Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lascardu86

Messages de lascardu86 - Page 5

Lundi 26 Mai 2008 18:48

thibault tu viens au tournoi? mikael aussi?

Lundi 26 Mai 2008 18:47

nn je mute deja a hennebont^^

Lundi 26 Mai 2008 17:29

et moi je passe 25 et je ne suis meme pas qualifié Pleurer mais bon tanpis

Lundi 26 Mai 2008 13:06

il y a un truc qui cloche dans les qualifiés qui c'est ce hoareau david il n'a pas fait un seul tour en N1 car moi je suis dans les remplacants et j'aimerais bien faire les frances mais si en plus la fédé se trompe dans les qualifiés dans ce genre de competitions sa va pas le faire...

Jeudi 22 Mai 2008 17:00

Quand seront affichés les listes les participants please merci

Lundi 19 Mai 2008 21:25

Pleurer mais paul va faire les doubles avec qui? tout seul?Rire c'est bon pour nous xD

Lundi 19 Mai 2008 21:17

c'est fou :o bon j'attends tjr les poules!

Lundi 19 Mai 2008 21:15

c'est toi clément? ou manu tu t'es encore trompé de pseudoRire

Lundi 19 Mai 2008 13:41

c'est qui?.... un petit indice

Lundi 19 Mai 2008 13:31

ouuulala la faute d'othographe

Lundi 19 Mai 2008 13:31

j'ai parlé as ton fils^^

Dimanche 18 Mai 2008 21:31

vous ne le savez pas!^^ y a laroulette je lui en n'est parlé ^^ je crois

Dimanche 18 Mai 2008 20:23

on a des ordres maintenant?...

Dimanche 18 Mai 2008 19:30

quelqun qui s'en va :p

Dimanche 18 Mai 2008 19:23

oups j'aurais pas du dire ca...

Dimanche 18 Mai 2008 19:23

mais personne est au courant dans le club sauf moi
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lascardu86

Résolu