Le doc il boug sans doute aps des msses, mais il envoi des parpaings avec ses brosse ^^, le plus impressionant sa reste les remises en coup droit comment elle fuse la balle et comment elle est tendu
Viré ! Modérateur, modérateurs……………….virés-moi ce jeune impertinent
Non mais des fois !
Ô grand maitre Armel que ton nom soit sanctifié en ce jour de luxure et de stupre en ton honneur (pour certaines personnes, c’est tous les jours n’est-il point Nitro ?)
La prochaine sera dédicassé pour lui :$
Bonne fête à notre webmaster et y'en à qui en ont plein la bouche
coatch et accompagnateur lors des circuits poussin benjamin, et d'ici moin d'un an quand j'aurais mon permis mon entraineur ma déjà dit qu'il m'enverra lors des compétition individuel cadet et junior.
Ba hier soir wai bien bu, encore j'étais le plus lucide c'étais a une fete organiser par la ville voisine, sa à virer a la abston contre des mecs bourré sans raison, un pote a finit à l'hosot pasqu'il cest fait tapper par 5 mecv quand il étais a tere, il avais 2.5g d'lacool dans le sang.J e me suis fait frapper a terre par 3 mec pasque j'ai essayer de les calmer enfin bon .
Et alors? on remet sa bientôt sans soucis on avais 1.7litre d'alcool par personne hier soir abuser :/
t'etais pas à challans par hasard ?
parce que entre challandais et agezinate, c'est pas le grand amour..
Comment tu connais sa toi ? nan j'étais a la fete de lamogette a Poirée et j'ia ds potes sur Challans vu que je susi au bahu à Challans
Nous dans ma ville on à fait un tournoi inter sport, chaque association sportive avait une équipe de minimum 6 joueurs et maximum 9.Il y'avais donc 15 équipe qui se rencontrait dans 8 sport différent ( dont le Tennis de table).Tous sa avec un repas payer par la mairie, et à la fin sa a finit en beuverie général avec l'open bar à la bierre xD.Enfin sa a fait découvrir tous style de sport a pas mal a tous le monde et j'ai trouver sa trés bien comme initiative car sa a plus a tous le monde et sa a tres bien marcher
franchement je vous le dis j'ai été 25 pendant 3 ans depuis que je fume et que je bois ma progression est sans limite de 25 à 401 en 2 ans et c'est pas fini huhu ! (excusez je suis le contre exemple )
Dis pas ça y'en a qui vont faire pareil
Je fume que en soirée et je me met la tete trés souvent avec mles potes, on va voir si sa marche tes conseils