Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lascardu86

Messages de lascardu86 - Page 8

Dimanche 27 Avril 2008 21:47

laroulette t ki? moi nicolas jahan? moi je pari sur bouloussa ^^

Dimanche 27 Avril 2008 21:33

oui je veux recolter des points pour passer a 1900 debut premiere phaseRire et je kiffe les tournois^^ tu y seras?

Dimanche 27 Avril 2008 20:18

bonjour,

je viens de m'inscrire au tournoi et j'aimerais avoir la liste des inscris par tableaux svp merci^^ et j'ai bien l'intention de gagner le 50-30 et peutetre bien le 45-25^^ mais je ne me rend pas trop compte du niveau de ce tournoi car je ne l'ai jamais fais c'est pourquoi j'aimerais bien voir les inscrit par tableaux merci^^

Dimanche 13 Avril 2008 21:13

bon dorian nicolle a fait 4fois 2eme aux frances donc je pense que la c'est le bon championnat de france^^

Dimanche 13 Avril 2008 21:09

bon meme si j'espere evidemment faire champion de france ce qui va etre très très dur je mise sur le talent de medhi bouloussa voila^^ et je vous ferais signalez que tristan flore a perdu robinot 3/1 bouloussa 3/0 aux interligues et fait beaucoup de belles sur des moins fort que lui^^

Samedi 05 Avril 2008 16:20

moi je pense venir aussi mais que le dimanche^^ mais le petit probleme c'est que on peut faire que 2tableaux par jour mais bon tanpis je vais essayer de nego^^

Jeudi 27 Mars 2008 23:06

non pas encor et bravo pour ta perf sur julien arandel^^

Mercredi 19 Mars 2008 20:46

dommage que je ne puisse pas y aller a cause desfrances

Dimanche 16 Mars 2008 10:59

oui moi aussi j'ai peurRire moi aussi j'aimerais bien avoir une liste des joueurs inscrit par tableaux merci

Lundi 10 Mars 2008 13:31

est-ce que c'est possible d'avoir la liste des participants par tableaux et/ou le nombre limités d'inscrits par tableaux merci

Lundi 10 Mars 2008 09:49

lol pascal et oui c'est moi mais je ne pas y aller je prefere aller au tournoi de grandquevilly car j'ai beaucoup plus de tableaux à faire^^ et oui j'a oublié des choses dans le minibus?

Vendredi 07 Mars 2008 13:18

pascal tu le fais le tournoi? moi je ne pense pas car y aller pour 1 tableaux chaque jour ...Rire

Dimanche 02 Mars 2008 11:39

c'est bon je me suis inscrit dans les 4 tableaux interressant j'espere que ce tournoi sera aussi bien qu'on le pretend ^^

Dimanche 02 Mars 2008 10:16

j'aimerais connaitre les tableaux de ce tournoi svp merci

Jeudi 28 Février 2008 15:52

j'aimerais bien saoir mes tableaux^^

Mardi 26 Février 2008 17:37

savez vous quand seront ajouer les tableaux svp merci^^

Dimanche 24 Février 2008 19:50

rhooo victorien je t'ai joué 2 fois et perdu 2foisRire mais je dois avouer tu jous très bien^^

Vendredi 22 Février 2008 15:29

oui mais c'est moi qui vais gagner quand memeRire enfin j'espere...

Vendredi 22 Février 2008 12:34

moi prono pour NC-30 c'est moi qui vais gagner^^ j'ai 12ans et j'ai soif de victoireRire

Vendredi 22 Février 2008 12:31

avez vous une idée des dotations des tableaux NC-30 et NC-400??
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lascardu86

Résolu