Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lascardu86

Messages de lascardu86 - Page 7

Dimanche 11 Mai 2008 21:18

lol je crois ils ont deja vus mon message

Dimanche 11 Mai 2008 21:14

bonne idée a 5^^

Dimanche 11 Mai 2008 21:13

mdr flip qui te dis que je n'aime pas le champagne et l'orthographe sa reste a voir^^

Dimanche 11 Mai 2008 21:10

non mais je saisRire ce que je veux dire c'est que ça ne parle pas beaucoup dans ce forum

Dimanche 11 Mai 2008 21:03

^^ oui mais on va monter sur la 1ere marche du podium tkt^^

Dimanche 11 Mai 2008 20:28

très content de ce wee kend meme si je dois gg julien et oci toi clementRire mais bon sa fait une experience pour voir coment le niveau evolu dans le poitou! clement enorme la roulette ke g mi en double

Dimanche 11 Mai 2008 18:46

c'est quand que sa parle un peu du tournoi? qui vient? lancez le sujet!!^^

Vendredi 09 Mai 2008 13:48

lol tkt c'est pas mechant^^

Vendredi 09 Mai 2008 13:45

nn j'ai fini a 12h30 oui vaux mieu que tu reste entraineur et ne plus faire de compet sa serai mieux^^

Vendredi 09 Mai 2008 13:34

rémiRire tu n'est pas 30Rire

Jeudi 08 Mai 2008 12:49

moi j'attends toujours la liste des participants^^

Jeudi 08 Mai 2008 12:43

loic bravo sur ta perf sur petropaoli

Jeudi 08 Mai 2008 12:40

comme fort deja y'aura moiRire^^

Lundi 05 Mai 2008 20:34

moi je suis contre car si sa ce joue a 4 je ne pense pas etre en PN mais c'est la vie faut faire avec...

Lundi 05 Mai 2008 12:36

bonjour je recherche un educateur de hennebont Content

Mardi 29 Avril 2008 18:16

hum oui clementRire tkt on fait fais finale au france et on gagne en double!

Mardi 29 Avril 2008 18:13

fablepongiste on se connait? si oui qui es tu^^ mais tkt je joues numero quand je suis en forme mdr je suis bien chaud

Dimanche 27 Avril 2008 21:57

CHEN Tianyuan de la romagne c'est sur il est injouable!
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lascardu86

Résolu