Dimanche 27 Avril 2008 21:47
laroulette t ki? moi nicolas jahan? moi je pari sur bouloussa ^^Dimanche 27 Avril 2008 21:33
oui je veux recolter des points pour passer a 1900 debut premiere phase
et je kiffe les tournois^^ tu y seras?
Dimanche 27 Avril 2008 20:18
bonjour,Dimanche 13 Avril 2008 21:13
bon dorian nicolle a fait 4fois 2eme aux frances donc je pense que la c'est le bon championnat de france^^Dimanche 13 Avril 2008 21:09
bon meme si j'espere evidemment faire champion de france ce qui va etre très très dur je mise sur le talent de medhi bouloussa voila^^ et je vous ferais signalez que tristan flore a perdu robinot 3/1 bouloussa 3/0 aux interligues et fait beaucoup de belles sur des moins fort que lui^^Samedi 05 Avril 2008 16:20
moi je pense venir aussi mais que le dimanche^^ mais le petit probleme c'est que on peut faire que 2tableaux par jour mais bon tanpis je vais essayer de nego^^Jeudi 27 Mars 2008 23:06
Mercredi 19 Mars 2008 20:46
dommage que je ne puisse pas y aller a cause desfrancesDimanche 16 Mars 2008 10:59
oui moi aussi j'ai peur
moi aussi j'aimerais bien avoir une liste des joueurs inscrit par tableaux merci
Lundi 10 Mars 2008 13:31
est-ce que c'est possible d'avoir la liste des participants par tableaux et/ou le nombre limités d'inscrits par tableaux merciLundi 10 Mars 2008 09:49
lol pascal et oui c'est moi mais je ne pas y aller je prefere aller au tournoi de grandquevilly car j'ai beaucoup plus de tableaux à faire^^ et oui j'a oublié des choses dans le minibus?Vendredi 07 Mars 2008 13:18
pascal tu le fais le tournoi? moi je ne pense pas car y aller pour 1 tableaux chaque jour ...
Dimanche 02 Mars 2008 11:39
c'est bon je me suis inscrit dans les 4 tableaux interressant j'espere que ce tournoi sera aussi bien qu'on le pretend ^^Dimanche 02 Mars 2008 10:16
j'aimerais connaitre les tableaux de ce tournoi svp merciJeudi 28 Février 2008 15:52
j'aimerais bien saoir mes tableaux^^Mardi 26 Février 2008 17:37
savez vous quand seront ajouer les tableaux svp merci^^Dimanche 24 Février 2008 19:50
rhooo victorien je t'ai joué 2 fois et perdu 2fois
mais je dois avouer tu jous très bien^^
Vendredi 22 Février 2008 15:29
oui mais c'est moi qui vais gagner quand meme
enfin j'espere...
Vendredi 22 Février 2008 12:34
moi prono pour NC-30 c'est moi qui vais gagner^^ j'ai 12ans et j'ai soif de victoire
Vendredi 22 Février 2008 12:31
avez vous une idée des dotations des tableaux NC-30 et NC-400??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lascardu86