Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Messages de Nitro - Page 170

Vendredi 17 Août 2007 13:48

Le doc il boug sans doute aps des msses, mais il envoi des parpaings avec ses brosse ^^, le plus impressionant sa reste les remises en coup droit comment elle fuse la balle et comment elle est tendu

Vendredi 17 Août 2007 13:38

La chicha c'est perçu comme fumer? Même si j'ai pas encore vu de pongiste se préparé une chicha pendant un tournoi MDR

Vendredi 17 Août 2007 13:29

Citation de les3bping :
Citation de wills :
Bande de fayots !

Euh, bonne fête Armel ! Émoticône

Viré ! Modérateur, modérateurs……………….virés-moi ce jeune impertinent
Non mais des fois !
Ô grand maitre Armel que ton nom soit sanctifié en ce jour de luxure et de stupre en ton honneur (pour certaines personnes, c’est tous les jours n’est-il point Nitro ?)

Émoticône Émoticône Émoticône

La prochaine sera dédicassé pour lui :$
Bonne fête à notre webmaster et y'en à qui en ont plein la bouche MDR

Vendredi 17 Août 2007 13:22

une 500Cb c'est l'idéale pour commençer y'a pas à chier MDR.Aprés pour t'amuser dans les chemins tu t'achete une ptite cross en 250 gniark ^^

Vendredi 17 Août 2007 13:03

Ah ok, ton club à une régional? moi oui une R3, donc pourquoi pas un jour peu etres qu'on se verra

Vendredi 17 Août 2007 12:59

marde j'ai oublier le club :/ C.P.F. Aizenay (85)

Vendredi 17 Août 2007 12:59

Roblin Thomas

coatch et accompagnateur lors des circuits poussin benjamin, et d'ici moin d'un an quand j'aurais mon permis mon entraineur ma déjà dit qu'il m'enverra lors des compétition individuel cadet et junior.

Vendredi 17 Août 2007 02:04

SuperU tu vien d'ou toi en faîtes?
T'habite à même pas 20km de cher moi sa se trouve et tu la même aps dit plus tôt xD

Vendredi 17 Août 2007 02:02

Citation de superU :
Citation de Nitro :
Ba hier soir wai bien bu, encore j'étais le plus lucide c'étais a une fete organiser par la ville voisine, sa à virer a la abston contre des mecs bourré sans raison, un pote a finit à l'hosot pasqu'il cest fait tapper par 5 mecv quand il étais a tere, il avais 2.5g d'lacool dans le sang.J e me suis fait frapper a terre par 3 mec pasque j'ai essayer de les calmer enfin bon MDR.
Et alors? on remet sa bientôt sans soucis on avais 1.7litre d'alcool par personne hier soir abuser :/

t'etais pas à challans par hasard ?
parce que entre challandais et agezinate, c'est pas le grand amour.. Émoticône

Comment tu connais sa toi ? nan j'étais a la fete de lamogette a Poirée et j'ia ds potes sur Challans vu que je susi au bahu à Challans

Vendredi 17 Août 2007 01:48

tu vien de quelle club sur nantes et tu joues en quelle division?
Moi je suis de Vendée Content s'pour sa

Vendredi 17 Août 2007 01:36

Citation de kiss cool :
Oui Boll c'est sûr, ultra pur et fluide

Niveau jeu pur Samsonov est pas mal du tous non plus

Vendredi 17 Août 2007 01:28

Nous dans ma ville on à fait un tournoi inter sport, chaque association sportive avait une équipe de minimum 6 joueurs et maximum 9.Il y'avais donc 15 équipe qui se rencontrait dans 8 sport différent ( dont le Tennis de table).Tous sa avec un repas payer par la mairie, et à la fin sa a finit en beuverie général avec l'open bar à la bierre xD.Enfin sa a fait découvrir tous style de sport a pas mal a tous le monde et j'ai trouver sa trés bien comme initiative car sa a plus a tous le monde et sa a tres bien marcher

Vendredi 17 Août 2007 01:20

Citation de kiss cool :
Citation de Sentinelle :
franchement je vous le dis j'ai été 25 pendant 3 ansRire depuis que je fume et que je bois ma progression est sans limiteRire de 25 à 401 en 2 ans et c'est pas fini huhu ! (excusez je suis le contre exemple MDR)

Dis pas ça y'en a qui vont faire pareil Rire

Je fume que en soirée et je me met la tete trés souvent avec mles potes, on va voir si sa marche tes conseils MDR

Vendredi 17 Août 2007 00:53

Le peu de PL de mon club sont aussi tous en rouge, hasard?

Vendredi 17 Août 2007 00:48

Citation de kiss cool :
Prends un bois Tibhar IV L et met un sriver en 1.5 en CD et un vari spin en 1.5 en RV

J'aurais pas dis mieu

Mercredi 15 Août 2007 18:54

Nantes kisscool?

y'a le truc aussi " tu suce pour un Bn? nan
tu suce pour quoi alors? ba pour rien
Ba vas'y alors"

Mercredi 15 Août 2007 18:51

Les Simpsons si vous voulezrigoler un petit coup ^^.
3777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Résolu