Vendredi 08 Décembre 2006 19:17
Gregos = [...]
Vendredi 08 Décembre 2006 18:57
Je pense que c'est faisable de défendre avec deux backsides car je le pratique encore un peu, mais j'ai joué de NC à 50 comme çà casiement, un peu à la JOO See Hyuk (en moins bien biensûr, à mon niveau...) et là je le fais quand je suis à la rue on va dire, j'ai une mauvaise habitude à défendre mais je sais attaquer malgré ma phobie de l'attaque et la peur d'être surpris...c'est pour cela que j'arrive pas à développer mon jeu d'attaque pourtant bon parait t'il (faut penser à s'entrainer aussi: pas facile bref!), c'est possible...Vendredi 08 Décembre 2006 18:49
lol on vois le niveau des boutades ici...désolé pour toi garçon. Je peux te mettre en contact avec qqun qui à le même problème que toi sauf qu'il ne grandira pas...et lui y arrive (merci aux stages en chine je pense !)Vendredi 08 Décembre 2006 18:28
Alors la bonne question...non je pense qu'il joue avec un backside et un picot enfin je ne me rappel même plus la honte !

Vendredi 08 Décembre 2006 16:41
Je parle plus précisément d'un jeu de défense - revert, pour ma part j'ai plutôt un jeu d'attaquant mais le peu d'heure d'entraînement ne me permet pas d'appliquer forcément ce jeu, sinon je défend à mi-distance avec mes deux backsides, ou balles hautes avec variations...Vendredi 08 Décembre 2006 16:38
Bonjour,Vendredi 08 Décembre 2006 16:30
Pour ma part, bois Feminist de Nittaku (introuvable en France actuellement), très lourd, très rapide: 130€Vendredi 08 Décembre 2006 05:07
Quoi ? Les challenges des classements ont changés ? C'est quoi les différents tableaux actuels alors pour 2006/2007 ? ...Vendredi 08 Décembre 2006 05:00
alors là bonne question...moi je pratique ce type de jeu (quand je suis en transe...) avec mon sriver G2 FX "max" collé...mais bon un soft pourquoi pas...Vendredi 08 Décembre 2006 04:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AntoineFanMatsushita