Salut a tous
alors c'est ma 2em année de ping j'ai
- en bois un thibar IV S
- en CD un sriver EL ( noir)
- en RV un sriver FX ( rouge)
suite a une compèt ou j'ai loupé de belles perf etje viens de me remettre au backside apres 1 an de PL/Soft
j'aimerai remplacer mon sriver FX pour un truc qui avance !
mais je sais pas trop quoi prendre encore !
Bryce ? Mark V ? Neos ?... vos conseils sontles bienvenus
Oh un match récent de schlaginou !!
merci beaucoup a toi par contre évite de donenr les résultats je m'efforce de pas regarder pr le suspens ^^ mici bocoup
seul petit défaut c'est que dans wikipédia on peut modifier les textes afin d'apporter sa contribution...
mais des cons ne sont pas de ce même avis ce qui rend wiki pas tjr fiable :
Citation de Extrait des règles :
On joue sur une table séparée au milieu par un filet. Chaque joueur est équipé d'une raquette. Le but est de renvoyer la balle avec cette raquette sur la moitié de table adverse. Un point est gagné par le joueur chaque fois que son adversaire :
* ne renvoie pas la balle,
* laisse rebondir la balle plus d'une fois sur sa demi-table
en tout cas le jeu de jambes est la de + j'adore ses frappes , graces aux logiciels recommandés ci dessus j'ai téléchargé des point contre par exemple Matsushita qui défend comme un diable et remet tous ,et bah la frappe de Schlaginou il la voit pas passer
FLV Player ils disent
mais avec VlC player sa doit passer aussi ^^
pas eu le temps de vérifier sa , schlaginou , c'est pour l'ésthétique sa protection a la jambe ? a la basketter ^^ prtt c pas un géant comme samsonov ^^ la table lui arrive au genoux xD
avec grand plaisir !! sa m'interesse grandement , t2T en langue de sheakspeare ^^
mon msn : dieu_du_ping-pong@hotmail.fr
mais sa serait plus rapides que tu l'host sur filefront et ns mette le liens !
grandement interesser , ta réponse j'attend
des vidéos de préférences à télécharger !!
pour les voirs et revoirs sans a aller sur daily etc ...
mici quand même pour c elien très utile
pour ceu qui ont des vidéo et qui ne savent pas ou les héberger go : filefront.com !!
super pas de limite rien ,