Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revers

Jeudi 04 Octobre 2007 13:29

bonjour je ne sait pas quel revers prendre j'ai une plaque dr neubauer firewall plus avec un cd pistol donc je ne sait pas quel revers prendre

merci

Jeudi 04 Octobre 2007 13:30

Ca dépend de ton jeu et de ton niveau!!

Jeudi 04 Octobre 2007 14:33

Citation de seb56 :
Ca dépend de ton jeu et de ton niveau!!


en effet plutôt attaque, contrôle, effets...

Jeudi 04 Octobre 2007 17:23

c'est plus pour l'effet et le control mais quand meme des attaque de temp en temp

Jeudi 04 Octobre 2007 18:52

tackiness D je dirais

Jeudi 04 Octobre 2007 19:02

Ou vari spin

Jeudi 04 Octobre 2007 21:36

Firewall c'est un PL rugueux? non?

Jeudi 04 Octobre 2007 22:48

Un bois aussi si mes souvenirs sont bons

Vendredi 05 Octobre 2007 12:56

et a part le vari spin et le tackiness D ?

Vendredi 05 Octobre 2007 13:21

Citation de lebouleet67390 :
et a part le vari spin et le tackiness D ?

ça, c'est excellent pour le contrôle et les effets.

Vendredi 05 Octobre 2007 17:52

Citation de fry44 :
Firewall c'est un PL rugueux? non?

Pas vraiment , un bois neuneu all avec bon contrôle et bonne vitesse

Vendredi 05 Octobre 2007 18:04

Si tu cherches beaucoup de contrôle sur ta plaque comme précité tackiness d , sriver, super défense, mark v faible épaisseur ou vari spin

Vendredi 05 Octobre 2007 18:51

par contre je veut que le bruit soit tres discret pour la gene les autres pas comme un de mon club qui a un sb ox !!

Vendredi 05 Octobre 2007 19:19

Un mambo max collé Rire

Vendredi 05 Octobre 2007 19:30

vari spin, shriver en 1,5 dans ces eaux là je dirais

Samedi 06 Octobre 2007 00:54

Citation de kiss cool :
Un mambo max collé Rire

Émoticône
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements