Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bzh94

Messages de Bzh94 - Page 5

Jeudi 29 Mai 2008 12:15

non non ce n'est pas un problème de plaque ! au passage si quelqu'un a un ancien joola K5 pas loin...

Jeudi 29 Mai 2008 02:17

Bonjour !

ce post pour vous dire mon mécontentement : j'essaye le K5 ancienne version (1 an de pratique, avec joola en gros sur le manche) d'un coéquipier. Je trouve le bois sympa, bonnes sensations, beaucoup de contrôle ect...séduis, j'en achète un neuf, la nouvelle version (pastille rouge à la place de joola marqué en gros). Et là, patatrac ! je ne retrouve plus du tout le même bois, sec, vibrant, trop rapide !

Bref mes questions sont ;
- Est ce normal autant de différences ? est ce du à des versions diféfrentes ?
- En en prenant un d'occase ancienne version ai je plus de chances de retrouver les sensations que je cherchais ?

Merci de vos réponses !

Jeudi 15 Mai 2008 15:49

bon je crois que je vais opter pour un K5 ! meilleur compromis semble t-il entre vitesse, contrôle et sensations.

Mercredi 14 Mai 2008 23:03

sinon quelle est la différence entre le primorac ancienne version et la version solid balance core ?

Mercredi 14 Mai 2008 00:51

ok ok intéressant tout ça...j'ai essayé 2 sets ce soir un K5 d'un de mes coéquipiers : pas mal , ça part bien...difficile d'en dire plus. L'extra j'aimerais avoir vraiment plus d'avis.

Mardi 13 Mai 2008 01:46

merci beaucoup de tes impressions : par contre, dans les catalogues et dans la rubrique "matériel" de ce site, c'est l'extra le mieux noté en contrôle ; y aurait-il donc d'autres avis ?

Mardi 13 Mai 2008 00:05

je crois que je vais rester sur le vari mais en 1,8mm sur un bois K5.

Mardi 13 Mai 2008 00:02

merci pour la comparaison : quand tu mets K5 en 1er dans le domaine vitesse tu veux dire que c'est le plus rapide ou le - ? L'extra a le - de contrôle ?

Lundi 12 Mai 2008 20:57

le K5 se détache à priori...j'aimerais bien avoir quelques avis sur l'extra. J'ai peur que le K5 soit un peu trop rapide...

Lundi 12 Mai 2008 17:47

en quoi une plaque tendre est elle plus polyvalente qu'une plaque dure ?

Lundi 12 Mai 2008 17:23

je suis pas sûr d"apprécier les sensations du primorac , j'ai essayé il y a 8 ans ! des avis sur l'extra ?

Lundi 12 Mai 2008 17:20

niveau sensations entre le vari plus mou et le tackiness plus dur ? a priori changer de plaque ne changera pas grand chose ?

Lundi 12 Mai 2008 16:39

Hello,

je joue avec vari spin 2,0mm non collé sur bois all+/Off- ; j'aime jouer à plat, distribuer le jeu en revers et j'ai besoin de sentir la balle en poussette (sans mettre bcp de sauce malheureusement) /retour de service. J'aurais aimé savoir ce que un tackiness D en 1,9mm par ex. ou un 729 FXpourraient m'apporter de + ou - ; dois- je conserver le vari ?

Merci !

Lundi 12 Mai 2008 15:46

je préfère aussi plutôt les bois légers

Lundi 12 Mai 2008 15:43

Bonjour à tous,

j'hésite entre ces 3 bois : je n'aime pas les vibrations, privilégie le contrôle, des bois ni trop tendres ni trop secs (je joue en placement et tops rotations).

J'ai une petite préférence pour l'extra : pouvez-vous m'en dire plus notament s'il est dur ou tendre.

Merci !

Samedi 10 Mai 2008 16:40

ok ok

Samedi 10 Mai 2008 00:17

des avis ?

Vendredi 09 Mai 2008 14:16

Bonjour à tous,

je souhaite acquérir des infos suppémentaires sur le bois DJ 400 de Réactor (suis déjà allé sur le forum de misterping) : prise en main, légèreté, pts forts et faibles, niveau de rapidité, comparaison, contrôle, sensations, vibrations ect...

A+!!!

Mercredi 07 Mai 2008 00:34

des avis tout de même ?

Mardi 06 Mai 2008 02:15

Bonjour à tous !

allez je me lance je cherche un bois chinois et après avoir lu pas mal de topics, je voudrais avoir des infos sur le REACTOR A1 : je joue actuellement avec un stiga allround evolution + Sriver 2,1 et vari spin 2,0 , les deux non collés. Je privilégie le placement et les tops rotations.

Je voudrais donc savoir si l'épaisseur du reactor A1 est si spéciale que ça, si il y a des vibrations, si le bois est si lourd que ça, bois sec ou tendre ? comment le classer, all+, Off-, Off ? Quelles sensations ? on sent ce que l'on fait ?

j'ai entendu des commentaire élogieux sur ce bois mais il ne figure pas dans la rubrique matériel et peu de monde semble l'utiliser...bizarre...

J'attends vos commentaires avec impatience ! merci beaucoup !
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bzh94

Résolu