Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Butterfly Timo Boll Tri Carbon OFF+

Mardi 31 Juillet 2007 10:28

Voila j'aimerais savoir si quelqu'un avait deja joué avec ce bois ou joue avec car il est tout nouveau et j'hesite a l'acheter.
Merci de vos reponses

Mercredi 01 Août 2007 17:51

Salut,

C'est un bois très lourd, avec un placage exter dur. Tu dois pas avoir un super contrôle et il doit etre vraiment rapide.

Je préfère les arylate carbon comme le maze off, boll spirit, viscaria qui malgrès leur vitesse ont un super contrôle.

A+

Mercredi 01 Août 2007 18:16

Ok merci de m'avoir repondu sinon le Boll Spirit est vraiment bien? car bon comme tu m'as confirme ce bois doit être mega rapide donc je préfère m'aventurer dans un truc moins rapide et moins lourd aussi

Mercredi 01 Août 2007 19:55

Alors, moi, j'ai essayer un boll tricarbon l'année passée (il est a vendre si tu veux Émoticône ).
Mais il est vraiment trop rapide pour mon style de jeu ( je crois qu'il convient à qqun qui reste a la table pour un jeu de bloc et de frappes). Il est assez lourd mais bien équilibré.

J'ai opter depuis pour un boll spirit (avant, j'avais un x5) et franchement, je le regrette pas. Il est tres sec, assez rapide,mais malgre tout, il a un trés bon controle, bref que du bonheur... Émoticône
Voila, si tu as d'autres questions, hesite pas...

Mercredi 01 Août 2007 20:04

Ok merci beaucoup de ta réponse mais je crois que je vais faire comme toi , acheter le Timo Boll spirit.

Mercredi 01 Août 2007 20:06

Mais je viens de voir , il est assez cher quand même (81,50€) mais bon , il faut ce qui faut.

Jeudi 02 Août 2007 13:28

60€ chez Friendhip Paris, mais libre à toi de payer plus cher....

Jeudi 02 Août 2007 19:50

Mais le probleme c'est que j'habite BXL...

Jeudi 02 Août 2007 20:55

Citation de Thomuse :
Mais je viens de voir , il est assez cher quand même (81,50€) mais bon , il faut ce qui faut.

Essaye de le tester avant pour etre sur de ton achat... Émoticône
Sinon, il y a le x5 qui est vraiment tres bien aussi (trés sec, mais moins de sensation malgré le balsa) et qui est moins cher...
@+

Jeudi 02 Août 2007 21:55

D'accord merci de tes conseils.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois