Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche plaques all+ en combinaison avec bois tres rapide

Jeudi 29 Mai 2008 23:26

Voila tout est dans le titre, je cherche des plaques pour les associer a un joola kool .
J'avais pensé au vari spin au tackiness d avez vous d'autres idées ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 29 Mai 2008 23:36

Le vari spin d.tecs, ou pkoi pas un bungee?

Jeudi 29 Mai 2008 23:38

Émoticône je crois que le bungee va etre un peu trop rapid avec le kool c'est que c'est une vrai fusée ce bois la Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2008 00:31 par blockhaus
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 29 Mai 2008 23:39

Oui mais je trouve le bungee ps si rapide que ca, cela dit tout est une question de sensations

Jeudi 29 Mai 2008 23:41

oui pis bon t'es 50 moi pas Émoticône

Vendredi 30 Mai 2008 00:17

sriver fx en 1.7 sa devrais le faire. Ou alors vari spin en 1.8 ou 2mm.

Vendredi 30 Mai 2008 10:37

Le Vari Spin réagit super bien sur un bois rapide, je l'ai essayé (1.8mm) et je sais de quoi je parle, a méditer Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2008 10:37 par starconsole

Vendredi 30 Mai 2008 11:09

Sinon y'aurait bien le hikari de armstrong mais on en dit pas grand chose sur le forum a part que ca a l'air d'etre une bonne plaque .
Émoticône si je me souviens bien megatop joue avec Émoticône megatooooooop !!!!! ou est tu ?

Vendredi 30 Mai 2008 11:32

Désolé de ne pas répondre à la question, mais quel est l'intérêt d'une telle combinaison ? Le contraire me paraîtrait plus judicieux.... [bois contrôle + plaques rapides]

Vendredi 30 Mai 2008 11:47

Citation de Seb63 :
Désolé de ne pas répondre à la question, mais quel est l'intérêt d'une telle combinaison ? Le contraire me paraîtrait plus judicieux.... [bois contrôle + plaques rapides]
c'est pas si idiot que ça.

Utiliser des plaques lentes sur un bois rapide donne des sensations et un cocktail strictement équivalent à des plaques rapides sur un bois ALL... sauf que si tu mets un Vari Spin, t'es certain de faire 1 saison voire 2 trankil sans changer de plaque vu que ça se bouffe pas comme un tensor... alors que justement des plaques rapides au bout de 6 mois c'est out. :/

PS : Combinaison de Tibhar Samsonov Carbon + Vari Spin 1.5/1.8mm c'est monumental ! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2008 11:49 par starconsole

Vendredi 30 Mai 2008 12:21

Citation de starconsole :
PS : Combinaison de Tibhar Samsonov Carbon + Vari Spin 1.5/1.8mm c'est monumental ! Clin d'oeil

J'ai éssayé un rapid carbon + varispin tout bêtement , même constat que starconsole !

blockhaus , pour le Hikari SR7 ( 55°/60° ) , il faut l'éssayer c'est dur de le décrire , sa longévitée est réputée et pas de blabla stockage d'énergie mais ça envoie du steack !

Émoticône

Vendredi 30 Mai 2008 12:23

Juic et Armstrong ne font pas de pub comme tibhar / butterfly et d'autres mais ces revêtements sont utilisés a haut niveau international , l'expèrience d'un produit se fai sur le terrain , c'est la politique de ces 2 maisons ! Émoticône

Vendredi 30 Mai 2008 13:41

Citation de megatop :
Citation de starconsole :

J'ai éssayé un rapid carbon + varispin tout bêtement , même constat que starconsole !

blockhaus , pour le Hikari SR7 ( 55°/60° ) , il faut l'éssayer c'est dur de le décrire , sa longévitée est réputée et pas de blabla stockage d'énergie mais ça envoie du steack !

Émoticône

ba remarque vu la dureté de lka mouse sa doit envoyer du steak wai... Autant metre une couche de ciment sur ton bois, et encore pas dit que ce soit pas plus tendre Clin d'oeil

Vendredi 30 Mai 2008 13:44

Nitro , tu as un problème contre les maçons ? Émoticône

Vendredi 30 Mai 2008 13:45

désolé je suis allergique au plaque qui font plus de 45° MDR

Vendredi 30 Mai 2008 14:02

45° , c'est même pas la température extèrieure ! Émoticône

Vendredi 30 Mai 2008 14:02

pourquoi pas un 729 fx supersoft en 1.8mm ?

ça vaut un vari spin mais ça dur plus longtemps, ça accroche plus et surtout ça coute moin cher Émoticône
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements