Dimanche 11 Mai 2008 21:18
lol je crois ils ont deja vus mon messageDimanche 11 Mai 2008 21:15
lol okiDimanche 11 Mai 2008 21:14
bonne idée a 5^^Dimanche 11 Mai 2008 21:13
mdr flip qui te dis que je n'aime pas le champagne et l'orthographe sa reste a voir^^Dimanche 11 Mai 2008 21:10
non mais je sais
ce que je veux dire c'est que ça ne parle pas beaucoup dans ce forum
Dimanche 11 Mai 2008 21:03
^^ oui mais on va monter sur la 1ere marche du podium tkt^^Dimanche 11 Mai 2008 20:28
très content de ce wee kend meme si je dois gg julien et oci toi clement
mais bon sa fait une experience pour voir coment le niveau evolu dans le poitou! clement enorme la roulette ke g mi en double
Dimanche 11 Mai 2008 18:46
c'est quand que sa parle un peu du tournoi? qui vient? lancez le sujet!!^^Vendredi 09 Mai 2008 13:48
lol tkt c'est pas mechant^^Vendredi 09 Mai 2008 13:45
nn j'ai fini a 12h30 oui vaux mieu que tu reste entraineur et ne plus faire de compet sa serai mieux^^Vendredi 09 Mai 2008 13:34
rémi
tu n'est pas 30
Jeudi 08 Mai 2008 12:49
moi j'attends toujours la liste des participants^^Jeudi 08 Mai 2008 12:43
loic bravo sur ta perf sur petropaoliJeudi 08 Mai 2008 12:40
comme fort deja y'aura moi
^^
Lundi 05 Mai 2008 20:34
moi je suis contre car si sa ce joue a 4 je ne pense pas etre en PN mais c'est la vie faut faire avec...Lundi 05 Mai 2008 12:36
bonjour je recherche un educateur de hennebont
Mardi 29 Avril 2008 18:16
hum oui clement
tkt on fait fais finale au france et on gagne en double!
Mardi 29 Avril 2008 18:13
fablepongiste on se connait? si oui qui es tu^^ mais tkt je joues numero quand je suis en forme mdr je suis bien chaudDimanche 27 Avril 2008 21:58
oups dsl hors sujet
Dimanche 27 Avril 2008 21:57
CHEN Tianyuan de la romagne c'est sur il est injouable!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lascardu86