 2007 12:56
et a part le vari spin et le tackiness D ?Vendredi 05 Octobre 2007 13:21
Vendredi 05 Octobre 2007 17:52
Vendredi 05 Octobre 2007 18:04
Si tu cherches beaucoup de contrôle sur ta plaque comme précité tackiness d , sriver, super défense, mark v faible épaisseur ou vari spinVendredi 05 Octobre 2007 18:51
par contre je veut que le bruit soit tres discret pour la gene les autres pas comme un de mon club qui a un sb ox !!Vendredi 05 Octobre 2007 19:19
Un mambo max collé
Vendredi 05 Octobre 2007 19:30
vari spin, shriver en 1,5 dans ces eaux là je diraisSamedi 06 Octobre 2007 00:54

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements