Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Thomuse

Messages de Thomuse - Page 2

Mercredi 01 Août 2007 20:09

Voila , un copain aimerait s'acheter le bois de Joo See Hyuk.Est-ce quelqu'un saurait ou l'acheter ou le commander?

Mercredi 01 Août 2007 20:06

Mais je viens de voir , il est assez cher quand même (81,50€) mais bon , il faut ce qui faut.

Mercredi 01 Août 2007 20:04

Ok merci beaucoup de ta réponse mais je crois que je vais faire comme toi , acheter le Timo Boll spirit.

Mercredi 01 Août 2007 18:16

Ok merci de m'avoir repondu sinon le Boll Spirit est vraiment bien? car bon comme tu m'as confirme ce bois doit être mega rapide donc je préfère m'aventurer dans un truc moins rapide et moins lourd aussi

Mercredi 01 Août 2007 14:42

perso.:J'ai un ami qui joue en france .Lui aussi joue +ou- a mi-distance et il avait CERMET en Cd et CATAPULT en revers . avec de telle plaques la rotation est maximum et la vitesse aussi grace a l effet colle rapide mais les plaque sont molles comme toutes les prégommées .

Mercredi 01 Août 2007 14:24

Le mieux c'est d'aller toi même chez ton vendeur de ping et de voir la dureté sachant bien que les plaques chinoises accrochent très forts car la surface est assez collante mais avec ce matos tu dois tout prendre a l'horizontal (système de jeu chinois).

Mercredi 01 Août 2007 14:04

Si tu vernis ton bois avec du vernis Joola les caracteristiques ne changent pas du moins si la couche est fine.

Mercredi 01 Août 2007 13:52

il est tres rapide mais pas dur donc pour jouer en rotation c'est la combi gagnante.

Mardi 31 Juillet 2007 10:28

Voila j'aimerais savoir si quelqu'un avait deja joué avec ce bois ou joue avec car il est tout nouveau et j'hesite a l'acheter.
Merci de vos reponses

Mardi 31 Juillet 2007 09:54

Moi je le ferai d'office ce tournoi juste avant les interclubs y a rien de meilleur.

Lundi 07 Mai 2007 20:50

Citation de choutoun :
Citation de Thomuse :
Citation de choutoun :
Bah moi j'ai développé le New Style Ping (le fameux NSP!!) avec que des gestes zarbis dont la fameuse claque revers inversée à la place du CD, le top revers qui part de côté et part au niveau du mollet, le top CD qui part toujours side, le service poignet retourné,... Je rentre dans quelle catégorie??? mdr Clin d'oeil


J'avoue je t'ai vu jouer au criterium d'AEC t'as des coups trop bizarres.Mais ca paye tu gagnes en D et tu fais demi en E2/D4....


Question bête Thomuse on s'est déjà rencontré?Je t'avoue que j'ai un peu de mal à encore connaître tous les joueurs en Belgique[/quote

Non on ne s'est jamais rencontre mais je t'ai vu joué contre un bon copain a moi (Binu D2 de l'Alpa) au criterium d'AEC.

Dimanche 06 Mai 2007 21:41

Eh bien l'année passée y avait quand meme une equipe en 3eme division qui etait composée de 3 C0 et 1 C2 et les 2eme c'etait 1 C4 , 3 C6 mais c'est vrai c'est pas courant des C0 en 3.

Mercredi 02 Mai 2007 21:24

Ben moi j'ai deja aussi contre un type qui a chaque fois qui ratait une balle se frappait avec sa raquette sur la cuisse. Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 14:24

Ben moi j'avais un type de genre 40 ans qui dans les points un peu important il criait:"YES!" et puis il faisait un tour sur lui-meme en courant un peu comme Jean-Mi.J'etais mort de rire

Mercredi 02 Mai 2007 13:56

Moi j'attends en jouant couper et des que j'ai une balle sans effet dans mon revers , j'envoie une patate.Ou parfois je joue attaquant pur aussi.

Mercredi 02 Mai 2007 13:54

Citation de choutoun :
Bah moi j'ai développé le New Style Ping (le fameux NSP!!) avec que des gestes zarbis dont la fameuse claque revers inversée à la place du CD, le top revers qui part de côté et part au niveau du mollet, le top CD qui part toujours side, le service poignet retourné,... Je rentre dans quelle catégorie??? mdr Clin d'oeil


J'avoue je t'ai vu jouer au criterium d'AEC t'as des coups trop bizarres.Mais ca paye tu gagnes en D et tu fais demi en E2/D4....

Mardi 01 Mai 2007 12:15

Moi je monte de E2 a D6 avec 53% de victoire.
J'ai trop mal joué en championnat (DIV4) mais je me suis rattrapé en tournois.

Mardi 01 Mai 2007 12:12

Et Gourdino69 c'est bien toi qui a gagné en E4/NC a Fonteny?

Lundi 30 Avril 2007 22:23

Citation de Capoblanco :
Quand tu verras ton oncle, tu lui remettras le bonjour de Pierre-Jean Dubois.


D'accord je le ferai. Émoticône
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Thomuse

Résolu