Dimanche 18 Mai 2008 19:20
dimb j'en dirai pas plus et tu n'a pas besoin de me laisser gagner pour que je gagne^^Dimanche 18 Mai 2008 19:12
vous allez avoir une grosse surprise venant du ttacc dans les mutations j'en dirai pas plus...Vendredi 16 Mai 2008 19:19
Des news du tournoi?Vendredi 16 Mai 2008 13:44
bonjour,j'aimerais savoir quand seront communiqué les poules des championnat des franceMercredi 14 Mai 2008 21:05
Mercredi 14 Mai 2008 12:31
Lundi 12 Mai 2008 22:36
c'eest pas dimitri quand meme?Lundi 12 Mai 2008 22:22
soit alex soit alain soit franck mais franck n'est pas 25 encore...Lundi 12 Mai 2008 19:49
Lundi 12 Mai 2008 14:49
c'est vrai qu'il y a du niveau mais en minimes c'est pas mal non plus!Lundi 12 Mai 2008 14:47
je l'ai joué en avril c'est qu'il joue pas mal mais sa depend aussi le tirage qu'il a savez vous quand y'aura les poules?Lundi 12 Mai 2008 14:03
Lundi 12 Mai 2008 13:50
je suis allé a saint c'est vrai que c'est un bon tournoi esperons que sa va etre un bon wee kendLundi 12 Mai 2008 13:48
hum sa metonerai qu'il fasse fasse un resultat meme 16eme sa va etre dur je suis d'accord il a du talent mais il ne l'a pas encore mis a profiDimanche 11 Mai 2008 23:09
lol pas dodo encor?Dimanche 11 Mai 2008 22:37
ok merciDimanche 11 Mai 2008 21:24
lol veux dire je rigole et oki veut dire ok au cas ou tu ne saurais pasDimanche 11 Mai 2008 21:21
mdr comme si tu ne savais pasVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lascardu86