Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Messages de Nitro - Page 167

Dimanche 19 Août 2007 13:05

Je paye 5 euros par séance moi je suis à 20km du cinéma, les horaires me conviennent souvent et il y'ararement des jeunes qui foutent le bordel (quand y'en a sa gueulle ou y'a un employé qui leur demande de sortir)...donc Bon :/

Dimanche 19 Août 2007 13:03

mascarpone (on va dire que sa rime)

Dimanche 19 Août 2007 00:22

lesb3ping il à le cerveau couper en deux, d'un cotés le ping de l'autre le chaixe

Dimanche 19 Août 2007 00:04

différence entre champion du monde et gagner une coup du monde?

Samedi 18 Août 2007 22:51

Citation de kiss cool :
Citation de michael maze :
Samsonov a était N°1 mondial pendant 5 mois!!!
Citation de michael maze :
en 99 je croit

C'est ce qu'il me semble aussi, on est 2 donc ça doit être exact

Samso à été champion du monde en 1995 il me semble, à vérifier

Samedi 18 Août 2007 22:47

Citation de marama :
dans le 44, le championnat départemental se joue le dimanche matin pour les messieurs, le samedi aprem pour les dames et les jeunes. et en régionale, c'est le dimanche aprem pour les filles ainsi que pour les garçons...

même chos epour la Vendée (85) MDR

Samedi 18 Août 2007 21:21

Tous ems potes un peu skateurs surffeur y sont aller à la septieme vague moi non che rpas pourquoi :/

Samedi 18 Août 2007 14:10

Moi j'ai trouver mes poussette plus génantes, mais beaucoup plus longues et plus tendu donc forcément sa sort plus.Sinon en remise de service j'ai l'impression que sa prend moin les effet j'attend de l'essaye en bloc et remise de service je verrais bien, mais je pense aps que ej vzis le garder mon entraineur ne sera sans doute pas pour, il prefere m'apprendre le top revers même si je n'y arrive pas du tous pour le moment

Samedi 18 Août 2007 14:07

sérieu sa serais fun, le mec il est direct connu dans tous le département MDR

Samedi 18 Août 2007 14:05

mdr wai v'asy en kimono, les mecs ils vont croire que c'est qu'ils ont trop buent qu'ils voyent un mec en kimono MDR .Ba wai la c'étais la fete du villageRire, mais même les fetes de la musique tous sa y'a toujorus de la baston y'a que quand on est vraiment entre pote que y'a pas de baston

Samedi 18 Août 2007 14:01

quelle homme ce kiss cool, elle a juste à te reveiller quand elle à envie ta copine et t'es direct au top? MDR

Samedi 18 Août 2007 13:59

kiss cool et comme par hsard c'étais la balle de match tu a donc perdu ton match et fait perdre ton équipe qui va etres relégué en division inférieur car elle jouait le maintient MDR

Samedi 18 Août 2007 13:55

poteau
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Août 2007 13:56 par Nitro

Samedi 18 Août 2007 13:54

Ba che rpas comment tu te débrouille, chaque fete que je vais je vois de la bston moi en Vendée, et la c'étais la premiere ou j'étais dedans et bien a contre coeur pour défendre un pote qui c'étais fait braquer et étranglé pour rien :s
3777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Résolu