Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AntoineFanMatsushita

Messages de AntoineFanMatsushita

Vendredi 08 Décembre 2006 19:17

Gregos = [...]

T'inquiète j'ai le même problème que toi, je joue pas sur la pointe des pieds (façon de parler) alors mes tops sont mous et bourrés d'effets mais courts ,donc je me prend un parpin (dsl pr l'ortho), mais il faut également penser au buste, met le en avant çà t'aidera Clin d'oeil
[<| - Carpe Diem - |>]

Vendredi 08 Décembre 2006 18:57

Je pense que c'est faisable de défendre avec deux backsides car je le pratique encore un peu, mais j'ai joué de NC à 50 comme çà casiement, un peu à la JOO See Hyuk (en moins bien biensûr, à mon niveau...) et là je le fais quand je suis à la rue on va dire, j'ai une mauvaise habitude à défendre mais je sais attaquer malgré ma phobie de l'attaque et la peur d'être surpris...c'est pour cela que j'arrive pas à développer mon jeu d'attaque pourtant bon parait t'il (faut penser à s'entrainer aussi: pas facile bref!), c'est possible...

Je pense que c'est plus simple de passer attaquant -défenseur plutôt que l'inverse...un pure défenseur c'est pas facile à gérer déjà, mais un défenseur qui pratique l'attaque...c'est un danger !
[<| - Carpe Diem - |>]

Vendredi 08 Décembre 2006 18:49

lol on vois le niveau des boutades ici...désolé pour toi garçon. Je peux te mettre en contact avec qqun qui à le même problème que toi sauf qu'il ne grandira pas...et lui y arrive (merci aux stages en chine je pense !)
[<| - Carpe Diem - |>]

Vendredi 08 Décembre 2006 18:28

Alors la bonne question...non je pense qu'il joue avec un backside et un picot enfin je ne me rappel même plus la honte !

Je veux défendre juste en revert...alors disons plutôt façon JOO See HYUK comme çà l'histoire de Matsushita et de ces deux backsides s'effaceraRire Clin d'oeil

Enfin c'est peut-être une folie (çà l'est me diront le staff handisport) mais bon j'apprécierais malgré que j'ai plus de dynamiques à l'attaque...

J'ai plutôt un jeu de block actif, mou, contrôlé, en revert, et un top revert correct, et je peux également flippé avec une bonne frappe en flip revert: enfin mon revert c'est le point fort de mon jeu quoi, aussi bien en défense.

Mon coup droit est moyen, je m'entraîne pas bcp, malgré que je soit gaucher j'ai du mal à les passer car j'ai un jeu de jambes à la "mort moi le .....", mais bon un picot ou soft sur le coup droit...enfin je sais pas comment faire.
[<| - Carpe Diem - |>]

Vendredi 08 Décembre 2006 16:41

Je parle plus précisément d'un jeu de défense - revert, pour ma part j'ai plutôt un jeu d'attaquant mais le peu d'heure d'entraînement ne me permet pas d'appliquer forcément ce jeu, sinon je défend à mi-distance avec mes deux backsides, ou balles hautes avec variations...
[<| - Carpe Diem - |>]

Vendredi 08 Décembre 2006 16:38

Bonjour,

quel serais le meilleur revêtement à conseiller pour quelqu'un qui désirerais défendre de cette manière, retours coupés, remise profonde, un jeu plutôt mi distance voir loin de la table, et surtout très gênantes pour l'attaquant ? Perso je n'y connaît rien la dessus, je suis resté très backside...

Si quelqu'un pouvais me guider...merci !
[<| - Carpe Diem - |>]

Vendredi 08 Décembre 2006 16:30

Pour ma part, bois Feminist de Nittaku (introuvable en France actuellement), très lourd, très rapide: 130€

Sriver G2 FX: 35€ chez W.Sport
Brice FX: 34€ environ chez W.Sport

Total: 200€

J'ai le bois Donic à présent mais pas donné non plus...heureusement que l'ancien je l'ai pas payé sinon [...]
[<| - Carpe Diem - |>]

Vendredi 08 Décembre 2006 05:07

Quoi ? Les challenges des classements ont changés ? C'est quoi les différents tableaux actuels alors pour 2006/2007 ? ...

Décidément la FEDE...elle est à moitié FADA
[<| - Carpe Diem - |>]

Vendredi 08 Décembre 2006 05:00

alors là bonne question...moi je pratique ce type de jeu (quand je suis en transe...) avec mon sriver G2 FX "max" collé...mais bon un soft pourquoi pas...
[<| - Carpe Diem - |>]

Vendredi 08 Décembre 2006 04:58

c'est un bon bois mais je préfère le miensRire
[<| - Carpe Diem - |>]
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AntoineFanMatsushita

Résolu