Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lascardu86

Messages de lascardu86 - Page 6

Dimanche 18 Mai 2008 19:20

dimb j'en dirai pas plus et tu n'a pas besoin de me laisser gagner pour que je gagne^^

Dimanche 18 Mai 2008 19:12

vous allez avoir une grosse surprise venant du ttacc dans les mutations j'en dirai pas plus...

Vendredi 16 Mai 2008 19:19

Des news du tournoi?

Vendredi 16 Mai 2008 13:44

bonjour,j'aimerais savoir quand seront communiqué les poules des championnat des france

Mercredi 14 Mai 2008 21:05

genre est ce que j'auré des relanceurs genre bai^^

Mercredi 14 Mai 2008 12:31

je suis 25 j'ai 12 ans et j'aimerais savoir avec qui je vais m'entrainer je fais le stage du 3 au 16 aout merci

Lundi 12 Mai 2008 22:36

c'eest pas dimitri quand meme?

Lundi 12 Mai 2008 22:22

soit alex soit alain soit franck mais franck n'est pas 25 encore...

Lundi 12 Mai 2008 19:49

lol je ne sais pas pourquoi je parle de ce tournoi...

Lundi 12 Mai 2008 14:49

c'est vrai qu'il y a du niveau mais en minimes c'est pas mal non plus!

Lundi 12 Mai 2008 14:47

je l'ai joué en avril c'est qu'il joue pas mal mais sa depend aussi le tirage qu'il a savez vous quand y'aura les poules?

Lundi 12 Mai 2008 14:03

MOI J'ai fait +200pts au tournoi je suis passé de 40 à 30

Lundi 12 Mai 2008 13:50

je suis allé a saint c'est vrai que c'est un bon tournoi esperons que sa va etre un bon wee kend

Lundi 12 Mai 2008 13:48

hum sa metonerai qu'il fasse fasse un resultat meme 16eme sa va etre dur je suis d'accord il a du talent mais il ne l'a pas encore mis a profi

Dimanche 11 Mai 2008 21:24

lol veux dire je rigole et oki veut dire ok au cas ou tu ne saurais pas

Dimanche 11 Mai 2008 21:21

mdr comme si tu ne savais pas
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lascardu86

Résolu