J'ai vu Maze défendre en balle haut, c'est souvent en effet une erreur de placement ou quand il est prit de vitesse, cepandant une fois en balle haut il n'est aps forcément en position faible ^^
lol le respect j'en ai pas vu souvent lors des soirées, la convivialité oui, à la roche quand tu rencontre du monde que tu connais aps tu commence à boire avec eux la c'ets conviviale (je parle entre autre de la fete de la musique même si lapluie avais tous gacher)
Oui mai pas des acutalités, ensuite quand je vais au ciné c'ets toujorus entre ^toes donc c'ets pour apsser un bon moment et prendre du temps. 5 euros sa me parait aps si énorme que sa, les téléphones jais jamais eu et heuresement sinon je crois que j'aurais peter un cable, sinon le reste niveau bruit c'est asser rare et souvent compenser par le film
Il y'avais un joueur comme sa en championat, un 30 qui avais un soft en CD, contre le défenseur de mon club (avec un PL loin de table) il lui a mit une calotte 3-0 c'étais une sacré féssé, par contre, contre le 25 et le 35 de mon club il a aps réussi a jouer car il coupais vraiment les balles et le gars n'arrivait pas à démarré.Donc bon en tous cas c'ets jeu que j'éadore voir jouer car les claques sont asser impréssionantes
Ok Francis pour le Evil. Mais par rapport à un super bloc ? En fait je cherche un revêtement vraiment lent (vitesse équivalente au sb voir moins si possible).
Quelqu'un de mon club joue avec un anti, aprés je me souvien plus lequel et c'ets vraiment trés trés lent, les top retombe à chaque fois juste derriere le filet en bloquant simplement à la table donc sa éxiste déjà
merci rico pour les infos Vlad' à une belle carriere quand même faut dire, j'ia vu jouer ovtcharov j'aime bien son jeu mais je pensepas qu'il puisse devenir numbre one
Du moment que sa nuit pas au autre le sgens font se qu'ils veulent.Donc bon quand je voyais ma copine qui faisait que sa, tu arrive derriere pour l'embrasser sérieu on a vu mieu...et ce n'ets qu'un exemple