Vendredi 14 Décembre 2007 14:23
et il y'aura beaucoup de monde là bas?Vendredi 14 Décembre 2007 14:18
ce tournoi a l"air bien mais comment on fait si on a pas notre license de 2eme phase on prend celle de 1ere phase?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lascardu86