Mardi 31 Juillet 2007 10:28
Voila j'aimerais savoir si quelqu'un avait deja joué avec ce bois ou joue avec car il est tout nouveau et j'hesite a l'acheter.Mercredi 01 Août 2007 17:51
Salut,Mercredi 01 Août 2007 18:16
Ok merci de m'avoir repondu sinon le Boll Spirit est vraiment bien? car bon comme tu m'as confirme ce bois doit être mega rapide donc je préfère m'aventurer dans un truc moins rapide et moins lourd aussiMercredi 01 Août 2007 19:55
Alors, moi, j'ai essayer un boll tricarbon l'année passée (il est a vendre si tu veux
).
Mercredi 01 Août 2007 20:04
Ok merci beaucoup de ta réponse mais je crois que je vais faire comme toi , acheter le Timo Boll spirit.Mercredi 01 Août 2007 20:06
Mais je viens de voir , il est assez cher quand même (81,50€) mais bon , il faut ce qui faut.Jeudi 02 Août 2007 13:28
60€ chez Friendhip Paris, mais libre à toi de payer plus cher....Jeudi 02 Août 2007 19:50
Mais le probleme c'est que j'habite BXL...Jeudi 02 Août 2007 20:55
Jeudi 02 Août 2007 21:55
D'accord merci de tes conseils.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois