Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Messages de Nitro - Page 168

Samedi 18 Août 2007 13:52

tri poté (quelque chose, je laisse ceux qui ont els idées déplaçé s'imaginé)

Samedi 18 Août 2007 13:50

c'est l'équivalent de la cagiva mito mais en version street.Il a déjà sérré un moteur et son kit chaine lui fait 5 000 km MDR .Il la juste débridé (enfin complétement vidé le pot quoi) et bien réglé par un pro. Je suis monter derriere lui on est monter à 120 en débyut de 4eme sur 300 metre
aprés y'a ue le rond point on la prix coucher limite mon casque touchait par terre, pas encore ressortit du rond point qu'il refout n coup de gaz sa à leve run pti coup, nfin c'est une moto de fou heuresement que lui c'ets un pilote, mis bon il va se tuer un jour c'ets obliger :s. Heuresment que papa à des sous pasqu'elle suce facile 15 litre au 100 sa bécane MDR

Samedi 18 Août 2007 13:31

C'est une super moto rapport qualité prix, c'est celle que mon pote voulais mais il a eu la YBR125 à sa mereRire :/. Sinon débridé elle doit faire plus que 15 bourrin.J'ai un pote qui à une cagiva raptor en 125 2temps elle tire 38 chevaux (débridé bien sur) et seul coucher dessu il monte à 180Rire c'est chaud ^^

Samedi 18 Août 2007 13:28

ps: J'adoreeeeeeeeeeeeee ce post :p

Samedi 18 Août 2007 13:27

Nan j'avoue que j'ai djà eu des trou noir, c'étais une fois je rentrais cher moi completement plein (je revenais du tennis de table avec mes potes en plus belle image MDR ) et pour oi je suis aller me coucher directement, mais le lendemain je vois mon pere qui vien dans ma chambre en geueullant "wai alors hier t'étais encore pein c'ets moiq ui est du t'emmener au chiotte pour vomir et tous", au début je le croyais pas, je m'en serais souvenu , et la je vois mon frere je lui demande et il me dit " ba si ta vomit je t'ai entendu de ma chambre", donc la wai gros trou noire ^^. Aprés c'est sur que quand y'a la soirée de mardi ou sa a viré à la bagarre quand on raconte au flic c'ets mieu de pas avoir de trou noire... heuresement j'étais asp torp mal j'ne avais pas (ou ds tous petit).Sinon pour moi on s'amuse bien plus quand on est plein (entre pote, sinon sa va toujours viré a la baston) et je em vois mal faire une soirée avce mes potes sans liche.

Samedi 18 Août 2007 13:20

moi sa me nique carément mes journée vu que je me leve à midi, aprés le temps d'hémerger corectement il est djà 15h MDR

Samedi 18 Août 2007 13:15

mdr les enflures comment il tecssent les jeux MDR

Samedi 18 Août 2007 00:59

alsacienne (mdr ta pas le droit de me la remémoré superU Pleurer )

Samedi 18 Août 2007 00:58

Je suis un peu comme toi, en revers à part couper et attaquer les balles à plat je suis un incapable, j'ai essayer un soft, on verra bien se qu'en pense mon entraineur ^^

Samedi 18 Août 2007 00:53

en gros un anoréxique va frotter plus fort qu'un obese?

Sinon j'ai une phrases qui me revien, c'étais un vétéran qui avais un anti et il étais pas en forme il mettais tous dans le filet, il regarde sa raquette et lui dis " taing ta le cul savonneux toi aujourd'hui"

Samedi 18 Août 2007 00:42

mdr rico28 sa je l'ai vu, tu va m'apprendre tous le site Pleurer

Samedi 18 Août 2007 00:39

ah wai aps fait attention, y'a pas un modo qui s'appel Helene j'ai envie de fayoter MDR

Samedi 18 Août 2007 00:38

vous etes tres jeu de mot en FAITES

Samedi 18 Août 2007 00:23

les clefs des menottes à michou?

Samedi 18 Août 2007 00:21

En même temps les saint machin y'a que en regardant la météo qu'on peux savoir ^^, et perso Catherine Laborde c'ets asp trop ma tasse de thé

Samedi 18 Août 2007 00:16

Citation de les3bping :
Citation de rico28 :
Il n'y a "que" 398 sujets de foot
Le football etant la première passion chez les français il est normal de trouver des amateurs de foot dans le ping alors que l'inverse ...
Pour ce qui est de sa presence sur le forum, le foot est deveu telement mediatique que sa presence est presque obligatoire
je ne me ferais pas fervent defenseur de la partie foot car même si j'y poste souvent je peux m'en passer

Moi, c'est les femmes ma première passion Émoticône Émoticône
Regarder 22 types sur unterrain, c'est pas mon truc Émoticône
Donc faisons des sujets sur les femmes.
Femmes blondes à fortes poitines, évidemment bien sûr! Émoticône

Moi c'ets la liche les soirée et les miss, je veux une rubrique pour chaque truc >.<

Samedi 18 Août 2007 00:11

Un mec qui fait de la muscu aura pas beosin de colle rapide vu qu'il auras lesmuscle pour tiré le top spin si on en suit sa logique, pas bete l'ami en faîtes MDR
3777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Résolu