Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Messages de Nitro - Page 169

Vendredi 17 Août 2007 23:36

Jai mis non, il y'aura toujours un petit chinois meilleur que lui ^^

Vendredi 17 Août 2007 23:33

Bonsoir as tous.Je créer ce sujet pour donner mes premieres impréssion sur ce révetements, et pour ceux qui l'ont éssayer jattend votre aide.Donc j'ia un jeu baser sur le blog et le top coup droit, j'ai donc décider d'essayer un spectol en revers à la place du vari spin.Donc je l'ia coller à la rapide vu que je n'avais que sa :/ mais l'effet de colle ne c'ets asp trop fait sentir vu que je ne l'ia aps utiliser tous de suite.Donc premiere impréssion j'ai bien aimer une coup de balle plus chiante pour l'adversaire et la possibilité de se dégager lors des longs échange en pousstte pour aller chercher le top coup droit ensuite.Asser facile à prendre en main et j'ai même réussi quelque frappe seche sur des balles coupées.Aprés je l'ia essayer avec un pote qui ne joue aps en top spin, donc je ne sais pas se qu'il vaut en bloc et si sa bloc comme un vari spin sachant que ej bloc à la table.Donc je voulais vos avis pour vous si sa bloquait comme, et comment me servir mieu de ce soft? Je n'ia asp trouver de désavantages mise à part les service lifté revers ou je devais servir avec mon BS et ensuite tournée pour prendre en top CD pas évident.Merci de vos réponses Clin d'oeil

Vendredi 17 Août 2007 22:48

Citation de superU :
Citation de Nitro :
SuperU tu vien d'ou toi en faîtes?
T'habite à même pas 20km de cher moi sa se trouve et tu la même aps dit plus tôt xD

je joue au ttrv

à La roche, j'ia un copain qui joue la bas si tu connais les jeunes peu etres? Et je suis au individuel en D1 (ou D2 vu que je fait monter dessente) à la roche on c'ets ptete déjà vu, je te MP :p

Vendredi 17 Août 2007 22:46

psy4 de la rime / comme une bouteille à la mer
(d'ou mon anvienne image d'avatar)
Sinon j'écoute de tous, mais bon cette chanson au niveau des aproles est indétronable

Vendredi 17 Août 2007 22:44

dés que y'a une ligne sa se revend mal il parait Pleurer

Vendredi 17 Août 2007 22:41

Citation de Conrad :
Une petite phrase que j'aime bien lancer aux abords des tables de collage : " C'est fou tous ces gars qui collent parce qu'ils n'ont pas de bras".

Roooh la provoc' MDR

Vendredi 17 Août 2007 15:15

même par principe on va dehors je vois mal quelqu'un fumer a l'intérieur d'une salle de sport

Vendredi 17 Août 2007 15:12

pourquoi? moi j'aime bien les styles girophare MDR

Vendredi 17 Août 2007 15:01

Wi il y'a une différence entre la défense et entre le top donc au final sa revien à peu rpet au même...

Vendredi 17 Août 2007 14:48

Citation de les3bping :
- L'anti power de Yasaka est le top, mais il s'use vite Émoticône

Voilà c'est celui là que mon collegue à Content

Vendredi 17 Août 2007 14:40

Alors un 40 (ancien 35) joue comme sa il à un anti de cher yasaka il joue en frappe revers, sa avance pas beaucoup mais en croisant décroisant c'ets trés génant surtout que sa plonge.Alors aprés lequel il a exactement je me souvien plus :/

Vendredi 17 Août 2007 14:32

Citation de unmotarddu45 :
Citation de Nitro :
Nous dans ma ville on à fait un tournoi inter sport, chaque association sportive avait une équipe de minimum 6 joueurs et maximum 9.Il y'avais donc 15 équipe qui se rencontrait dans 8 sport différent ( dont le Tennis de table).Tous sa avec un repas payer par la mairie, et à la fin sa a finit en beuverie général avec l'open bar à la bierre xD.Enfin sa a fait découvrir tous style de sport a pas mal a tous le monde et j'ai trouver sa trés bien comme initiative car sa a plus a tous le monde et sa a tres bien marcher

ta ville doit etre riche Émoticône

Pas spécialement mais bon une fois par an c'ets faisable et y'a une aprtie finançer par le conseil général de la Vendée il me semble MDR

Vendredi 17 Août 2007 14:06

Leger maniable, c'ets une 125 en plus puissant en faîtes, niveau gueulle on a vu mieu mais bon avec une ptite bulle un guidon street sa va djà mieu MDR

Vendredi 17 Août 2007 14:04

piquette (vin de daube)

Vendredi 17 Août 2007 13:57

J'ai vu un match entre Samsonov et chen weixing, Vlad' passait deux top et aprés reméttais en poussette, et le commentateur disait qu'il ne pouvais aps topper la 3eme, il y'avais beaucoup trop de sauce et un bras humain n'aurais pas la force ni se qu'il faut pour pouvoir remonter la 3eme...
3777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Résolu